Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Electro : nouveau morceau recherche avis !

• 636 réponses
  • 40 participants
  • 10 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !

Cold Colors - Make u feel

Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Woo Hoo

Merci beaucoup ça fait plaiz !!

Nouvelle version:
J'ai apporté de "fines" retouches sur les synths, la voix me paraît un peu plus claire et intelligible là.

Cold Colors - Make u feel

Citation : Et les drums, c'est quoi?

Er1, pied RM1, Cc de 808 sample, voili ;)

22
Bon j ai reecoute la nvlle version : j ai l impression qu on entend une voix genre chantee et une autre plu electro (vocode) et c ca qui me gene ( :oops: ce n est que mon avis) d entendre les deux en meme tps, pi tetre que je me plante completement, enfin j essaie de te donner un avis objectif :bravo:
Warpboy@kagura lab...
23
Ah ok je voix ce que tu veux dire, c'est mon réglage de vocodeur, j'aime bien justement le fait d'entendre plus ou moins les deux, faudra que j'en teste d'autres pour les prochains morceaux.
Merci !
24
Oki on c compris :bravo: t as entierement raison d essayer! pi c qd meme ton morceau don t le boss!!!! :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
25
26
C'est new wavy, j'adore!

franchement, la nappe de la fin :aime:
c'est très bien mais le son est peut etre pas assez gros mais qd meme bravo

27
Héhé merci kubii :bravo:

Pöur le son j'ai fait de mon mieux, mais je vais aller taxer le virus de Multiform, ça ira mieux après :tourne:
28
C'est le sh 32 qu'on entend?

tu croix qu'un virus sonnera mieux???

bon j'arrète :)

29
Et non, il n'y a pas de sh32 dans ce morceau, juste le a-station sequencé puis samplé ;)
30
Flag, j'essaie d'écouter ça of course :boire: je t'oublie pas :bise: