Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
C'est cool de laisser les 3 versions
déjà, les strings du début me plaisent beaucoup plus
ben ça cogne vachement plus, cette 3ème version
ci souper couuuuuuul on dirait du zoot woman ( manque plus qu'un "bon" chanteur )
sinon, je trouve que ton vocoder est difficilement compréhensible, tu peux pas rajouter des bandes pour afffiner l'eq? sinon, ci coul, ça passe bien
moi je dis : achète toi une voix
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
52Posté le 29/03/2004 à 17:35:42
Galf
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
53Posté le 29/03/2004 à 17:39:52
zoot woman
0
Anonyme
521397
54Posté le 29/03/2004 à 18:07:29
Hu zoot woman ? jsuis pas trop fan .... mais c'est cool quand même ;)
Pour le vocodeur, c'est ce que j'expliquais c'est pas un réel vocodeur, je ne voulais pas, je cherchais plus un filtre/disto qui vocode un poil, mais je vais bosser les reglages pour les prochains morceaux !
Te prend pas la tête ton morceau est bon la mélodie de la voix est accrocheuse....
on est parfois trop exigeant avec soit même , nous n'avons pas le super studio à plusieurs millions d'euros .... le principal c'est la créativité du morceau et qu'il t'accroche ... il a ces ingrédient ...
Oui t'as pas tort, c'est une démo avant tout, si ça plaît, y aura toujours moyen d'améliorer le son ou refaire des prises voix. Là je suis proche de ce que je voulais à la base. Il va sûrement resté comme ça, à moins que quelqu'un trouve une faille enorme lol.