Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
C'est cool de laisser les 3 versions
déjà, les strings du début me plaisent beaucoup plus
ben ça cogne vachement plus, cette 3ème version
ci souper couuuuuuul on dirait du zoot woman ( manque plus qu'un "bon" chanteur )
sinon, je trouve que ton vocoder est difficilement compréhensible, tu peux pas rajouter des bandes pour afffiner l'eq? sinon, ci coul, ça passe bien
Hu zoot woman ? jsuis pas trop fan .... mais c'est cool quand même ;)
Pour le vocodeur, c'est ce que j'expliquais c'est pas un réel vocodeur, je ne voulais pas, je cherchais plus un filtre/disto qui vocode un poil, mais je vais bosser les reglages pour les prochains morceaux !
Te prend pas la tête ton morceau est bon la mélodie de la voix est accrocheuse....
on est parfois trop exigeant avec soit même , nous n'avons pas le super studio à plusieurs millions d'euros .... le principal c'est la créativité du morceau et qu'il t'accroche ... il a ces ingrédient ...
Oui t'as pas tort, c'est une démo avant tout, si ça plaît, y aura toujours moyen d'améliorer le son ou refaire des prises voix. Là je suis proche de ce que je voulais à la base. Il va sûrement resté comme ça, à moins que quelqu'un trouve une faille enorme lol.