Electro : nouveau morceau recherche avis !
- 636 réponses
 - 40 participants
 - 12 837 vues
 - 1 follower

Anonyme
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
Cold Colors - Make u feel
Merci pour vos avis, commentaires ou conseils ;)
Gérard Saint Brice
silvertouch06
C'est que du bon son, ça me rappelle vraiment les premiers DM avec une petite voix à la camouflage.
Quand je vois ce qu'a arrivé à faire OranGe avec un A-STATION et le SP-505, moi je dis...
RESPECT !!!
La mélodie la structure est impec !!!
Les sons sont très bien mixés, j'aurais juste bien vu un peu plus de réverb et/ou délai sur le arpégé qui joue la même mélodie que la voix.
Sinon c'est EXCELLENT !!!!
Bravo OranGe
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
Citation : avec une petite voix à la camouflage.
Waoooo ce compliment énorme pour moi !!!
j'avais essayé delay et reverb sur l'arpég, mais c'était ingérable pour moi, j'ai préféré laisser nature ;)
Merci beaucoup
Cold Colors - Make U Feel [FiNaLe]
silvertouch06
electro tek...
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
Par contre, juste le temps de tout terminer sur ma démo et je m'occupe de ça ;)
silvertouch06
Ca le fait trop grave. Man
Anonyme

Punky Brewster
silvertouch06

Yann Polar
 Tu avais retouché Make U Feel ? ou c'est la même version que chroniquée la dernière fois ?
faut que je speede là, partiels demaing

Anonyme
@mardi

Et merdum pour les partiels
Jean-Jacques Sardou
Anonyme
Sympa d'avoir écouté
Bon va peut être y avoir plein de remixes pour ce moreau !! Silvertouch, l'acapella (lol) sera bientôt dispo, vous seriez déjà 4 pour le remix, des potes anglais et américans sont motivés grave, excellent !!!

multiform
Anonyme
 Pour moi le son est bon là, je vais pas batailler plus et mon pote doit commencer à être fatigué par ttes les retouches que je lui fais faire ;)
Merci Multi !!
Moe_fr
Anonyme

silvertouch06
J'attends avec impatience...
J'ai des idées pleins la tête...
Anonyme

silvertouch06
et le titre affiché est "This is your time".
Juste petite remarque
Anonyme
 Yann Polar
Essaie aussi, dis moi que que tu en penses ; j'ai essayé ça vite fait, pas le temps de bien écouter, mais le résultat claque direct aux oreilles. ça te fait la même chose ?
Anonyme
J'lai même pas installé puncher là....
J'up la derniere version là de l'autre morceau.
Va y avoir des remix pour celui-ci c'est excellent
 Cold Colors - make you feel [FiNaLe]
Yann Polar
Citation : c'est trop violent sur un mix
Oui, ça passe mieux pour donner du mordant à une prise de batterie. Faut que je me procure Voxengo, si c'est un compresseur sympa je vais me laisser tenter.
Essaie aussi, pour voir, l'ultramaximizer de chez Waves ; rien de tel pour apporter de a présence. J'aime beaucoup celui ci...
Par contre le lien n'a pas l'air de marcher pour la version finale...
Anonyme
D'après mon pote Voxengo elephant est bien meilleur...
Pour le lien, normal je viens de l'effacer du ftp
 je réup ça !
- < Liste des sujets
 - Charte