Sujet de la discussionPosté le 28/03/2004 à 14:39:14Electro : nouveau morceau recherche avis !
Salut,
nouveau morceau, beaucoup plus electro que le précédent, pas mal de chant aussi, ça change de mes habitudes et ça ressemble plus à ce que j'ai en tête depuis un bon moment, dites moi ce que vous en pensez !
En parlant de Wavelab... j'ai essayé ton morçal tout à l'heure avec un Puncher en insert sur le fichier .wav...
Essaie aussi, dis moi que que tu en penses ; j'ai essayé ça vite fait, pas le temps de bien écouter, mais le résultat claque direct aux oreilles. ça te fait la même chose ?
Hum j'aime pas trop le puncher, c'est trop violent sur un mix. enfin pour moi, là je sais qu'il a mis Voxengo Elephant et c'est que c'est mieux que mon habituel L2.
J'lai même pas installé puncher là....
J'up la derniere version là de l'autre morceau.
Va y avoir des remix pour celui-ci c'est excellent
Oui, ça passe mieux pour donner du mordant à une prise de batterie. Faut que je me procure Voxengo, si c'est un compresseur sympa je vais me laisser tenter.
Essaie aussi, pour voir, l'ultramaximizer de chez Waves ; rien de tel pour apporter de a présence. J'aime beaucoup celui ci...
Par contre le lien n'a pas l'air de marcher pour la version finale...
J'ai retiré du net tous les morceaux de la démo. Je mettrai à dispo la démo complète d'ici quelques jours.
L'acapella de Make you Feel sera aussi dispo au même moment ;)
Cold Colors - Kystronik EP - 2004
01. make you feel
02. this is your time
03. my lovecats are grey
04. missing words
05. souviens toi
Si vous avez des idées de labels, webzines à qui je puisse l'envoyer, n'hésitez pas ;)
Au fait un webzine accèpte les mp3 par liens http ou il leur faut un cd envoyé par la poste ?
Tu es à bordeaux c ça? j'ai des potes qui se sont fait signer sur une maison de disque là bas (les pingouins, ils ouvrent pour ttc) je pourrai te filer le nom je leur demanderai (mais j'imagine que vous avez regardé déjà un peu dans la région! En tout cas tu mérites d'être signé c clair
Thanx Kubii ;)
Sur bordeaux, j'ai des connexions mais seulement avec des labels inde plutôt axés rock, pop indé, je viens de passer une copie à un ami bien placé sur le secteur, on verra ce que ça donne.
TTc c'est du HH, tes potes aussi sûrement , ça risque de pas coller ;)