Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 10 947 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
D'apres les avis et listes d'AF,elle semble etre le meilleur reducteurs de bruits,est-ce vrai ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
11
ça peut etre utilise sur un morceau ou tu plaque des peche avec des silence et que ta un putain de debut de larsen qui vien.

je pense que je vai bientot investir dans cette pedale tout le monde en es satisfait alors pourquoi je le serais pas.
Scream for me Bercy !!!
12
C'est tout simplement génial! au delà du fait de plaqué les cordes et de plus avoir de son c'est que ta pas besoin de mettre ton volume a zéro! que même si ta un blanc c'est pas un souci! c'est que pour chez toi pour les répétitions c'est un bienfait indéniable quand y'a plus tout le monde qui ronronne! dans mon groupe quand je l'ai acheté les mec m'ont tous suivi et depuis en répétition ça fait plaisir d'avoir moins la tête cassée le soir... N'hésitez plus c'est FANTASTIQUE !
13
Yep mais elle est pas transparente la vilaine. :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Un petit buffer pour qu'elle se fasse oublier peut-être
15
Je vois pas le rapport là.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16
Pouf le boulet
Je voulais dire un ptit looper :clin:
17
Meme pas transparente ?
18
Je sens poindre le: "Je la mets dans la boucle de mon ampli" :lol:
19
Faut pas la mettre dans le boucle non? je sais pas moi je suis plutot usine a gaz ..
20
C'est le meilleur endroit si ton ampli est du genre à produire beaucoup de souffle.