Pose toi la question: "-C'est quoi qui souffle?" si c'est ton ampli--> boucle, si c'est ta pedale disto, tu met le noise gate derrière dans la chaine. Dans la boucle c'est le truc le plus utilisé. Fais des essais.
Perso, j'aime beaucoup cette pédale. Au point d'en utiliser deux !
Ben vi. Une entre la gratte et le préamp (pour des cuts sans fautes) et l'autre dans la boucle (j'ai un 5150 ).
Au moins je me pose pas la question pour savoir où la mettre, j'ai besoin des deux.
Citation : A quoi sa sert de mettre cette pédale dans un loooper?
Je me sers de la mienne seulement pour calmer le souffle monstrueux de ma London Fuzz alors oui, elle sont toutes les deux dans une boucle de mon looper; mes amplis ne soufflent pas et mes guitares non plus.
@ Doc : le problème de la 5150 c'est que si je fais ces branchemets, il y a un buzz digne d'une centrale électrique !... Je n'ai malheureusement pas eu le choix au moment de l'investissement.
Citation : Je me sers de la mienne seulement pour calmer le souffle monstrueux de ma London Fuzz alors oui, elle sont toutes les deux dans une boucle de mon looper; mes amplis ne soufflent pas et mes guitares non plus.
Je te donne l'absolution mon fils. (ça veux dire, oké t'as raison ce coup-ci).