Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 10 958 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
D'apres les avis et listes d'AF,elle semble etre le meilleur reducteurs de bruits,est-ce vrai ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Oki oki , et sinon faut le mettre apres la guitare ? ou tj dans la boucle ?
22
Pose toi la question: "-C'est quoi qui souffle?" si c'est ton ampli--> boucle, si c'est ta pedale disto, tu met le noise gate derrière dans la chaine. Dans la boucle c'est le truc le plus utilisé. Fais des essais.
23
Perso, j'aime beaucoup cette pédale. Au point d'en utiliser deux ! :8O:
Ben vi. Une entre la gratte et le préamp (pour des cuts sans fautes) et l'autre dans la boucle (j'ai un 5150 :lol: ).
Au moins je me pose pas la question pour savoir où la mettre, j'ai besoin des deux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24
No one, je fais la meme chose que toi avec une seule NS2 ! :ptdr:
C'est a ca que sert la boucle de la NS2 ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
A quoi sa sert de mettre cette pédale dans un loooper?
C'est qui le boulet qui a osé écrire ça sur un MF ? :8O: :lol:

Pourquoi pas la mettre a coté de toi débranché, la aussi elle sera transparente :bravo:
26

Citation : A quoi sa sert de mettre cette pédale dans un loooper?

Je me sers de la mienne seulement pour calmer le souffle monstrueux de ma London Fuzz alors oui, elle sont toutes les deux dans une boucle de mon looper; mes amplis ne soufflent pas et mes guitares non plus.
27
@ Doc : le problème de la 5150 c'est que si je fais ces branchemets, il y a un buzz digne d'une centrale électrique !... Je n'ai malheureusement pas eu le choix au moment de l'investissement. :(((

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28
Tout ca pour dire que l'interet de la NS2 est de ne pas avoir à choisir entre la mettre en amont du preamp ou dans la boucle d'effet. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
En temps normal, effectivement !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

30

Citation : Je me sers de la mienne seulement pour calmer le souffle monstrueux de ma London Fuzz alors oui, elle sont toutes les deux dans une boucle de mon looper; mes amplis ne soufflent pas et mes guitares non plus.

Je te donne l'absolution mon fils. (ça veux dire, oké t'as raison ce coup-ci).