Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 10 944 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
D'apres les avis et listes d'AF,elle semble etre le meilleur reducteurs de bruits,est-ce vrai ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Je la trouve très efficasse, pour pas trop trop chère. Pour mloi elle est parfaite, encore faut-il trouver les bons branchements. .... sinon d'après les avis, c'est la ISP decimator la meilleure. Tu peux l'acheter sur audiotubetech. Mais je ne l'ai jamais essayé.
3
Justement,

Quel est donc le branchement idéal ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4

Hors sujet : Je ne connaissais pas l'ISP, je vais farfouiller merci.

CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
5
Pour moi l'ideal c'est ce quio est indiqué dans le dernier post ici :

/noise-gate-guitare/boss/ns-2/forums/t.122400,comment-l-utiliser-dans-la-boucle-d-effet-d-un-ampli-avec-d-autres-effets-deja-dans-cete-boucle.html

avec la position "mute", et le bouton du seuil au trois quart à peu près, selon le volume de l'ampli.
6
Hum ok enfin c'est pas tres clair le branchement mais bon :??: je m'y pencherais mieux si j'achete une noise gate,ce que je compte faire d'ailleurs :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7
En fait, la pédale est dotée d'un IN, d'un OUT, d'un SEND, et d'un RETURN, ce qui donne souvent des interrogations quant à l'utilité du return et du send. Le branchement expliqué dans l'autre post donne une indication sur comment couper totalement le son de l'ampli (comme si le volume master était à zéro, donc plus aucun souffle) lorsque l'on bloque les cordes.
8
Mais en meme temps quand je joue ne repet' ou concert,entre les chansons ou quand il y a un blanc dans mon jeu,je met juste mon potard de volume de ma gratte a zero donc est-ce que ca serait un achat vraiment utile ? :??:

9
C'est un effet sensé couper le son de ta guitare quand tu bloques les cordes. Pourquoi ? Pour ne pas larsener et pourrir les moments de blanc dans les chansons, ou entre les morceaux. L'avantage de celle là, c'est qu'en plus elle peut couper le souffle de l'ampli.
Mais c'est sûr, si tu n'as pas de problème de larsen de ce type et de souffle, t'embêtes pas avec ça !
10
Ca peut etre utile pour certains concerts ou on nous prete le matos,genre quand j'ai du jouer sur un Hughes and Kettner qui soufflait a mort