NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
- 91 réponses
- 21 participants
- 11 207 vues
- 19 followers

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Bombhash

Quel est donc le branchement idéal ?
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

1977ben

Hors sujet : Je ne connaissais pas l'ISP, je vais farfouiller merci.

Anonyme

/noise-gate-guitare/boss/ns-2/forums/t.122400,comment-l-utiliser-dans-la-boucle-d-effet-d-un-ampli-avec-d-autres-effets-deja-dans-cete-boucle.html
avec la position "mute", et le bouton du seuil au trois quart à peu près, selon le volume de l'ampli.

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

ekerisann

Anonyme

Mais c'est sûr, si tu n'as pas de problème de larsen de ce type et de souffle, t'embêtes pas avec ça !

ekerisann

fendermaiden

je pense que je vai bientot investir dans cette pedale tout le monde en es satisfait alors pourquoi je le serais pas.

BlackMaple

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Doc Plus

Anonyme

Je voulais dire un ptit looper

sti__i

Anonyme

sti__i

Anonyme

sti__i

Anonyme

No Øne

Ben vi. Une entre la gratte et le préamp (pour des cuts sans fautes) et l'autre dans la boucle (j'ai un 5150

Au moins je me pose pas la question pour savoir où la mettre, j'ai besoin des deux.
S*ck my duck !

Doc Plus

C'est a ca que sert la boucle de la NS2 !

SparkendeFugl

C'est qui le boulet qui a osé écrire ça sur un MF ?

Pourquoi pas la mettre a coté de toi débranché, la aussi elle sera transparente

- < Liste des sujets
- Charte