NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
- 91 réponses
- 21 participants
- 11 216 vues
- 19 followers
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Bombhash
Quel est donc le branchement idéal ?
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
1977ben
Hors sujet : Je ne connaissais pas l'ISP, je vais farfouiller merci.
Anonyme
/noise-gate-guitare/boss/ns-2/forums/t.122400,comment-l-utiliser-dans-la-boucle-d-effet-d-un-ampli-avec-d-autres-effets-deja-dans-cete-boucle.html
avec la position "mute", et le bouton du seuil au trois quart à peu près, selon le volume de l'ampli.
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
ekerisann
Anonyme
Mais c'est sûr, si tu n'as pas de problème de larsen de ce type et de souffle, t'embêtes pas avec ça !
ekerisann
fendermaiden
je pense que je vai bientot investir dans cette pedale tout le monde en es satisfait alors pourquoi je le serais pas.
BlackMaple
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme

Doc Plus
Anonyme
Je voulais dire un ptit looper
sti__i
Anonyme
sti__i
Anonyme
sti__i
Anonyme
No Øne
Ben vi. Une entre la gratte et le préamp (pour des cuts sans fautes) et l'autre dans la boucle (j'ai un 5150
Au moins je me pose pas la question pour savoir où la mettre, j'ai besoin des deux.
S*ck my duck !
Doc Plus
C'est a ca que sert la boucle de la NS2 !
SparkendeFugl
C'est qui le boulet qui a osé écrire ça sur un MF ?
Pourquoi pas la mettre a coté de toi débranché, la aussi elle sera transparente
- < Liste des sujets
- Charte