Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Boss NS-2 Noise Suppressor

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NS-2 Noise Suppressor ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,35 €

NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?

• 91 réponses
  • 21 participants
  • 11 380 vues
  • 19 followers
NS-2 Boss : La meilleure des pedales de Noise Gate ?
D'apres les avis et listes d'AF,elle semble etre le meilleur reducteurs de bruits,est-ce vrai ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Afficher le sujet de la discussion
Voila, sa marche beaucoup mieux, merci beaucoup !

mais je perd quand même du volume, qui monte et descend quand il veut ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Etteinds ton tremolo !

ta NS-2 a un bug alors. le mieux serait d'essayer sur une config d'un autre guitariste. pour en avoir le coeur net.

J'ai pas de tremolo ^^ mais vous faite quoi comme réglages dessu ? c'est peux étre que je veux pas le bon, je met le treshhold tout a droite et le decay tout a gauche
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
C'est çà ouais. sinon y a le mode d'emploi et des avis si tu comprends pas à quoi servent les potards.

Ouai, le threshold à fond c'est trop violent. Je le met à 3/4 à très haut gain, sinon ça peut suffir à 1/2. Et je mets la position "mute"
à 1/2 c'est un bon compromos oui pour le treshold.

Bah aprés sur MUTE il n'y as plus rien xD

merci beaucoup pour votre aide !
Alors appuie sur la pédale si ya plus rien en mode mute. après ce sera bon

Citation : merci beaucoup pour votre aide !

Tu peux oui parce que le schéma de cablage on le retrouve dans les avis et dans le sujet du Doc.

Finallement je vais la gardé, mais je vais me faire enguellé par le mec du EMG :s
Alex ca ne te dérange pas qu'on passe 5 pages pour régler ton pseudo problème car tu ne trouves pas utile de lire le topic qui explique le fonctionnement et les branchements de la NS2 ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C'est clair que c'est vraiment trés grave ... si sa vous dérangeais il ne fallais pas me repondre :bravo:
Je crois qu'il faut répondre par le silence. c'est quoi déjà le dicton ?
que personne ne réponde !

Non mais c'est vrai. desolé d'avoir demander ça, mais si sa vous derangeais il ne fallais pas repondre...

Hors sujet : On pond un sujet avec toutes les réponses, tu ne fais pas l'effort de le lire. C'est un peu du foutage de gueule. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bon, excuse-moi ...