Tous les avis sur Isp Technologies Decimator

Note moyenne :4.7( 4.7/5 sur 50 avis )
Eяяаtom22/11/2012

L'avis de Eяяаtom"Simplicité et efficacité"

Les -
. oblige a un réglage du treshold (niveau de réduction du bruit) adapté aux différents canaux de l'ampli : bas pour les crunch/od, élevé pour la disortion/fuzz. Pour un équilibre "automatique", optez pour la G-String.

les +
. la large plage de réduction jusqu'à plus de son
. le look !
joe66614/11/2012

L'avis de joe666"Le must !!!"

Isp Technologies Decimator
1 seul potard (threshold), jacks IN/OUT.
Y'à pas plus simple !

Manuel inutile ! Si simple...

Le true bypass est extrèmement efficace !
L'effet est si bien qu'à 3/4 de la course du potard il n'y a plus de son !
Avant ça, si on place après la guitare on supprime le feedback, si on place dans la boucle d'effet on supprime le souffle (voir le G-String pour faire les deux).
ABSOLUMENT AUCUNE ALTERATION DU SON !!!

Le meilleur Noise Suppressor que j'ai testé !
VALEUR SURE !
Je conseille vivement !
goutch739017/10/2012

L'avis de goutch7390"Tres bonne pédale, à recommander pour les amplis hi-gain"

Isp Technologies Decimator
Noise gate version pédale, qui à son poids et surtout son efficacité.

Je l'utilise dans la boucle d'un 5150, et plus de souffle en canal lead!!!
on tourne le seul bouton et c'est tout !!

Tres bonne qualité sonore, respecte l'attaque du jeu et élimine les bruits parasite.

Je l'ai eu 3 ans et elle m'a rendu bien des services.
revendue car je suis passé en numérique avec noise gate intégré
=> cette pédale ne m'étais plus d'aucune utilité.
LO9515/10/2012

L'avis de LO95"simple et efficace"

Isp Technologies Decimator
Réducteur de bruit le plus simple possible.
Un potard pour régler le seuil, un switch on/by pass.

je la mets dans la boucle juste avant le delay reverb.

Comparé à la boss (c'est les deux seuls que je connais):
J'avais lu les différentes façons de brancher la boss (voir le forum). J'ai essayé les deux dans la boucle et en façade (avec une A/B box ,l'une après l'autre et en true-bypass.)
Résultat:
j'ai pas vu de différences de son entre l'isp et le son bypass par contre la boss oui le son est feutré. L'isp est ultra transparente. L'effet en lui même est pareil pour les deux , ça coupe net en dessous d'un certain seuil.

Je mets 8 partout mais c'est à prendre pour ce que ça vaut.
J'utilise l'effet en permanence et je ne m'en rends absolument pas compte même en son clair. Pourtant si je la désactive en disto ça ronfle beaucoup. Elle remplit parfaitement son rôle.(c'est pas donné non plus)

Seule petite remarque négative, je l'ai alimenté avec une alim indépendante car il y avait un problème de masse en chaînage. Je sais pas si c'est récurent, mais bon, c'est pas bien grave.
Phil515015/10/2012

L'avis de Phil5150"A posséder"

Isp Technologies Decimator
Je le place en fin de chaîne derrière toutes mes pédales

utilisation simplissisme, un bouton à tourner, on écoute le résultat et on joue ,-)
attention à ne pas en abuser car on enlève forcément du signal , je le trouve toutefois assez discret sans coloration sur le son.

je l'utilise avec une Les paul montée en actif EMG et Ibanez Sabre en passifs Di Marzio, tout est ok vraiment du bon matos. J'ai pu le comparer à une Zwex Box of Metal qui possède le noise gate le plus efficace que j'ai pu testé. Par contre hyper deçu du Hush, l'ISP est pour moi la meilleure alternative pour un bon rapport qualité prix.

je l'utilise depuis cet été, rien à redire en plus le look chromé est terrible. A posséder surtout en cas d'ampli qui souffle la marée à fort gain genre Marshall entre autre !
fenril0615/10/2012

L'avis de fenril06"Efficace et simple"

Noise gate. RAS.

Un potard. Un manchot amnésique pourrait la faire fonctionner. C est du solide. J ai même pas lu le manuel. Apres il faut tester: dans la boucle ou en entrée de l ampli, ça dépend pas mal du matos

Tres efficace. Je me suis debarasse de tous mes soucis de parasites sur tous mes amplis. J ai vendu beaucoup de pedales, mais celle ci est toujours la...

Je l utilise depuis bien un an.Pas essaye d autres modèles. Ce genre de pédale, c est l achat ingrat. Ça vaut cher, ça n apporte rien véritablement au son. Mais au final quand on en a une, c est dur de s en passer, surtout si on joue avec beaucoup de gain. En même temps si vous jouiez de la country, vous seriez pas en train de lire cette review...
Perso j adore le mono potard. On branche on tourne jusqu a ce que le bruit disparaisse et hop c est bon. C est qu un noise gate. je veux qu il soit efficace et j ai pas envie de le triturer pendant 2h pour ça. Contrat rempli donc.
hillmore15/10/2012

L'avis de hillmore

Isp Technologies Decimator
Tout le monde a donc compris qu'il s'agit d'un noisegate au format pédale, assez jolie et robuste.

Difficile de faire plus simple. Un seul potar non cranté et assez peu précis.

Je suis bassiste et je l'avais ajoutée sur un pédalier comprenant un compresseur, un synthé analo et un chorus.
Placée en fin de chaîne, elle était très efficace pour faire disparaître le moindre bruit parasite... Hélas, pas mal d'autres sons disparaissaient également (harmoniques, effets d'enveloppe...) et le sustain était devenu ridiculement binaire (coupure de son brutale dès que le volume descendait en-dessous du seuil).

Je l'ai gardée 15 jours, le temps de faire quelques répètes et de me rendre à l'évidence: elle n'était pas du tout adaptée à ma config, donc revente.
Depuis, j'ai appris à régler le gain de mes effets, à utiliser de bons câbles et à blinder les cavités micros et électro de mes instruments, et je n'ai plus jamais eu besoin de ce genre de produit.
Rgxpod15/10/2012

L'avis de Rgxpod"le meilleur Noise suppressor en pédale"

format: pedale
un bouton donc ultra simple
la connectique n'est pas des plus simple car il faut connecter 4 Jacks dont trois coté droit de la pédale... ergonomie donc un poil bizare.

Attention vendue sans alimentation... bien choisir son alimentation stabilisé et filtré sinon vous rajouter du bruit a flitrer dans votre signal... c'est pas le but de se penaliser pour faire bien.

le manuel c'est un bout de papier cartoné ...mais franchement y a pas besoin de plus.
l'édition c'est de l'analogique avec un seul bouton ....
je l'utilisais avec un preamp a lampes qui etait lui meme dans la boucle d'un...POD X3... c'etait tres bien.

l'effet enfin ca pas un effet mais un outil ... la y a pas photos .. ca conserve les caraterisiques de la guitare... ca ne coupe pas tant que cela le sustain et ne provoque pas d'effet de "pompage" du son sur les sons hi gain.

par contre me concernant un réglage sur son clair ne conviendra peut etre pas lors d'un passage en hi gain... et vice versa ... mais est ce un probleme ? il suffit de tourner un bouton..

je viens de la vendre.. suis passer sur une autre config de guitare rack. et j'en avais plus l'utilité...

vendue tres tres rapidement car c'est un produit recherché en occasion a cause d'un prix neuf limite exagéré.

c'est un produit de qualité qui est fait pour durer. si un our je repars sur une config analogique lampe et ampli, ce produit serai l'un de mes premiers achats..."d'occasion"
Bob l'éponge15/10/2012

L'avis de Bob l'éponge

Isp Technologies Decimator
L'ISP Decimator est un noise gate analogique en format pédale style BOSS (elle est quand même un peu plus imposante qu'une BOSS).

L'utilisation est très simple. Un potard de - 70db à 10db.
On tourne et sa réduit :o

La réduction est très efficace (trop si on dépasse un certain seuil).
Personnellement, je l'utilise toujours activée dans la boucle d'effets d'un Mesa F30 à - 45bd.
En son saturé, elle permet de bien marquer les soupirs, temps d' arrêt et les saccades, sans dénaturer le son et même sur le canal clair...

Je l'utilise depuis 6 mois.
J'utilisais, non j'avais une berhinger noise... Mais elle ne sert a rien au contraire, elle rajoutait des bruit lors de l'attaque.
Bien réglé, elle ne dénature pas le son. De - 30bd a 10db : la réduction est trop forte.
Bon rapport qualité/prix.
Je referais ce choix sans hésiter.
HanHuman13/08/2012

L'avis de HanHuman"Vraiment bon"

Isp Technologies Decimator
Donc c'est un noisegate, pour le reste, voir site constructeur.

On ne peut plus simple.
1 potard de Threshold très agréable d'utilisation.

Parfaitement transparent. Aucuns souffles/parasites etc
Utilisé avec une 7 cordes Ibanez/EMG7, avant un Peavey 6505+.
En répèt, là ou les autres galèrent avec des feedbacks intempestifs, j'ai un silence jouissif et une attaque préservée !!

C'est le top, ça fait son taff.
Un peu cher mais d'occaz à 100 balles.