Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 676 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2181
Té, le Pascalou est de retour : çà fait plaisir de voir que t'es pas mort aux pluches, vieux brigand ! Alors, tu vas ?
Pour les compos, faudrait voir çà avec Jordan main'nant : c'est lui qu'a les billes. (Mais çà devrait plus tarder...)
Le Doc, lui, est tout à son prochain départ pour le sud :((( , dernier carat (pour l'instant) fin août ! ! ! (j'te dis pas : une puce sur un nouveau chien ! :mdr: ) Enfin, d'ici là, on aura p'têt' l'okaz de retaper un boeuf ? T'en serais ? De la "basse" Champagne à la Normandie du même gabarit, y'a jamais que 5 heures de cheval ! (vapeur, soit, et à plusieurs, certes, mais quand on aime on compte pas, s'pas ?!) :lol:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2182
Un petit bonjour à tous les bas(ses) normand(e)s :aime:

C'est les vacances, et nous avons le plaisir de venir les passer... Dans le Cotentin !! :lol:
Surement aussi pour te voir, doc, avant ton départ dans le sud :(

Vive le cotentin !
2183
Malgres ce monde de dingue ... la musique, un calmant audif

En Aout, à Paris, deux semaines

une nouvelle chanson, bientot les elct guitares " surprises " ... Encore :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C95251.html

buvez de l'eau ! :clin:

pascal
2184
C'est beau comme du Mickey 3D :bravo:
Le calva aide à la digestion !
2185
Hello !
Salut Pascal, chouette ta compo ! :bravo2:
Quand à la notre, avant mon départ fin aout, j'espere que l'on aura l'occasion de l'entendre, si Jordan a le temps de s'y mettre. A moins que ma presence te sois utile Jordan :ange: ? Mais bon, rien ne presse hein ? Encore 1 mois et des poussieres. :clin:

Citation : Surement aussi pour te voir, doc, avant ton départ dans le sud


Jeudi matin marché de Coutances ?
2186
Merci !!!!

:aime:
2187
Promis Pascal, ta compo, j'me la savoure après le 28 * !
J'ai bien essayé de la charger dès que tu l'as mise sur la toile, mais en "56k" :nawak: fallait que j'prenne un abonnement camping devant l'écran, avec lits de camp superposés et barbikioue incorporé ! Cà f'sait jaser dans l'voisinage... :shoot:



*... C'est l'jour où l'Adèle S. arrive dans mon pat'lin ! :bravo: ........ Enfin, normalement...

Citation : Jeudi matin marché de Coutances ?

Ouaip, quelle heure ? :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2188

Citation : Jeudi matin marché de Coutances ?



merde, je ne pourrais pô être lô...

doc, tu m'enverras ta nouvelle adresse... je ne vois pas le jour en ce moment, la future maman craint le chaud et a vu l'hosto mais rien de grave... y'm l'ont rendue 8 heures aprés en ayant fait des trous partout...

mes parents déménagent... super avec la chaleur...

et moi ... bin j'essaie d'aller au taff' de temps en temps aussi...

@+ les bassets

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2189

Citation : la future maman craint le chaud et a vu l'hosto mais rien de grave... y'm l'ont rendue 8 heures aprés en ayant fait des trous partout...

:bise:

Citation : et moi ... bin j'essaie d'aller au taff' de temps en temps aussi...

Allez, courage, jc ! Si, si, sois solide mon gâââs : t'es un homme quoi ! Pense qu'à un chromosome près c'est toi qu'aurait eu les trous partout ! Tu l'as échappé belle ! Alors hein, les conditions atmo, hein... Allez, on y croit, on y va, on fonce * (et essuie-moi la sueur qui perle de ton front laborieux, s'il te plaît : çà fait désordre ! ) :ptdr: :ptdr: :ptdr:



* Où ? Bin j'sais pas, moi. Mais j'vais pas te mâcher le boulot non plus ?! Non mais, c'est vrai quoi...

Hors sujet : Hé, Jordan, toujours au frais derrière la verrière et tes potards ? Alors, c'est quand qu'on fait plaisir à PascalB ? (Entre autres...) :noidea:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2190

Hors sujet : je finis l'album en cours avec un groupe, et je suis à vous :clin:

Le calva aide à la digestion !