Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 165 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
5176
Partant, évidemment... Maintenant, trouver un créneau où tout le monde est dispo....Ça va être chaud patate, amha...Mais pourquoi pas,ce serait sympa...

Le samedi 14 novembre, je serai avec madame aux Rendez-vous Soniques de St Lô..Est-ce que ce sera juste pour le soir de concert ou déjà dans l'après-midi, je ne peux le dire pour le moment... C'est qu'il y a les enfants à faire garder...
Enfin, ce sera , toujours, une première date d'avancée

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 05:27:50 ]

5177

Ce même 14 Novembre je serai avec Madame (pas la même que Sand Jaco) au concert de L.E.J. à Cherbourg !

Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...

5178

Je vous souhaite une bonne année les normands !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5179
Une bonne année à toi aussi et à tous les autres ;)

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

[ Dernière édition du message le 11/01/2016 à 16:20:46 ]

5180
Salut à tous.
je dois etre à caen ce week end. Vous savez s'il y a des concerts sympas ce week end là?
Al bundy vs Georges abitbol
5181
Bonne année à tous.

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

5182
Merci, bonne année à tous aussi ! ! !
5183
Un coup de cidre à tous, c'est ma tournée :-D
5184
:bravo:
5185

c'est du doux ou du brut ?

icon_cool.gif

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5186
Bah, du doux, je préfère :-D
J'aime bien le sucre :bave:

Edit : Tiens on peut voter, cool :)
(ça faisait un bail que j'étais pas venu :-p)

[ Dernière édition du message le 15/09/2016 à 08:51:29 ]

5187
Je préfère le brut, mais je ne suis pas contre une douceur ;)
Bonne soirée les Normands !

5188
Ah sympa ;)
5189
;)
5190
Un petit coucou en passant aux voisins que j'ai rencontré ainsi qu'aux autres bas-normands 1895838.gif
Sex'aphone

[ Dernière édition du message le 06/03/2017 à 21:54:34 ]

5191
Boujou le calva!

Un petit mot pour mon retour sur AF, ca faisait longtemps!

J'espère que vous allez bien!
5192
5193

t'es parti déguster une saucisse au MusikMesse et essayer 2,3 nouveautés ?

5194
Citation de vetjc :
t'es parti déguster une saucisse au MusikMesse et essayer 2,3 nouveautés ?

J'aurais bien voulu...en tout cas ces monitors me tentent bien :) Grand salut à toi !
5195

J'ai arrété les moniteurs... ca prends trop de place et puis il faut toujours avoir le traitement de la piece qui va bien ... et puis quand j'ai un petit moment pour faire de la musique entre 21 et 23h, je n'ai pas le droit d'ecouter fort à cause des gamines qui dorment.

Bref, je mixe depuis plus de 5 ans uniquement au casque (MDR 7506 Sony). Je controle le mix ensuite dans ma Oature Pijo (elle pardonne rien !).  icon_exorbite.gif

5196
;)
5197
Pour moi, ca y est, j'ai mes 20m2 isolés pour accueillir mes monitors dynaudio. Principe Live end dead end, aucun murs parallèles, une deuxième pièce semblable est en prévision. Je peux bosser jusque tard sans déranger la famille.
5198
Citation de CMC6 :
Pour moi, ca y est, j'ai mes 20m2 isolés pour accueillir mes monitors dynaudio. Principe Live end dead end, aucun murs parallèles, une deuxième pièce semblable est en prévision. Je peux bosser jusque tard sans déranger la famille.

:bravo::bravo:
5199

J'aimerai...

5200
Toujours à vire Vetjc?