Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 789 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2071
19 ou 22 pour moi C possible...
Sex'aphone
2072
Le 19 ou le 22 pourquoi pas ? Reste l'avis de jordanrudess

Hors sujet : j'espere qu'il a la clim aussi dans son stud ;)

2073
Doc qui se plaint de la chaleur
Sex'aphone
2074
Le stud est pris toute la semaine :(((
c'est c.. je viens d'installer une p'tite clim.
Le calva aide à la digestion !
2075

Citation : Le stud est pris toute la semaine



et merde... (çà faisait un moment que j'avais envie de le sortir celui là...)

bon bah la semaine d'aprés ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2076
Vous en faites pas les gars ! On va laisser de coté tout ça pour l'instant, de toute façon on a pas mal de boulot en ce moment.

Citation : Doc qui se plaint de la chaleur


Dans le Sud bizarrement je la supporte. Etonnant non ? :bravo2:
2077
Vous faites signe dès que vous zêtes prets


en attendant on va voir le match de ce soir
Sex'aphone
2078

Citation : Dans le Sud bizarrement je la supporte. Etonnant non ?

C'est pas çà qu'on appelle le chauvinisme ? :mdr: Ah, la la, tant de mauvaise foi me confond ! :diable: Quand je pense que tu vas te priver d'une clim' toute neuve, Doc ! :mdr: :mdr: :mdr:


Hors sujet : Et dire que tu aurais pu rappeler plus tard, bien plus tard, à tes petits enfant, la-bas dans la tentaculaire métropole montpellièraine : "Mais oui, "ils" ont bien la clim', tout là-haut, là où j'ai vécu, il y a des lustres, dans un pays ignorant l'ADSL... Et t'imagines, Doc, la bouille de ces charmantes têtes brunes, filant apeurées vers leurs parents, en hurlant : "Papa, Maman, faut mettre Papé à l'asile : il est plus très bien dans sa tête. Il prétend qu'il a vu une clim' en Normandie..." :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et pourtant, ne seras-tu pas alors, une des dernières preuves vivantes qu'il fait ausssi chaud ici (à bassets-polis) que là-bas... (à gipsyland)*

:bravo:

Hors sujet : * quelques fois ?

:8)



Or donc, sous l'éclairage de ces nouveaux paramètres :pong: (et le taf étant, semble-t-il, enfin de retour), est-il bien prudent de quitter notre belle Basse ? :ptdr:

Bon, bin, j'étais rev'nu en catastrophe... et me v'là catastrophé ! (NDLR : Boh, n'exagérons rien !) C'est vrai qu'il faisait bien bon de se tremper dans l'océan, avec les surfeurs (et feuses)... :aime:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2079
L'un de vous est-il allé voir Iggy Pop, Texas, Simple Minds
au festival Papillons de nuit à Saint-Laurent-de-Cuves ?
2080
Nan :non:
Sex'aphone