Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 669 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2081
2082
Encore un truc que j'ai loupé !

J'essaierai d'allé voir Bertignac et Lucky Peterson à Deauville,
à condition que je sois dans le secteur fin Juillet !
@+
2083
Bon, Bertignac, j'connais.:pong: Mais comme on a tous son Clémenceau, :ptdr: je m'demandais si ce Lucky Peterson avait un lien de parenté avec LE fantastique pianiste de jazz Oscar du même nom... Bin pour les autres émules de Steevie Ruquier :nawak: , v'là deux réponses (mais y'en a plein d'autres; vs voulez pas que je vs mâche le boulot, quand même ?) : https://www.bluesmagazine.net/G_Interviews/peterson.html et
https://www.zicline.com/an3/semaine19/peterson.htm...

Si le ramage se rapporte au plumage, çà vaut le déplacement ! :bravo:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2084
Sympa en effet, il passe le 22 Juillet
ce n'est pas Bertignac :oops: mais Aubert qui passera le 26 Juillet !

Voici les dates :
https://www.billetreduc.com/liste.htm?cp=DEAUVILLE&type=3
2085
Et vous, les zaut' (nombreux) visiteurs de ce thread (même -et surtout- les ceusses qui z'écoutent à la porte !) v'z'avez koa de visib' (et surtout d'écoutab') dans vot' coin de Basse, pour la FdM 2006 :?:
Allez-y : faizez vot' pub', soilliez pas timid', dizénoutou... les lieux, les heures, les genres de zic. Donnez-nous envie...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2086
Un petit message à Saxo...

Je viens de découvrir que l'on a une connaissance commune... J'ai une petite nana dans mon service qui connait bien les Soulmen et un certain Nounours... C'est marrant sachant que cela fait 18 mois que l'on bosse ensemble tous les jours mais on vient seulement de le découvrir !!

Le monde est p'tiot quand même !!

Bonne nuit les bassets, je repars dans la découverte du monde fantastique du SCSI 2 pour les instruments de la marque Korg... je fais des affaires sur Ebay... et oui le SCSI 2 ne se fait plus... alors j'achète, je modifie, je rends compatible avec Korg et puis... je vais peut-etre me mettre à les revendre...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2087

Citation : je modifie, je rends compatible


:pong: Décidément, JC, depuis les exérèses gonadiques des matous et des chevaux, le coup de bistouri a drôlement évolué dans le milieu véto ! :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2088

Citation : J'ai une petite nana dans mon service qui connait bien les Soulmen et un certain Nounours...


à ouais !!! qui c'est cette petite nana :noidea:
dizi boujou qu'en même de ma part :bise:

Citation : je modifie, je rends compatible


t'es hâchement balaize JC
Sex'aphone
2089
Salut les bassets... alors on pionce là dedans ? :zzz: :zzz:

jordan, le studio est il libre dans les semaines qui viennent ?

saxo, la nana de mon service connait surtout olivier dans ton groupe, elle ne connait nounours que de réputation... j'en ai appris de bien belles tiens...

pour tous ceux qui étaient à mon apéro, la future maman vous embrasse tous (euh les autres elle en parle pô... donc euh bah bonjour quand même...). On a le plaisir d'avoir enfin choisi le prénom...

sinon, des petites nouvelles techniques. J'ai réussi à faire un PC qui est capable de démarrer win98se en 10 secondes (mémoire flash sur un port S-ATA qui se comporte donc comme un HD...) et à lire 94 pistes en qualité CD en même temps... bref le pied, sachant que c'est pentium 3 / 1.5GHz avec 256 Mo de RAM... Vive le RAID 0...


@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

2090

Citation : Salut les bassets... alors on pionce là dedans ?



Nan, moi je ne dors pô :lol:

Citation : jordan, le studio est il libre dans les semaines qui viennent ?


Lui y dort en ce moment :clin:

Citation : saxo, la nana de mon service connait surtout olivier dans ton groupe, elle ne connait nounours que de réputation... j'en ai appris de bien belles tiens...



Olive c'est notre trompettiste
ça m'étonnerait qu'elle est eu le temps de tout te dire, vu mon vécu :non:

Citation : pour tous ceux qui étaient à mon apéro, la future maman vous embrasse tous (euh les autres elle en parle pô... donc euh bah bonjour quand même...). On a le plaisir d'avoir enfin choisi le prénom...


tu lui f'ra un bisou de ma part également, quand on voit dans l'état que tu l'as mise la pauvre :???:

Citation : sinon, des petites nouvelles techniques. J'ai réussi à faire un PC qui est capable de démarrer win98se en 10 secondes (mémoire flash sur un port S-ATA qui se comporte donc comme un HD...) et à lire 94 pistes en qualité CD en même temps... bref le pied, sachant que c'est pentium 3 / 1.5GHz avec 256 Mo de RAM... Vive le RAID 0...



t'es troFaure JC
Sex'aphone