Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 151 491 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1991

Citation : une compos assez sympa, entre Dylan et Lou Reed

Bien entendu, c'est unplugged ?... euh, pardon, acoustique ? (hé hé, faut bien la faire sonner la p'tio', s'pas... ) :bravo2:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1992
Cé toi 6/0 qui est passé à 200
Sex'aphone
1993
VIVEMENT LE WEEK END !!! :zzz:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1994
Acoustique, comme dab.
Alots Vtjc les arrangements sur ma compo, on en parle plus ? :noidea: ou alors tu respectes à la lettre la fin du texte ?


Hors sujet : Saxo/P'tit prob avec Aol donc retour à la case 56k...et pour longtemps. Donc moins souvent sur le net. Mais je suis avec vous :boire:

1995

Citation : Alots Vtjc les arrangements sur ma compo, on en parle plus ?



chui dans le jus mon pôv' si tu savais... ta compo, elle se repose pour l'instant... elle va se réveiller pdt le week end...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1996
[quoteDoc]Saxo/P'tit prob avec Aol donc retour à la case 56k...et pour longtemps. Donc moins souvent sur le net. [/quote]
cré non de diou t'es r'passé au 56 K :nawak:
Sex'aphone
1997
Bon, alors çà devient quoi pour le 17 :???: On s'la fait cette défonce musique chez Jordan ou pas ? :???: Hein Jordan ? hein Vetjc, hein Saxo, hein Doc... :???:

Hors sujet : Tiens j'viens d'accueillir une ch'tit' nouvelle à bord : une fretless hyper légère... boudi, le panard pour le blouze et le jaze ! :bravo2: ac' des Elixir fort tirant en + pour ma P-Bass... çà va ch... !

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1998
Plus c'est long, plus c'est bon :boire:
Le calva aide à la digestion !
1999

Citation : Bon, alors çà devient quoi pour le 17 On s'la fait cette défonce musique chez Jordan ou pas ? Hein Jordan ? hein Vetjc, hein Saxo, hein Doc...


j'ai loupé un épisode moi :noidea:
c'est koi kiss s'pass le 17 :???:
le 17 de quel mois :noidea:
Sex'aphone
2000
Bon, je résume :clin:
à partir du 17 mai, mon planning studio est + cool.
ce qui fait que, fin mai (ou juin, juillet, on s'en fout !)
on enregistre un titre de Doc avec dans le rôle de requin de stud :

_ Vetjc : claviers, arrangements, soins médicaux. (y en aura besoin !)
_ 6r0 : basse, cuisine et bonne humeur.
_ Saxo : sex and sax.
_ Jordan : technique et apéro.
_ Doc : chant, guitare et D.A.

Fûts de vins et maintes victuailles seront livrées,
à une adresse indiquée ultérieurement.

:boire:
Le calva aide à la digestion !