Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Citation : une compos assez sympa, entre Dylan et Lou Reed
Bien entendu, c'est unplugged ?... euh, pardon, acoustique ? (hé hé, faut bien la faire sonner la p'tio', s'pas... )
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1992Posté le 10/05/2006 à 13:29:25
Cé toi 6/0 qui est passé à 200
0
Sex'aphone
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1993Posté le 10/05/2006 à 16:10:11
VIVEMENT LE WEEK END !!!
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
1994Posté le 10/05/2006 à 17:36:52
Acoustique, comme dab.
Alots Vtjc les arrangements sur ma compo, on en parle plus ? ou alors tu respectes à la lettre la fin du texte ?
Hors sujet : Saxo/P'tit prob avec Aol donc retour à la case 56k...et pour longtemps. Donc moins souvent sur le net. Mais je suis avec vous
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1995Posté le 10/05/2006 à 18:08:09
Citation : Alots Vtjc les arrangements sur ma compo, on en parle plus ?
chui dans le jus mon pôv' si tu savais... ta compo, elle se repose pour l'instant... elle va se réveiller pdt le week end...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1996Posté le 10/05/2006 à 19:46:46
[quoteDoc]Saxo/P'tit prob avec Aol donc retour à la case 56k...et pour longtemps. Donc moins souvent sur le net. [/quote]
cré non de diou t'es r'passé au 56 K
0
Sex'aphone
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1997Posté le 13/05/2006 à 21:13:32
Bon, alors çà devient quoi pour le 17 On s'la fait cette défonce musique chez Jordan ou pas ? Hein Jordan ? hein Vetjc, hein Saxo, hein Doc...
Hors sujet : Tiens j'viens d'accueillir une ch'tit' nouvelle à bord : une fretless hyper légère... boudi, le panard pour le blouze et le jaze ! ac' des Elixir fort tirant en + pour ma P-Bass... çà va ch... !
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1998Posté le 14/05/2006 à 00:35:09
Plus c'est long, plus c'est bon
0
Le calva aide à la digestion !
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1999Posté le 14/05/2006 à 09:59:23
Citation : Bon, alors çà devient quoi pour le 17 On s'la fait cette défonce musique chez Jordan ou pas ? Hein Jordan ? hein Vetjc, hein Saxo, hein Doc...
j'ai loupé un épisode moi
c'est koi kiss s'pass le 17
le 17 de quel mois
0
Sex'aphone
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2000Posté le 14/05/2006 à 22:52:05
Bon, je résume
à partir du 17 mai, mon planning studio est + cool.
ce qui fait que, fin mai (ou juin, juillet, on s'en fout !)
on enregistre un titre de Doc avec dans le rôle de requin de stud :
_ Vetjc : claviers, arrangements, soins médicaux. (y en aura besoin !)
_ 6r0 : basse, cuisine et bonne humeur.
_ Saxo : sex and sax.
_ Jordan : technique et apéro.
_ Doc : chant, guitare et D.A.
Fûts de vins et maintes victuailles seront livrées,
à une adresse indiquée ultérieurement.