Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1996Posté le 10/05/2006 à 19:46:46
[quoteDoc]Saxo/P'tit prob avec Aol donc retour à la case 56k...et pour longtemps. Donc moins souvent sur le net. [/quote]
cré non de diou t'es r'passé au 56 K
Bon, alors çà devient quoi pour le 17 On s'la fait cette défonce musique chez Jordan ou pas ? Hein Jordan ? hein Vetjc, hein Saxo, hein Doc...
Hors sujet : Tiens j'viens d'accueillir une ch'tit' nouvelle à bord : une fretless hyper légère... boudi, le panard pour le blouze et le jaze ! ac' des Elixir fort tirant en + pour ma P-Bass... çà va ch... !
Citation : Bon, alors çà devient quoi pour le 17 On s'la fait cette défonce musique chez Jordan ou pas ? Hein Jordan ? hein Vetjc, hein Saxo, hein Doc...
j'ai loupé un épisode moi
c'est koi kiss s'pass le 17
le 17 de quel mois
Bon, je résume
à partir du 17 mai, mon planning studio est + cool.
ce qui fait que, fin mai (ou juin, juillet, on s'en fout !)
on enregistre un titre de Doc avec dans le rôle de requin de stud :
_ Vetjc : claviers, arrangements, soins médicaux. (y en aura besoin !)
_ 6r0 : basse, cuisine et bonne humeur.
_ Saxo : sex and sax.
_ Jordan : technique et apéro.
_ Doc : chant, guitare et D.A.
Fûts de vins et maintes victuailles seront livrées,
à une adresse indiquée ultérieurement.