Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 663 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2961
...c'est pas encore le maquis Cicéro...mais j'vais m'acheter des rangers...n'oublie pas ici c'est la zone libre...quoique...Bon, content de te lire.
Allez, hop, au boulot en attendant la fin d'un monde.
Bises :bise:

Lalalalalèreu, toujours prums au top, lalalalalèreu ;)
2962

Citation : Lalalalalèreu, toujours prums au top, lalalalalèreu

lalalalalèreu aussi :!: çà, çà réchauffe le coeur ! Et quand on sait la sueur que çà a coûté pour en accoucher, de cet immortel chef d'oeuvre :ptdr: , ben, on s'dit que, tout compte fait, le monde, il est pas plus mal que si c'était encore pire. Après tout, comme disent des potes anglais (si, si, çà peut exister) "Moët-Henessy" ('fin, chui pas sûr de l'ortho, mais j'crois qu'il est question d'attendre, pour voir kèk chose; mais ch'ais pas si c'est un film ou aut' ?)

Citation : Allez, hop, au boulot

Tiens, c'est marrant : çà m'rappelle la campagne récente :mrg: d'un candidat ! Mais lequel :?!: :clin:

Citation : en attendant la fin d'un monde

Dans une dizaine de jours ? (Tiens, pas loin de l'Ascension... mais où va se nicher la mégalo ?) :ptdr:

Citation : ici c'est la zone libre...

merci pour ta proposition, Doc, :mdr: :mdr: ... mais tu sais ce qu'il advient des zones libres : comme les jolies femmes, elles le restent jamais bien longtemps (sauf si t'es Suisse ! S'pas Johnny ?!...)

Hors sujet : Allez, les zicos, intermitents et autres feignasses du monde culturel, va falloir retrousser les manches et bagarrer encore plus dur pour pouvoir bosser ! Fini de glander, derrière le tarpé. Z'avez intérêt à avoir des relations (et pas que sessuelles). :non: :non: 'a p'us faire joujou, surtout la nuit et faire tout plein du bruit pour réjouir les masses; tout le monde en TIG a'c un sanwouiche jambon-beurre et une vieille kro (si t'es sage). Et de la musique qu'on va vous écrire sur mesure, a'c Te Deums à la gloire du Petit Timonnier (qui, soit dit entre nous, a fait une campagne absolument exceptionnelle et efficace ! :bravo: Mais au pays des aveugles les borgnes sont rois* et pourquoi, les autres sont toujours en retard de 3 métros ?...)



V'z'avez lu ? Tout çà çà tourne bien autour de la zic, hein ? Saharien (comme on dit au désert) de plusieurs tics**, hein ! J'ai bon ? Ch'us dans la norme ? (Qui qui qu'a dit dans l'énorme, là, au fond ?...)
Ah, p'tain, çà fait un bien de délirer, comme çà ! Main'nant, va falloir y démêler le vrai du faux ! A vos claviers ! (Pas la peine de mouiller la ch'mise pour me concocter de jolis msg d'insultes : j'en avais plein la mémoire de l'ordi, puis, crac, y'a eu comme une fausse manip' et zou, tout parti, envolé, disparu ! Même pas pu répondre ! C'est c.. çà, hein ?!

* ben non, Jean-Marie, faut pas croire tous les proverbes ! La preuve ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

** :?!: ouais, j'avoue, fallait (pas) l'oser, celle-là; mais v'savez c'est qu'c'est : on s'lâche et p'is voilà... C'est humain, quoi... :nawak:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2963
:?!: je ne devais pas avoir toute ma tête hier!!!

:up: c'est mes conneries!!! bienvenue sur le calva qarmélite et reste, on t'aime :boire:
2964
Courmantel ? :bise:


Citation : Allez, les zicos, intermitents et autres feignasses du monde culturel, va falloir retrousser les manches et bagarrer encore plus dur pour pouvoir bosser ! Fini de glander, derrière le tarpé.


...et tu oublies l'essentiel :Tôt le matin !



Hors sujet : Cicéro, t'es le meilleur. Continues comme ça et on finira par voter pour toi.

2965
:aime: je vous aime!!! laissez le temp d'une reconstruction!!!! c'est ça les écorchés... je suis tres content de ton retour CICERO.... :boire:

Hors sujet : qarmelite sort de chez moi, bcp d'amitié d'où les coups de gueules, elle est vraiment géniale!!!

2966
:???: pas intermitant mais "intermiteux du steakplat"
2967
Cicéro, décidement ta verve reste intacte..... en plus j'adore ton respect "de tes opinions". C'est toujours éclatant à lire :lol: tu as au moins ce cran... Courmantel, va t'éclater à Rouen, va revoir tes potes et ressourcer l'énergie que tu es capable de dégager:((( et enfin Docmao, ravie de voir que tu es toujours "au top" c'est franchement mérité...... ton morceau est excellent et bien ficellé..... tchao la foule
2968
2969
Retour de congés ! le plancher est posé, ouf ! beau temps début Mai, on se croyait en Aout ...

Bienvenue à qarmelite et bon retour à Cicéro qui commençait à nous manquer sérieusement ! :bravo:
Tiens au fait ! voilà la petite dernière :


Un peu de gaieté dans la grisaille :


:clin:
2970
...comme dab, Valcan, superbes photos :aime: