"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 158 014 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Allez, hop, au boulot en attendant la fin d'un monde.
Bises
Lalalalalèreu, toujours prums au top, lalalalalèreu ;)
Cicéro
Citation : Lalalalalèreu, toujours prums au top, lalalalalèreu
lalalalalèreu aussi çà, çà réchauffe le coeur ! Et quand on sait la sueur que çà a coûté pour en accoucher, de cet immortel chef d'oeuvre , ben, on s'dit que, tout compte fait, le monde, il est pas plus mal que si c'était encore pire. Après tout, comme disent des potes anglais (si, si, çà peut exister) "Moët-Henessy" ('fin, chui pas sûr de l'ortho, mais j'crois qu'il est question d'attendre, pour voir kèk chose; mais ch'ais pas si c'est un film ou aut' ?)Citation : Allez, hop, au boulot
Tiens, c'est marrant : çà m'rappelle la campagne récente d'un candidat ! Mais lequelCitation : en attendant la fin d'un monde
Dans une dizaine de jours ? (Tiens, pas loin de l'Ascension... mais où va se nicher la mégalo ?)Citation : ici c'est la zone libre...
merci pour ta proposition, Doc, ... mais tu sais ce qu'il advient des zones libres : comme les jolies femmes, elles le restent jamais bien longtemps (sauf si t'es Suisse ! S'pas Johnny ?!...)Hors sujet : Allez, les zicos, intermitents et autres feignasses du monde culturel, va falloir retrousser les manches et bagarrer encore plus dur pour pouvoir bosser ! Fini de glander, derrière le tarpé. Z'avez intérêt à avoir des relations (et pas que sessuelles). 'a p'us faire joujou, surtout la nuit et faire tout plein du bruit pour réjouir les masses; tout le monde en TIG a'c un sanwouiche jambon-beurre et une vieille kro (si t'es sage). Et de la musique qu'on va vous écrire sur mesure, a'c Te Deums à la gloire du Petit Timonnier (qui, soit dit entre nous, a fait une campagne absolument exceptionnelle et efficace ! Mais au pays des aveugles les borgnes sont rois* et pourquoi, les autres sont toujours en retard de 3 métros ?...)
V'z'avez lu ? Tout çà çà tourne bien autour de la zic, hein ? Saharien (comme on dit au désert) de plusieurs tics**, hein ! J'ai bon ? Ch'us dans la norme ? (Qui qui qu'a dit dans l'énorme, là, au fond ?...)
Ah, p'tain, çà fait un bien de délirer, comme çà ! Main'nant, va falloir y démêler le vrai du faux ! A vos claviers ! (Pas la peine de mouiller la ch'mise pour me concocter de jolis msg d'insultes : j'en avais plein la mémoire de l'ordi, puis, crac, y'a eu comme une fausse manip' et zou, tout parti, envolé, disparu ! Même pas pu répondre ! C'est c.. çà, hein ?!
* ben non, Jean-Marie, faut pas croire tous les proverbes ! La preuve !
** ouais, j'avoue, fallait (pas) l'oser, celle-là; mais v'savez c'est qu'c'est : on s'lâche et p'is voilà... C'est humain, quoi...
Anonyme
c'est mes conneries!!! bienvenue sur le calva qarmélite et reste, on t'aime
Anonyme
Citation : Allez, les zicos, intermitents et autres feignasses du monde culturel, va falloir retrousser les manches et bagarrer encore plus dur pour pouvoir bosser ! Fini de glander, derrière le tarpé.
...et tu oublies l'essentiel :Tôt le matin !
Hors sujet : Cicéro, t'es le meilleur. Continues comme ça et on finira par voter pour toi.
Anonyme
Hors sujet : qarmelite sort de chez moi, bcp d'amitié d'où les coups de gueules, elle est vraiment géniale!!!
qarmelite
Anonyme
Bienvenue à qarmelite et bon retour à Cicéro qui commençait à nous manquer sérieusement !
Tiens au fait ! voilà la petite dernière :
Un peu de gaieté dans la grisaille :
- < Liste des sujets
- Charte