Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 802 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3161
Je crois que cicéro est à point... :diable:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3162
Bon anniversaire Fred !

;) :oo: :fou: :boire: :boire2: :fete: :bravo2:
3163
Pareil :bravo2: :bravo:
Le calva aide à la digestion !
3164

Citation : Le calva aide à la digestion !


:bravo2:
3165
:clin: merci les poteaux..........

Hors sujet : cicéro, c'est de toi la sique sur mon mail? Je fredonnais dessus!!



bon, maintenant, il faut que je ménage ma monture!!!! :zzz:

:boire: (verveine)
3166
Bon anniversaire Fred !
Sex'aphone
3167
Salut les calvas,

un peu de pub: le mardi 12 juin au Niouzz bar 15, boulevard leroy a Caen
exposition sur le blues,le folk et le rock, avec pour la musique le duo "crocker sack" composé de philippe briere au chant et a l'harmonica et de phygo guitare acoustique, dobro, guitare douze cordes

debut 20h
venez nombreux :D: :bise: :boire: :bravo2:
3168
Bon concert Phybo !
Calme le calva ce week. Doit faire beau un peu partout et surtout dans la Manche. 'Sont tous partis à la peche ? Je sais que c'est pas la saison mais je me serai bien goinfré d'étrilles accompagnées d'une bonne mayo, moi. :humm:
Bon, on se contentera de moules de Bouzigues.
Allez, bonne nuit et bonne digestion.
3169
Woaaaahhhh, c’est pas le panard, çà ? Tu te lèves, t’ouvres la fenêtre : le soleil te pète à la g….. et une petite brise tiède t’accueille pour te souhaiter le bonjour ! Yeah ! Comme aurait dit mon pote Taureau-Assis "Hugh, c’est une belle journée pour mourir." (Heu, si tu veux bien Tautau, on va attendre un chouïa, hein !)

Belle journée, en effet, pour planter ce qui va naître, croître et évoluer un jour prochain ! Vu leur nombre *, le choix des graines est difficile aujourd'hui :?!: Faut-il du beau, agréable à l'oeil mais totalement improductif ? Faut-il du solide, rustique, efficace et profitable et où le trouver ? (Les 2 ensemble ? Dur. La nature aussi a parfois du mal à choisir). De toutes façons, il faut pouvoir remplacer, quand çà ne produit pas ce qu'on en attend. Manger toujours pareil est bon pour les chiens, pas pour l'homme.

Mais qu’est-ce qu’il nous fait avec son jardin, l’Cicéro ?

... Le jardin ? Quoi le jardin ? Nan, j’me disais juste qu’on allait encore voter aujourd’hui...

Allez, allez, mes grognons, c’est pas pasque que j’vous offre une fabuleuse page de philo de comptoir, qu’i faut croire que j’vire bonnet d’nuit ! Bon, en fait, c’est vrai qu’on a un p…… de super beau temps aujourd’hui et que çà sent le bonheur : profitons-en !
Tiens, j’vais vraiment y aller au jardin. J’crois même que j’vais y sortir ma vieille Jacobacci R2, juste histoire qu’on renoue un peu ensemble et que j’la fasse profiter de ces moment magiques.
Allez, j’me mets aux zabo absents pour jusqu’à… après le dépouillage (quel mot juste ! :lol: ) du vote. (Promé, juris, Denfert, c’te fois-ci, j’donn’rai pas de résultats avant l’heure ! Ni après, non plus. Pasque les résultats "locaux", qui çà intéresse... ailleurs ? )

Bonne journée à tous.



* Hé, rapp’lez-vous : môssieu (?) Montsanto, dans sa grande ignominie, a fait en sorte que les semences dont il s’est arrogé le monopole mondial (!!!), ne puissent pas se reproduire d’année en année. Faut juste en racheter de nouvelles (sans doute un peu plus O-G-M-isées de saison en saison.) Le plus fabuleux racket mondial, qu’aucun être humain normalement constitué, donc respectable, n’aurait été supposé oser imaginer ("à part, peut-être mme Thatcher..." :clin: ) Que ne l’a-t-on fait pour la classe politique ? :noidea: (qui n’en n’a plus beaucoup… de classe !) :nawak:


Hors sujet : Ho, Phygo, on leur dit aussi... pour la FdM à St LO ?...

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3170
Encore un peu de pub!

le 21 juin , pour la fete de la musique

les "Crocker sack" mon duo blues acoustique, philippe briere: chant/harmo
phygo:guitare/dobro/12 cordes

le Zinc : 59 rue st thomas à saint lo (50)

debut au alentours de 21h

venez encore plus nombreux

:D: ;) :boire: :fete: :bravo2: