Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 157 956 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3521
Il fait super beau depuis le debut de la semaine, ça tombe bien, je suis en vacances :mdr: :8)
3522

Citation : et surtout oublier les cons du sud ouest pendant une semaine

Du calme Courmantel

Citation : ça tombe bien, je suis en vacances

Bonnes vacances alors !

3523
:up: :up: :up: Bon, d'abord, i' flotte pas toujours en Mornandie (cf. posts lointainement précédents de Saxo, VetJc et consorts) et, tu sais quoi ? ben, t'as le culte bordé de nouilles, mon cochon : fait un temps esseplandideu (comme on dit dans le sud) ! Ben voui ! A'c soleil, degrés de température largement positifs (dans les 10/12 °, tu vois :ptdr: nan, j'rigole : on oscille, dangereusement, de 19 à 27, c'qu'est déjà pas trop mal pour un début de saison :?!: ), soleil tout chaud bouillant pour brûlures au 7e degré (quand t'as pas mis la graisse à traire pour bronzer calmos :clin: :ptdr: ), eau courante dans la mer et tout et tout... Tout çà est prévu pour tenir toute la semaine sur ton pays préféré, Timanto. Y'aurait que le sudouesse, justement, qui devrait dérouiller, c'te s'maine ! Alors, profites-en pour "monter" en oubliant ton parapluie ! Si tu comptais prendre ton panard a'c grains de jusant, trombes d'eau, voire p'tit crachin du pays, ben, c'est raté ! :mdr: Enfin, que çà t'empêche pas de "monter"...
P....., sous le soleil, c'est vraiment le plus beau pays du monde, not' pays ! (... Qui a ajouté : dommage qu'i' y ait les Normands ?... 'tention, au fond, 'tention, j'ai des noms...)
... Euh, par contre, pour les cons, ch'suis pas sûr qu'i' y en aie pas autant ici "qu'en bas" ! Mais, bon, t'as appris à les r'connaître, alors tu sauras bien passer au travers, hein... :pong: :ptdr:
Allez, fais tes valises vit' fait, Timanto, et b'env'nue tchu té !

Quand à la fréquentation en baisse du Calva, Doc, not' chef-vacancier, l'a dit : "Avec les vacances normal que le calva se vide un peu. Tout reprendra à la rentrée !" (Enfin, pour les ceusses qui z'auront réussi à passer sans dommage des ouacances pourries par la mettez-haut) Et i' sait de quoi qu'i' cause le boug' ! :clin: :bise:
Bon, c'est pas tout çà, je r'tourne à la bronzette et la trempette, histoire de faire le plein de vitamines pou' l'hiver... :8) :aime:

:boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté

Hors sujet : Salut PoolP, pas trop chaud ?

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3524
:bravo2:les pro 8 super!!!!
:up: mais le temp que je pige!! j'ai cru que j'allais dessiester tout martel :???:
puissant quand même!!!
le son est different, c vrai par rapport à des tannoy mais je pense que pour faire un bon mix, c'est mieux.... :clin: merci doc

:boire:
3525
Ayé, on est rentré (pff on était pas bien loin, on était à Granville...) mais çà repose qaund même et puis vu le temps... 150€ rien qu'à la maison de la presse en une semaine... et puis le beau temps est arrivé... Jet Ski à mort et mort de mes vertèbres...

Pour ta compo docmao, j'ai adoré les paroles (madame aussi d'ailleurs...) la p'tiote, elle, est plus occupée à bidouiller ... ... ... ... la prise électrique (excusez ce p'tit blanc qui m'a permis l'espace d'un instant d'aller débrancher cette prise électrique...). J'ai d'ailleurs une p'tite photo pour l'illustration :

et pui Ti manto, ma fille commence à vouloir adopter ton look...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3526
Heureux que la chanson vous plaise !
3527
Je viens de voir tes photos dans le thread sur les home studio... cà m'a l'air bien nickel tout çà... j'ai pô vu le MD Kenwood... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3528
...il est pourtant là. Toujours aussi nickel et utile :bise:
3529
Alors Courmantel, en plein boulot ? Et ces Prodipe, ça donne ?
Nos calvasiens vacanciers, à la pêche ?

Ciel couvert aujourd'hui, mais temps lourd, très lourd, ça pue l'orage et c'est tant mieux. Drôle ça que la pluie ne me dérange pas ici
:coucou:
3530
Question météo, nous ici, çà a eu du mal à démarrer mais là çà cogne pas mal avec une p'tiote bise fraiche... C'est pô mal...