Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 499 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4051

Citation : parce que je suis un peu paumé là


Faut un début à tout. Sinon, tu fais de la zic ? Tu es donc de la Basse ?
:bravo:
4052
Tiens, on peut pas "quoter" ?
(mince je serais dépendant aux forums MD ?!)

Nan pas trop la Basse, mon instrument c'est la voix :bravo: (le mec qu'a rien compris :P: ...)

Sinon ouais je suis de la Basse (Normandie) au bord de l'eau même :8)

Faudrait que je vous fasse écouter un peu, j'ai quelques fichier uploadés, vous pensez que je peux créer un topic ?
(comment c'est la modération ici ? :furieux: )
4053
Citation : "Tiens, on peut pas "quoter" ? "
Ah ben tiens, non ! Ah, ben c'est nouveau, çà !!!

Citation (bis) : "Sinon ouais je suis de la Basse (Normandie) au bord de l'eau même"
Nord ? Sud ? Centre ? Au d'sus ? Au d'ssous ?

Citation (tris) : "Faudrait que je vous fasse écouter un peu, j'ai quelques fichier uploadés, vous pensez que je peux créer un topic ?"
Ben tu les colles sur ta page et p'is on z'ira écouter, voire plus si affinités ! Quand au topic, rien ni personne ne t'en empêche : AF est un site des plus conviviaux. (Tiens, y a un foirum qu'il est sympa aussi : Le Pub des Gentlemen. A'c des thèmes très very intrestinje et même des aussi remuants que not' "Calva". Enfin, presque ! Soyons chauvins ! le "Calva", c'est l'meilleur !)

Citation (quatris) : "(comment c'est la modération ici ?) " Pas chiants les modos... (Doivent être lecteurs fidèles même :mdr: ) ... Tant qu'on est pas en période électorale ( :clin: les "oldbies" ) Mais c'est normal : "Dura lex, sed lex" (Et quand c'est trop tard : pyrex :oops: oui, je sais...) Et p'is, ici c'est la maison des ieuv : on s'auto modére, généralement... pasqu'autrement sinon, on n'a pas droit à la tisane le soir ! Et çà marche pas si mal que çà. S'pas les "vieilles tiges" ?

Tiens, pour finir, j'colle un lien (y'avait si longtemps, que ch'sais même p'us comment qu'on fait...) http://fr.wikizic.org/Aria-Pro-II-SL/reviews-1.htm C'est just' pour le fun. (Hé, ho, faisez pas attention : y'a une fôte d'accord, mais j'peux p'us la correctionner ! Ah, c'est pas sur AF ! :clin: )

Bon, p'is je r'tourne sur Space : faudrait que j'y fais un peu du manège, euh pardon, du ménage.

Bah-aïlle.



(J'bé pûs : fait trop câs !) :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4054

Citation : Tant qu'on est pas en période électorale



:surpris: ça avait pété sur ce coup là cicéro!! mais on ne remplace pas les gens, on les aime tels qu'ils sont :non:
j'ai vu la gratte, impeccable :noidea:


:boire:
4055
Salut, l'père Tim'. Alors, les affaires reprennent, à c'que j'vois sur CQFD :bravo2: T'as enfin trouvé la bonne place, on dirait. (M'semb' bien qu'on en avait causé, y a qq mois, non ? Tu vois, tout vient à point qui sait attendre, comme disait le matou en croquant la souris !)

(Tiens le "quote" est r'viendu, profitons-en !) :

Citation : on ne remplace pas les gens, on les aime tels qu'ils sont

Cà dépend desquels, Tim, çà dépend desquels... :mdr:

Tiens, piske t'es là : :boire: a'c des bulles et sans sucre ajouté.
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4056
Cisero, tu déconnes pour les quotes ? :D
Vous pouviez quoter avant ? (y a des travaux ? :D )
(en plus y a même pas d'avatars ! Pour un forum convivial ! :P:
En plus le mec (super sympa) qui m'as indiqué ce forum s'est fait bannir entre temps ! :mdr:
Du coup pour la convivialité j'me renseigne :P:

Bon sinon je suis près de Caen, enfin plus vers Lisieux :D:
4057
Tenez bah j'ai ça si vous voulez, on a essayé de faire un musique pour le forum HFR, et ça c'est des essais que j'ai fais sur différents samples :
https://cactus.xooit.com/t1456-Quelle-version-d-essai-preferez-vous.htm
4058
:up: je viens de voir le rassemblement de saxo sur france 3 nationale :bravo2: !!
c'est toi G.C cicéro?

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

:boire:
4059

Citation : je viens de voir le rassemblement de saxo sur france 3 nationale !!
c'est toi G.C cicéro?


Le lien ! Le lien ! Le lien !
4060

Citation : je viens de voir le rassemblement de saxo sur france 3 nationale !!
c'est toi G.C cicéro?


j'ai un pote qui a vu ce reportage et qui m'a vu ...
par contre ché pô où se cachait 6/0 car je ne l'ai point vu le gô :noidea:
Sex'aphone