Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 174 213 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1326
:pong:
Sex'aphone
1327

Félicitation Vejtc !

J'avais fêté la naissance de ma fille il y a 6 mois, ici même ! Romane pour ceux qui s'en rapellent !

Depuis

QUE DU BONHEUR ! (n'écoute pas les autres...)
1328
Bonne année à tous !
N'oubliez pas de transmettre votre amour pour le son à vos enfants ;)
1329
ça mange pô du son les enfants
ça passe pô dans l'bib' :non:
Sex'aphone
1330
Tout d'abord BONNE ANNEE à tous ! ! Que de bonnes choses à vous souhaiter... :bravo: Que 2006 soit l'année de la réalisation de vos projets!
Santé amour et prospérité comme on dit :clin:

Hors sujet : Félicitations Vetjc :bravo:

Toujours à trainer sur AF malgré la fuite de mes compos qui sont aussi bien ailleurs et qui me rapportent un p'tit peu d'€, pas beaucoup mais on va pas pinailler, sur af c'est moi qui payais.
Ceci dit, je vous salut les bassets ! Vivement les beaux jours :clin:
1331
Bravo Jordanrudess :bravo:

Cà c'est du :boire:

Aperçu aucun schtroumpf sur le sentier qui ramène au village :police:
Et pourtant elle tourne...
1332
En espérant la même chose pour les autres convives !

atterissage d'apéro "le calva est servi" réussi :boire:

merci i i i i i i à tous !
Le calva aide à la digestion !
1333
Après le virtuel, le réél
Super Sympat ce p'tit pot entr'amis :bise: on attend la prochaine fois avec impatience...
Encore merci à Jordanrudess pour son accueil plus que chaleureux
Sex'aphone
1334
Je n'y étais pas mais le coeur y était :(((
1335
Les absents nous ont manqué, dont toi Doc ... :???:

Hors sujet : as-tu des news de Cicéro

Sex'aphone
1336
Ce sera peut etre pour une prochaine fois :clin: En tout cas sympa de voir que "le calva est servi" permet le rapprochement non virtuel :bravo:
1337
Salut les gars, jier soir c'était vraiment sympa... dommage que j'ai du partir tot... moi non plus, pas de :police:

Vous auriez vu ce que je me suis pris en rentrant ... ah la vache les hormones... Elle est venue s'excuser ce matin avec un pain au chocolat tout chaud servi au lit avant de partir bosser alors que moi je suis resté vautré dans mon plum'...

@+

PS : Le prochain apéro, c'est à Caen (Soliers) en Mars... pour ceux qui ne sont pas venus hier, ce sera le moment de la séance de rattrapage...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1338
Super en effet, dommage pour le retour > elles sont chiantes des fois :rocket:
mais elles savent tellement s'y prendre pour se faire pardonner :aime:
bon, enfin le réveil a été plus agréable que la mise au dodo.

bien noté pour le mois de mars...
en espérant que ns serons plus nombreux :bravo:
Sex'aphone
1339

Citation : as-tu des news de Cicéro

Excuse saxo j'avais pas lu, Cicéro attend avec impatience l'adsl pour enfin revenir, sinon ça à l'air d'aller, bien installé et tout et tout...C'est vrai que même en 56k pourrait quand même donner des nouvelles :8)

Hors sujet : 'commence à bien regretter la soirée jordanrudess :(((

1340

Hors sujet :

Citation : C'est vrai que même en 56k pourrait quand même donner des nouvelles

sur, qu'il pourrait même en 56K, mais ce site est vraiment lourd à trainer, il a p'tête déjà essayé :noidea:
et j'espère bien que tu regrettes beaucoup de ne pas avoir été de la fête chez François

Sex'aphone
1341
Ché bin vrai :bravo:

bon :fleche: :zzz:
1342
T'as raison marco, il était temps que tu ailles au dodo :)
n'oublies pas que tu as des devoirs :aime:
Sex'aphone
1343
Perso, j'ai essayé une fois de me connecter à AF en 56k et c'est vraiment décourageant... donc je le comprends...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1344
T'as raison vetjc, dans le meilleur des cas ta vitesse de téléchargement passe à 7ko/s :shootme: en 56kbit/s et là çà le fait plus du tout :nawak:
Quand on vit au fond des bôa, :?!: il reste les signaux de fumée :up:
1345
Alors çà ronfle :zzz: les vikings!

Aux primevères va falloir sortir de l'hibernation :lol:
1346
Non ça ronfle pas de mon coté mais mon compte etait suspendu alors je pouvais pas poster :lol:
1347
...je veille, je veille...et qu'est-ce que c'est bon d'être enfermé dans son studio à composer, mixer :aime: ...mais là hop! dodo
1348

Citation : Alors çà ronfle les vikings

nan nan... j'ai passé la nuit de lundi à mardi à causer en tête à tête avec la faience de la cuvette des chiottes et j'ai pô de connexion ADSL là-bas, alors tu m'excuseras de ne pas avoir répondu... :beurk: :beurk:

Citation : Non ça ronfle pas de mon coté mais mon compte etait suspendu alors je pouvais pas poster

qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ??? :surpris: :surpris:

Citation : enfermé dans son studio à composer, mixer

faut que je prenne des vacances moi... :nawak: :nawak:

@+

1349
Vous comptez faire un autre apero "normandie" ?

Hors sujet :

Citation : qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ???

et bien je n'en sais rien parceque le jour ou c'est arrivé je n'avais strictement rien fait et je n'ai eu aucun motif ni avertissement pour quoi que ce soit, mais j'ai remarqué que certains moderateurs m'ont dans le colimateur depuis que j'ai dit que j'etais contre la drogue :lol:

1350
Ouais, en Mars à Caen (soliers exactement...)

@+