"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 213 vues
- 76 followers

Anonyme

saxobar

theau

Félicitation Vejtc !
J'avais fêté la naissance de ma fille il y a 6 mois, ici même ! Romane pour ceux qui s'en rapellent !
Depuis
QUE DU BONHEUR ! (n'écoute pas les autres...)

pilip

N'oubliez pas de transmettre votre amour pour le son à vos enfants ;)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

saxobar

ça passe pô dans l'bib'

Anonyme

Santé amour et prospérité comme on dit

Hors sujet : Félicitations Vetjc
Toujours à trainer sur AF malgré la fuite de mes compos qui sont aussi bien ailleurs et qui me rapportent un p'tit peu d'€, pas beaucoup mais on va pas pinailler, sur af c'est moi qui payais.
Ceci dit, je vous salut les bassets ! Vivement les beaux jours

Marcman

Cà c'est du

Aperçu aucun schtroumpf sur le sentier qui ramène au village

jordanrudess

atterissage d'apéro "le calva est servi" réussi

merci i i i i i i à tous !

saxobar

Super Sympat ce p'tit pot entr'amis

Encore merci à Jordanrudess pour son accueil plus que chaleureux

Anonyme

saxobar

Hors sujet : as-tu des news de Cicéro

Anonyme

vetjc

Vous auriez vu ce que je me suis pris en rentrant ... ah la vache les hormones... Elle est venue s'excuser ce matin avec un pain au chocolat tout chaud servi au lit avant de partir bosser alors que moi je suis resté vautré dans mon plum'...
@+
PS : Le prochain apéro, c'est à Caen (Soliers) en Mars... pour ceux qui ne sont pas venus hier, ce sera le moment de la séance de rattrapage...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

saxobar

mais elles savent tellement s'y prendre pour se faire pardonner

bon, enfin le réveil a été plus agréable que la mise au dodo.
bien noté pour le mois de mars...
en espérant que ns serons plus nombreux

Anonyme

Citation : as-tu des news de Cicéro
Excuse saxo j'avais pas lu, Cicéro attend avec impatience l'adsl pour enfin revenir, sinon ça à l'air d'aller, bien installé et tout et tout...C'est vrai que même en 56k pourrait quand même donner des nouvelles

Hors sujet : 'commence à bien regretter la soirée jordanrudess

saxobar

Hors sujet : Citation : C'est vrai que même en 56k pourrait quand même donner des nouvelles
sur, qu'il pourrait même en 56K, mais ce site est vraiment lourd à trainer, il a p'tête déjà essayé
et j'espère bien que tu regrettes beaucoup de ne pas avoir été de la fête chez François

Marcman

bon

saxobar

n'oublies pas que tu as des devoirs

vetjc

@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Marcman

Quand on vit au fond des bôa,

Marcman

Aux primevères va falloir sortir de l'hibernation

Anonyme

Anonyme

vetjc

Citation : Alors çà ronfle les vikings
nan nan... j'ai passé la nuit de lundi à mardi à causer en tête à tête avec la faience de la cuvette des chiottes et j'ai pô de connexion ADSL là-bas, alors tu m'excuseras de ne pas avoir répondu...

Citation : Non ça ronfle pas de mon coté mais mon compte etait suspendu alors je pouvais pas poster
qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ???

Citation : enfermé dans son studio à composer, mixer
faut que je prenne des vacances moi...

@+

Anonyme

Hors sujet : Citation : qu'est qu't'à fait pour qu'ils te suspendent ton compte ???
et bien je n'en sais rien parceque le jour ou c'est arrivé je n'avais strictement rien fait et je n'ai eu aucun motif ni avertissement pour quoi que ce soit, mais j'ai remarqué que certains moderateurs m'ont dans le colimateur depuis que j'ai dit que j'etais contre la drogue

vetjc

@+
- < Liste des sujets
- Charte