"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 273 vues
- 76 followers

Anonyme

Anaon

Anonyme

Il y arrive bien lui!!!

vetjc

j'ai pô u le temps de t'appeler et je ne suis pas allé à Vire pour reprendre le MD... demain peut-etre...
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Anaon

Anonyme

A force de bosser seul, bien obligé de toucher à tout. Mais bon, tu me files une trompette, à part des bruits de chiottes j'en sors rien

Hors sujet : Dis moi Anaon, où est ce que je peux écouter une de tes compos faite par toi-même-tout-seul-dans-ton-super-home?

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70156.html
On aime ou on aime pas, mais on dit pas beurk.

Cicéro

Ouais, bon, comme dit mon pote San Marco : "Ma, après tout, si il aime çà..."

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anaon

Hors sujet : Ecouter un morceau... Hum, j'ai pas encore tout le matos donc j'ai que des extraits de brouillons pas carré et encore mal enregistrés... Et puis le style est spécial si tu veux te faire peur : c'est par ici

Anonyme

Anaon

Anonyme

Anaon

Anonyme

Quoiqu'il en soit et au vu de ton matos, tu ne peux que faire du bon boulot. Alors Anaon, bonne continuation et à quand tu veux ici

Cicéro

Citation : tu te la joues facile, en ce moment, Doc ?
Je parlais zic, bien entendu... J'me doute bien que pour le reste c'est loin d'être gagné ! (Ceci expliquant celà
Enfin, 'reus'ment que l'soleil est d'la partie, hein... Ah, les Montpellierains doivent nous envier en ce moment, non ? (J'espère que certain(e)s

Hors sujet : Et un, et onze, et un zéro... Mouais...
Hors sujet : Hé, 110 pages... les AFfaires reprennent !...

Anonyme

Cicéro, merde alors, tu disais que t'avais arrété!

Alors, à quand une ch'tite compos avec tes grattes? La demie-caisse elle sonne encore ou ses micros sont hs?

Anaon

Citation : Tout à fait hombre !
Quoiqu'il en soit et au vu de ton matos, tu ne peux que faire du bon boulot. Alors Anaon, bonne continuation et à quand tu veux ici
Merci beaucoup, je repasserai, j'aime bien l'ambiance ici ;)

Anonyme

Toujours ce petit côté Peter Gabriel dans Dance !
Vraiment sympa ce morceau Docmao ! ;)

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C70156.html

Anonyme

J'aimerais savoir faire aussi bien comme musique ! mais hélas pas beaucoup de temps
et d'inspiration ... vraiment du mal à faire un morceau entier moi ...
Je ne me décourage pas non plus ! heureusement car depuis le temps que j'insiste !

Mais comment il fait Docmao ???

Anonyme

Citation : vraiment du mal à faire un morceau entier moi ...
En tout cas tu ne manques pas de matos pour ça!

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte