"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 174 232 vues
- 76 followers

Anonyme

Cicéro

... Quoique ?...
Allez,

Anonyme

Cicéro

Citation : hé cicéro, pas trop mal à la tête?
Ho là, m'en faut un peu plus tout d'même ! Au fait, tu parles de quoi, là : des tarpé ou du déroulement de ton différend avec le "normand masqué" ? Pasque le premier, j'peux faire kèk' chose, mais le second (j'ai pas dit le deuxième, hein, çà fait une didfférence !), là, comme dirait l'eunuque : j'suis impuissant.
Boh, j'verrais bien çà sur un blog... moins ici, c'est sûr.

Bon, ceci mis à part, comme promis dans mon post 2422, v'là le QdB nouveau qu’est arrivé ! https://www.quai-des-blues.com/index2.htm Enfin, le prokilo

Allez, hop, je r’tourne à mes mix. C qu’j’ai pas qu’çà à faire ! 'Core un ouikinde à longue nuit à mettre en place ! (cf. "ma" page AF, one more time) J’bosse (pas) moi, môssieu, j’y prends du plaisir, moi. Non mais ho…
* Allez, faut pousser la porte et entrer dans la ronde : on vous bouffera pas ! Mais non, Courmantel c’est pas un pitt-bull ; juste un mec un peu écorché (et il est pas le seul !) par un glandu qui se la pète, bien planqué derrière un pseudo qui lui va bien. Bon, avec le temps… oui, je sais : "… va, tout s’en va..." (ho Léo, çà ira ?…) Rien que du classique, quoi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

quelle est la différence entre la musique et une femme?
AUCUNE: tu peux faire 10000 trucs trés agréables sur un seul et unique beat...

jordanrudess

alors que les 2 précédents ont failli me faire pleurer

jordanrudess

présent

Anonyme

Citation : bien, tres bien mais difficile à exprimer sur un avis...doc...
;)

Salut Jordan !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : le calva est à proscrire dans cet endroit, trop de maladroits!!!
Hein Jordan ?

Anonyme

jordanrudess

Anonyme

c'est à peu prés ça... chacun son monologue..à ses heures.
il faudrait un apéro ou un digestif bref, des heures d'ouvertures d'esprits.......qui se rejoignent..
vous noterez au passage avec quelle aisance je fais mes post!!
tjrs pas pigé comment les: citation,image,lien etc...

vetjc

Choix n° 1 :
Citation : absents mais fidéles....
Choix n° 2 :
Citation : il faudrait un apéro
Vote :
@+
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

Anonyme

Citation : tjrs pas pigé comment les: citation,image,lien etc...
Quand tu rédiges ta réponse, au dessus des smiley tu cliques (par exemple pour une citation) sur Citation, tu colles le texte et tu recliques sur Citation. Tu peux prévisualiser. Même procédure pour Lien Image...

Anonyme

Citation : CITATION

Anonyme

Cicéro

Vetjc a tout bien défini pour la charte ! Dommage qu'y en a qui sont bien loin, hein !* Ah, on peut pas avoir un 7 juillet 2006 tous les jours ! Dommage, mais on en apprécie que mieux quand çà arrive...

Vetjc, tu s'ras aussi au Zénith le 13 ?
Mé, j'peux ri proumet' vu qu'not' gend' et not' fil sont point 'cor décidyis si nos garde la p'tit' fil à c'moument là ! Mais cha m'f'rait peine d'point vous r'vé, mes vûs q'nâles !

Hors sujet : * promis, Doc, quand j'viens, j't'amène un bout de mon vieux calva... s'il en reste !**
Hors sujet : ** meu nan, t'inquiètes : y'en aura 'core, va !
Paraît que ce s'rait pas prudent de t'l'envy'ier par les pet et thés ! Mais ch'ais pas encore quand c'est que j're-descendrai ; probab'ment vers juin-juillet ! (en espagnol "ruin" et "ruillet" )

Anonyme

c'était ma pensée du jour

à voir le nombre de bouchons qu'ont du sauter sur "le calva" j'ai l'impression d'étre un débutant rattamable au 3eme verre!
la gueule de bois permanente d'AF...prendre tout ça avec recul peut-être...

Anonyme

Anonyme

Pas souvent là ... mais là quand même !
Bon week à tous ! le soleil revient ... en Normandie bien sur ...

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte