Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Je suis à Bayeux, on est donc pas loin l'un de l'autre
on peut s'arranger pour se voir Caen ou Bayeux ou entre 2 , ça f'ra une bonne occase pour se rencontrer et arroser ça...c'est comme tu veux, comme je te l'ai dit je suis assez dispo
0
Sex'aphone
jordanrudess
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
1032Posté le 01/09/2005 à 22:08:43
Citation : Caen ou Bayeux ou entre 2
ouh ! ça sent l'apéritif champêtre
j'amène le saucisson
ok, je sors.
0
Le calva aide à la digestion !
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1033Posté le 02/09/2005 à 11:16:44
Saxobar, je propose un petit pot (sur le port de Caen par exemple lundi vers 17h... ) S'il y en a qui veulent s'y joindre, çà pourrait être sympa... (lieu et horaire modulable évidemment ...)
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
1034Posté le 02/09/2005 à 11:19:41
Dommage pour moi, boulot. En tout cas voilà un thread où l'on ne fait pas qu'écrire, on se voit aussi
Citation : Saxobar, je propose un petit pot (sur le port de Caen par exemple lundi vers 17h... )
Ok pour ça, mon tél est dans mon profil, donne-moi le tien par MP...
RDV avec ceux qui le souhaite et qui peuvent....
0
Sex'aphone
Anonyme
2947
1037Posté le 03/09/2005 à 19:17:56
Grosse chaleur dans la basse !!
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1038Posté le 03/09/2005 à 20:41:25
Oui, en effet...
on a chaud et c'est trés bien
0
Sex'aphone
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1039Posté le 05/09/2005 à 19:15:03
Eh ben, les Bassets... p'us personne d'puis 2 jours sur le thread à Doc... ! La chaleur ? On profite ? ... Ou on est morts ?
C'est pas comme çà qu'les compos vont avancer, mes fieux, nom d'gieu !
Hors sujet : Saxo, trop tueuses tes pièces jointes... (Par ex., j'voyais pas l'vélo comme çà : un vrai truc à te faire aimer la pédale ! ... Et honni soit qui mâle y panse ! )
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
j'ai pris un pot avec Vejtc cette après-midi à Caen comme convenu...
quel plaisir de rencontrer des gens comme ça ...
je vous le recommande vivement,
merci AF [/HS]