Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 578 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
1031
Je suis à Bayeux, on est donc pas loin l'un de l'autre :non:
on peut s'arranger pour se voir Caen ou Bayeux ou entre 2 , ça f'ra une bonne occase pour se rencontrer et arroser ça...c'est comme tu veux, comme je te l'ai dit je suis assez dispo :bravo:
Sex'aphone
1032

Citation : Caen ou Bayeux ou entre 2

ouh ! ça sent l'apéritif champêtre :P:
j'amène le saucisson :bravo:

ok, je sors.
Le calva aide à la digestion !
1033
Saxobar, je propose un petit pot (sur le port de Caen par exemple lundi vers 17h... ) S'il y en a qui veulent s'y joindre, çà pourrait être sympa... (lieu et horaire modulable évidemment ...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

1034
Dommage pour moi, boulot. :((( En tout cas voilà un thread où l'on ne fait pas qu'écrire, on se voit aussi :bravo:
1035
1036

Citation : Saxobar, je propose un petit pot (sur le port de Caen par exemple lundi vers 17h... )

Ok pour ça, mon tél est dans mon profil, donne-moi le tien par MP...
RDV avec ceux qui le souhaite et qui peuvent....
Sex'aphone
1037
:oops: Grosse chaleur dans la basse !! :oops:
1038
Oui, en effet...
on a chaud et c'est trés bien:bravo2:
Sex'aphone
1039
Eh ben, les Bassets... p'us personne d'puis 2 jours sur le thread à Doc... ! :((( La chaleur ? On profite ? :aime: ... Ou on est morts ? :((
C'est pas comme çà qu'les compos vont avancer, mes fieux, nom d'gieu ! :mdr:

Hors sujet : Saxo, trop tueuses tes pièces jointes... (Par ex., j'voyais pas l'vélo comme çà : un vrai truc à te faire aimer la pédale ! ... Et honni soit qui mâle y panse ! :clin: )

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
1040

Hors sujet : [HS]Saxo, trop tueuses tes pièces jointes...

a ouais ça t'a plu ??? ;)

j'ai pris un pot avec Vejtc cette après-midi à Caen comme convenu...
quel plaisir de rencontrer des gens comme ça ...
je vous le recommande vivement,
merci AF:bravo: [/HS]
Sex'aphone