Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
ceux que je préfère c'est magnum et Ze boulette... Vroom est vraiment bien fait...
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521397
562Posté le 09/06/2005 à 09:03:24
Citation : nb: à prononcer avec un chewing gum dans la bouche et avec un accent vaguement texan
Precision, le chapeau de cowboy et le cheval qui vas avec est obligatoire ...
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
563Posté le 09/06/2005 à 09:07:17
Je vois que l'on est adepte de la grande classe ici...
je suis allé les voir en avril dernier... (les texans...) je n'ai qu'un seul mot : les boeufs... gentils et sympas mais des boeufs...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
521397
564Posté le 09/06/2005 à 09:23:59
J'imagine, ça doit être enorme
0
Anonyme
521397
565Posté le 09/06/2005 à 09:29:39
Et les Texannes avec les chapeaux de cowboy ??? alors ??? énormes également ?
0
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
566Posté le 09/06/2005 à 10:50:52
Une petite pensée pour nos jeunes qui sont en train de plancher sur la philo et surtout des encouragement pour notre régionnale Afienne AkkBa
0
Sex'aphone
Anonyme
521397
567Posté le 09/06/2005 à 11:25:46
Oui, courage les jeun's ...
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
568Posté le 10/06/2005 à 08:58:09
Salut les Bassets !
kèk temps sans vous... CT long ! (J'étais resté bloqué dans l'ascenceur de Talltoub... ac la nana qu'attendait ! )
P3x... a dit
Citation : Hors Sujet :Cicero va me dire que je suis une girouette
... là j'vois pas P3... J'dois pas être bien d'équerre, c'mat' ! Et, "black" à part, j'suis pas noir, non plus ! (Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher )
Bof, j'vais ptêt' bin r'tourner faire une jam dans le RCS (Roux-Combaluzier-Schindler... bôf...) C trop top
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
569Posté le 10/06/2005 à 09:16:49
Bien d'ac avec Vetjc sur les texan(ne)s...
Je connais même un ranch où la marque du troupeau, gravée au fer rouge, c'est GWB... Du nom du leader du troupeau : Dobolioubouche (un drôle* de bestiau, çui-là !) Si si, j'te jure
* enfin, drôle, c'est une façon de parler, hein !
Allez, bonne journée à tous... avec le solei! !
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
570Posté le 11/06/2005 à 09:22:05
Y'a t'i d'ché d'prévu su Coutinches et l'vésinaj pou la fêt'd'la musik ? Le 19 ? le 21 ?
... Ou faudra s'contenter du murmure des vagues à la pointe d'Agon ? Ou du cliquetis des drisses sur les mâts des catamarans granvillais ?
0