Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 733 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
561
Pour continuer les anim flash une petite adresse vraiment sympa :

https://www.lilibeko.com/animations_Lili_BekO.htm

ceux que je préfère c'est magnum et Ze boulette... Vroom est vraiment bien fait...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

562

Citation : nb: à prononcer avec un chewing gum dans la bouche et avec un accent vaguement texan



Precision, le chapeau de cowboy et le cheval qui vas avec est obligatoire ...
563
Je vois que l'on est adepte de la grande classe ici... :tourne:

je suis allé les voir en avril dernier... (les texans...) je n'ai qu'un seul mot : les boeufs... gentils et sympas mais des boeufs...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

564
J'imagine, ça doit être enorme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
565
Et les Texannes avec les chapeaux de cowboy ??? alors ??? énormes également ?
566
Une petite pensée pour nos jeunes qui sont en train de plancher sur la philo et surtout des encouragement pour notre régionnale Afienne AkkBa :aime:
Sex'aphone
567
Oui, courage les jeun's ...
568
Salut les Bassets !
kèk temps sans vous... CT long ! (J'étais resté bloqué dans l'ascenceur de Talltoub... ac la nana qu'attendait ! :lol: :D: )
P3x... a dit

Citation : Hors Sujet :Cicero va me dire que je suis une girouette

... :???: là j'vois pas P3... :((( J'dois pas être bien d'équerre, c'mat' ! Et, "black" à part, j'suis pas noir, non plus ! (Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :non: :mdr: )
Bof, j'vais ptêt' bin r'tourner faire une jam dans le RCS (Roux-Combaluzier-Schindler... bôf...) C trop top :mdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
569
Bien d'ac avec Vetjc sur les texan(ne)s...
Je connais même un ranch où la marque du troupeau, gravée au fer rouge, c'est GWB... Du nom du leader du troupeau : Dobolioubouche (un drôle* de bestiau, çui-là !) Si si, j'te jure :clin:

* enfin, drôle, c'est une façon de parler, hein !

Allez, bonne journée à tous... avec le solei! !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
570
Y'a t'i d'ché d'prévu su Coutinches et l'vésinaj pou la fêt'd'la musik ? Le 19 ? le 21 ? :???:
... Ou faudra s'contenter du murmure des vagues à la pointe d'Agon ? Ou du cliquetis des drisses sur les mâts des catamarans granvillais ? :oo:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !