Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 402 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
601
:mdr: , plié, explosé... et avec du soleil en prime, voilà une pause dans la matinée qui se passe au mieux ! Salut Talltoub :bravo:
(J'regarderai les jambons fumés et les barrières d'autoroute d'un autre oeil...!)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
602
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
603

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

604
Alors les normands... C'est la chaleur qui vous assome ? Tout le monde dort ou quoi ?
Bon : y a t'il des plans ce WE pour la fete de la musique sur caen ou région ? Parce que le 21 je serais cloué chez moi à veiller sur mes petiots.

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
605
Chépo ... chpar à la capitâle dans 10 minutes...

diner chez les bo parents.... est ce que quelqu'un peut venir me sauver ????
ARGHHHHHHHHHHH ma femme m'appelle... encore derrière Audiofanzine... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

606
Brocante de m.... à Agneaux, pas une tête sous le soleil, tous barrés à la mer! Faut dire que ça tape dur aujourd'hui. Du coup on a pas attendu la fermeture, nous aussi on y est allé à la mer tremper nos pieds. Bosser quand y fait chaud :non: . Bien au frais dans mon stud', lumière éteinte mais pas d'inspiration. Farniente!
L'été s'ra long ! ! !
607
Brrrrr..... l'est encore froide, non ? :lol: (Hé, faudra bien s'y r'faire... :8O: )
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
608
...elle était fraiche :aime:
609
2 heures boulevard Haussman à Paris pour chercher une petite robe fluide pour le mariage de ma cousine... bref on a trouvé des ampoules aux pieds et la migraine.
Bon, sinon, je suis sur l'ordinateur du bo'père... souhaitez moi bonne chance pour le repas de ce midi...

Bonne fête à tous les papas (et futurs)...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

610
Allez, courage Vetjc :clin:
Ici, c'est déjà la grosse chaleur.
Bonne journée à tous les normands ! Puis tiens, j'ai du coeur : Bonne journée à tous !