Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 790 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
621
Ouais bon bah je laisse tomber...

sinon, un question pour saxobar, tu enregistres ton cuivre avec quoi ? J'aimerais un micro dynamique pour un ami qui trompette ... On m'a parlé du Senheiser E 608 (150 roros avec la pince pour le pavillon...) mais dans le dernier Recording Magazine, il s'en parle comme un micro pour grosse caisse ... et puis les avis sont vraiment à ch***

d'autres références, des avis ? par avance merci...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

622

Citation :
Salut doc !! tu fait tout tout seul ??? (instru , chant ... )



Oui Tedaille.
623
Oui vetjc, c'est payant en fonction de l'espace utilisé. Suis la procédure, tout est noté :bravo:
624
Ouais ben j'hésite un peu en fait... déjà que je n'étais pas trés chaud pour mettre mes compos en ligne (plus timidité que snobisme... n'y voyez rien d'autre...) mais si en plus c'est payant... je vais encore réfléchir un peu ...

@+

PS : sinon pas de nouvelles de saxobar pour mon petit problème d'enregistrement de cuivre ? bon ben je vais faire un topic dessus ...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

625
Tu as le D440 d'Akg aussi !
626
Pas mal le micro... par contre on ne peut pas le pincer directement sur le pavillon... (c'est déconseillé sur le mode d'emploi en tout cas...). s'il y a d'autres idées je suis preneur...

merci encore Valcan :boire:

sinon, pour ceux que çà intéresse... : je vends mon SPD-S (voire les petites annonces) prix discutable entre normands...



@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

627
Si tu cherches avec pince toujours chez Akg, il y a : le C419, le D409
628
Ya moyen de mettre ses morceaux en écoute pour pas un rond....
629
Tu fais un lien sur ton site perso ! :bravo:
630