Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
sinon, un question pour saxobar, tu enregistres ton cuivre avec quoi ? J'aimerais un micro dynamique pour un ami qui trompette ... On m'a parlé du Senheiser E 608 (150 roros avec la pince pour le pavillon...) mais dans le dernier Recording Magazine, il s'en parle comme un micro pour grosse caisse ... et puis les avis sont vraiment à ch***
d'autres références, des avis ? par avance merci...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
2947
622Posté le 20/06/2005 à 17:47:06
Citation :
Salut doc !! tu fait tout tout seul ??? (instru , chant ... )
Oui Tedaille.
0
Anonyme
2947
623Posté le 20/06/2005 à 17:49:29
Oui vetjc, c'est payant en fonction de l'espace utilisé. Suis la procédure, tout est noté
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
624Posté le 21/06/2005 à 09:55:31
Ouais ben j'hésite un peu en fait... déjà que je n'étais pas trés chaud pour mettre mes compos en ligne (plus timidité que snobisme... n'y voyez rien d'autre...) mais si en plus c'est payant... je vais encore réfléchir un peu ...
@+
PS : sinon pas de nouvelles de saxobar pour mon petit problème d'enregistrement de cuivre ? bon ben je vais faire un topic dessus ...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Pas mal le micro... par contre on ne peut pas le pincer directement sur le pavillon... (c'est déconseillé sur le mode d'emploi en tout cas...). s'il y a d'autres idées je suis preneur...
merci encore Valcan
sinon, pour ceux que çà intéresse... : je vends mon SPD-S (voire les petites annonces) prix discutable entre normands...
@+
0
Anonyme
521397
627Posté le 21/06/2005 à 15:41:43
Si tu cherches avec pince toujours chez Akg, il y a : le C419, le D409
0
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
628Posté le 21/06/2005 à 16:50:17
Ya moyen de mettre ses morceaux en écoute pour pas un rond....