Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
593Posté le 13/06/2005 à 23:05:33
Vetjc a dit :
Citation : Au paradis...
Va savoir ?...
Mais j'prendrais bien le pari !
Z'maginez la "vie" : bonne bouffe à perpèt' et calva comme s'il en pleuvait, tous les Gainsbarre, Nougaro, Otis, Rheinardt................... (pffff... rajoutez ceux qui vous plaisent...) avec qui faire le boeuf, p'tites nanas "sympa" ( Saxo')... Pourquoi pas ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
2947
594Posté le 15/06/2005 à 10:37:37
...quand je disais quelque part j'montais pas si haut ! Et puis le paradis d'après c'qu'on en dit (les curetons surtout) ça m'a pas l'air d'être aussi joyeux ! Sur que le beau monde a du se trouver un coin à l'abri des louanges et des anges "gardiens"
M'en fout en fait parce que je vais dormir... et puis dormir... aller chez mes bo-parents (super ) et puis dormir et puis profiter de mon home studio lorsqe ma femme ira bosser...
donc je m'en fout du temps... je vais rester enfermé sans me laver et sans me raser et bouffer des raviolis froids à même la boite pendant une semaine... pas mal comme programme pour se reposer ... non ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
600Posté le 17/06/2005 à 10:07:00
Bonjour à tous les bas-normands...
Cette fois ci une petite mise en jambe sportive pour bien demarrer la journée.
Peu de choses à voir avec la musique si ce n'est la bande son..
La fans de Rocky apprécieront...