Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 539 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
651
Bon bah merci c'est déjà super sympa de m'avoir répondu...

sinon, j'ai fait le malin avec mon bureau climatisé et bien çà y est ... je l'ai ... ma sinusite et mon mal de crane par changement de température toutes les 30 secondes ... :oops:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

652
Mets un col roulé climatsé :mdr:
Sex'aphone
653
J'imagine bien en synthétique couleur orange... l'horreur vu la température en ce moment...

:langue: :langue:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

654
Çà y est 34 ° à l'ombre ... le premier m² de ma pelouse est morte ...
tiens je vais la fumer ... :boire2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

655
Vetjc, tu finiras mal :clin:
656
657
Wha :oo: vetjc t'as un matos de malade !! tu fais quoi avec tout ça , on peut écouter ? Tu composes seul , à plusieurs ?
658

Citation : tu fais quoi avec tout ça , on peut écouter ?



......on attend.....on attend.......
659
660
Arrétez !! j'ai essayé (vraiment et franchement) avec wanadoo (mon provider) le week-end dernier mais çà marche pô (je pense que je m'y prends mal...). je pense que je vais finir par me payer une petite place sur le serveur d'aufianzine et çà ira plus vite (pour l'instant, j'ai fait tellement de commandes ce mois ci que ma CB est bloquée...)

@+

PS : Je vous ai preparé un remix d'underworld et une petite compo (qui a été mise pour le fond musical d'une plaquette vidéo de mon entreprise... ambiance star trek...)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...