Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Bon bah merci c'est déjà super sympa de m'avoir répondu...
sinon, j'ai fait le malin avec mon bureau climatisé et bien çà y est ... je l'ai ... ma sinusite et mon mal de crane par changement de température toutes les 30 secondes ...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
652Posté le 27/06/2005 à 19:18:18
Mets un col roulé climatsé
0
Sex'aphone
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
653Posté le 27/06/2005 à 21:38:57
J'imagine bien en synthétique couleur orange... l'horreur vu la température en ce moment...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
654Posté le 28/06/2005 à 19:07:15
Çà y est 34 ° à l'ombre ... le premier m² de ma pelouse est morte ...
tiens je vais la fumer ...
0
Arrétez !! j'ai essayé (vraiment et franchement) avec wanadoo (mon provider) le week-end dernier mais çà marche pô (je pense que je m'y prends mal...). je pense que je vais finir par me payer une petite place sur le serveur d'aufianzine et çà ira plus vite (pour l'instant, j'ai fait tellement de commandes ce mois ci que ma CB est bloquée...)
@+
PS : Je vous ai preparé un remix d'underworld et une petite compo (qui a été mise pour le fond musical d'une plaquette vidéo de mon entreprise... ambiance star trek...)
0