Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Cherbourgeois AFiens

  • 141 réponses
  • 17 participants
  • 14 692 vues
  • 18 followers
1 Cherbourgeois AFiens
Boujou le titre dis tout salut au cotentin :bravo:
Afficher le premier post
21
La scène ouverte, ça remonte... C'était en 2002 ;)

Hors sujet : Je sais qu'il y a une section PA mais y'a quand même plus de cherbourgeois ici normalement :) tot ça pour dire que je vents une basse Storm, si quelqu'un veut se mettre à la basse, y'a plus qu'à ;)

22

Hors sujet : C'était déja Ludo qui s'occupait du recrutement ?

23
Oui oui tout à fait... Il était venu chez moi pour nous "auditionné" ;)
On a joué vers 21h45 si je me souviens bien...
24
Anaon si tu cherches des musiciens sur cherbourg n'hésite pas à recontacter Ludo, va à la MJC de Cherbourg. Si même tu veux connaitre du monde fait des stages organisés par Stéphane Fleury, il connait du monde et n'hésite pas à demander à faire jouer ses élèves (grâce à lui j'ai déjà fait 3 fois le VOX, une scene ouverte, passer à la radio etc ... :bravo: )
Bref si tu veux connaitre des musiciens n'hésite pas à t'inscrire au cours de Stéphane Fleury (guitare).
25
Stéphane Fleury... Ah oui je connais je crois... Mais les cours, pas trop non...

On était passé à la radio aussi, et interviewé, c'était sympa...

J'aimerais bien jouer au Vox tiens...

Effectivement, à terme je cherche des musiciens mais rien n'est vraiment bien décidé encore, surtout que c'est dans un style un peu spécial (disons rock prog/atmo)

Merci pour les infos en tout cas :boire:
26
Salut mais au fait ils ne devaient pas la fermer la MJC ????

et maintenant que le pop's café à fermer il ne vas plus qu'y avoir le kaluma pub si il arrive à avoir la licence de spectacle comme endroit pour jouer;
Si vous cherchez une date il suffit d'aller voir les mecs dedans vous leurs refilez une maquette si vous en avez une et hop ca peux vous faire une date en plus.

Le KALUMA pub c'est dans la rue de l'union.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27
MJC LA Grange, ils vont la raser avec toute la ZUP d'Octeville mais les cours seront au siège de la MJC rue de L'Abbaye (côté parc Emmanuel Liais, avant la rue des kebabs). Donc les cours seront bien maintenus mais je ne sais pas si les groupes pourront répéter avec le matos de La Grange (manque de salles).
Bref l'affaire est à suivre.

Si tu es plus ou moins pro, tu peux même demander à jouer au scuba à cherbourg. Mais pense qu'il existe aussi d'autres villes que Cherbourg (les villes ou villages voisins organisent souvent des fêtes et recherchent des groupes pour mettre de l'ambiance)
Juste pour exemple: il y a un bar à Gréville et il prend à chaque événement des groupes pour faire venir du peuple (sa marche alors hésite pas à demander une compensation)

:bravo:
28
D'accord mais pour ce qui est des salles de repets? Ca se passe commment?

Moi je suis professionnel parce que je bosse au théâtre mais je suis un amateur en ce qui concerne les groupes. Je m'occupe de deux groupes dont un que j'ai créer en fait et avec qui j'espere un jour pouvoir jouer (eh oui les percus et le didj c'est dur à rentrer dans des morceaux rock je précise que je n'ai que 20 ans et que nous sommes donc des jeunots qui sommes encore a nos toutes premières compos pour l'instant il y en a une en fait), le groupe s'appelle TONE TRIBE si tu connais.

Sinon le groupe DHYANA SHANTI dont les enregistrements (dont je suis responsable fait à l'époque en direct to CD je ne me suis équipé qu'après en MAO) sont disponible sur ce site http://dhyanashanti.freezee.org/page/ds.html .

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29

Hors sujet : Je connais Anne Iris (même classe en primaire et ptet meme college me souviens pas)



Demande a Anne Iris justement, elle le saura puisqu'elle utilisait la salle de répétition. Je passerai un coup de fil à Stéphane pour savoir sinon: je tiens au courant :bravo:

Hors sujet : PS: j'espere que c'est pas toi qu'à mix la 9eme scene ouverte Splotch pq je vais t'insulter sinon !

30
Bah si tu connais anne-iris et que tu as vu un de ces concerts peut etre as tu vu l'immonde chevelu qui s'est occupé de leurs installer le matos eviter les larsen etc... ben c'était moi :lol:

Ben non elle sait pas apparement. Enfin je l'ai pas revu depuis presque un mois et elle doit etre à paris pour ses études.

Non je n'ai pas mixé à la scène ouverte je n'y ais d'ailleurs pas mis les pieds parce que les noms des groupes ne me disais rien qui vaillent.

bah je saisaps comment ca se passe à la scène ouverte mais il ya de forte chance que ca sonne mauvais si les artistes sont incapable de decrire correctement ce qu'ils veulent. Si ils font appel à un amateur qui n'y connait pas grand chose aux matos et à la façon de s'en servir il aurait eut de quoi etre déboussoler et sortir un son de merde.

Quand tu vois à quoi ressemblais le son d'olivia ruiz aux art'zimutés et le salaire des ingés son d'olivia ruiz c'estvraiment du foutage de gueule.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!