Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Cherbourgeois AFiens

  • 141 réponses
  • 17 participants
  • 14 688 vues
  • 18 followers
1 Cherbourgeois AFiens
Boujou le titre dis tout salut au cotentin :bravo:
Afficher le premier post
31
J'y étais au concert de Olivia ruiz, c'était trop fort, la basse entrait on entendait un bourdonnement sonore de 300 decibels :??:

Hors sujet : en plus le public était à chier... pogoter sur du Olivia Ruiz....

Je me rappelle d'un mec chevelu dans le public, un peu ivre avec sa copine en train de se rouler des pelles, jme suis un peu enerver en lui enlevant son chapeau c'était pas toi ? :mdr:
Bref je suis sorti à la 5eme chanson j'en pouvais plus, mais c'était plus écoutable quand tu sortais du chapitau(la buvette était sympa :bravo: )

Je tiens au courant dès que j'aurai vu les concernés de la MJC pour la salle de repet.
Ciao
32
Non c'était pas moi :mdr:

Pour me voir c'est pas compliquer j'étais bourré sur la droite de la scène en regardant du public ( a "cour"), si tu as regarder les fils de teuphu l'espece d'idiot qui courrait comme un fou pour aller remetre le micro sous la caisse claire (pendnat que cummtchak tapait comme un bourrin) ben c'était moi. J'étais le seul bénévole en technique cette année et c'était le premier festival sous chapiteau dans lequel je bossais.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

33
J'ai adoré les fils de Teuphu ! C'était super rythmé et je t'ai peut-être vu alors Splotch (c'était pendant le 2ème interlude ta course effrénée ? :mdr: )
34
Bah j'étais sur scène pour faire le backline de toute façon (entre les groupes donc) et sinon c'était pendant le jeu des fils de teuphu que j'ai du faire l'intervention, sinon aussi le lendemain un overhead de electric bazar company pendant leur set. En gros dans le public j'avais des potes qui criaient "QUENTIN QUUENTTINNNNN!!!" quand les autres techs ont entendu ca ils m'ont regarder d'un drôle d'air je savais plus ou me mettre.

ah oui aussi j'ai sauté au pied d'un guitariste de Katerine pour empecher un jack de se deplugger et le désemmeler.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35
Splotch le sauveur de jack

Hors sujet : Le mec de Katerine savait pô qui faut bloquer son jack entre la sangle et la gratte pour éviter les deplug?

36
Et sinon y'a pas des musiciens ici qui voudraient former un groupe genre rock 70's baré par hasard?
37
Sa dépend de pleins de choses Anaon!!
Quels instruments tu pratiques et de quels tu aurais besoin ? Tu serais le "leader" ? Quelle tranche d'âge pour les musiciens ? Tu as des locaux ? Du matos ?

Hors sujet : Perso: impossible je serais à Caen la plus part du temps

38
En fait ma question est très volontairement large vu comme c'est difficile de trouver des musiciens...

Mais je peux donner des précisions...

En fait, tout dépend, j'ai tout un tas de compos terminées prêtes à être jouées et je suis en train d'en faire un album mais je ne suis pas certain que ça intéresse grand monde, mais si jamais. Je suis plutôt guitariste mais je peux être à la basse, ou aux claviers si besoin.
J'aimerais surtout être à la guitare et un peu au chant.

Niveau style, si c'est pour monter un truc de zéro, j'aimerais bien faire un projet qui soit un mélange entre Santana, Mars Volta et Yes, rien que ça lol

Tranche d'âge des musiciens, peu importe s'ils sont dans le même état d'esprit...

Du matos, oui un peu (voir ici

Voilà en gros :)
39
Ce qu'est pas facile c'est de monter un groupe si tu connais aucun des musiciens au départ, faudrait démarrer avec un bon pote ou alors cherche à intégrer un groupe déjà constitué (déjà il n'y aurait pas le problème des locaux). En plus il semblerait que tu ais un panel très large d'instruments dont tu saches bien jouer, n'hésite pas à poster ton annonce au point d'orgue (si ça se trouve ils pourront eux-mêmes t'orienter vers certains musicos parce qu'ils en connaissent là-bas). Sinon le bon vieux systèmes des annonces dans le journal :clin:

Sinon la MJC est aussi un lieu de rencontre de pleins de musiciens dont passe par là, Ludo (que tu as déjà rencontré se fera un plaisir, il essaie d'ailleurs d'organiser des soirées boeuf mais chaud à monter avec les 20 ans et plus, souvent en vadrouille) :idee:
40
Splotch, en retour à ce qui avait été dit précédemment, je ne sais toujours pas où la MJC réouvrira la salle de répète mais je sais qu'il y en a une qui vient de se faire au gymnase de Equeurdreville et qu'une autre association à monter aussi une salle du genre (mais je crois que les 2 sont moyennant-payant :??: )

Splotch, es-tu détenteur d'un diplome pour exercer ta profession ? Si oui , où travailles-tu ? Et peux tu prendre quelqu'un comme simple observateur dans ton boulot ? (moi par exmple) je recherche à faire une sorte de stage sans être payé mais qui pourrait m'apprendre quelques trucs et me permettre de faire des contacts. :bravo: