Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Cherbourgeois AFiens

  • 141 réponses
  • 17 participants
  • 14 690 vues
  • 18 followers
1 Cherbourgeois AFiens
Boujou le titre dis tout salut au cotentin :bravo:
Afficher le premier post
41
Pour l'instant je suis moi meme étudiant et salarié ou l'inverse plutot, je suis en contrat de professionnalisation, mon employeur est la scène nationale le trident (théâtre de cherbourg à l'italienne, théâtre de la butte, et des fois le vox) et mon école s'appelle l'IGTS et se situe à Grenoble. Les diplômes commencent à être reconnu dans la profession donc ca peut être une bonne solution pour débuter.

Je ne peux malheureusement pas te prendre sous mon aile au boulot, je ne suis pas le patron.

Je ne sais plus quel âge tu as mais si tu as 18ans tu peux aller te presenter au Trident ainsi qu'au CRAC meme à la nouvelle salle buisson (quand elle sera enfin fini), avec ton CV , une lettre de motivation et ta bonne humeur. Tu pourras obtenir ainsi des contrats de vacataire ou d'intermittent (c'est mieux, au trident toujours au crac plus rarement).

Si tu veux en apprendre un peu ben je te laisserai un message si je dois gerer un concert (perso) prochainement et la je pourrais te montrer quelques trucs en son.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42

Merci Splotch ! N'hésite pas à me contacter, je vérifie tout le temps ce thread et en plus je t'envoie mes coordonnées dans ta messagerie Aufiofanzine.

Concernant la MJC j'en sait toujours pas plus.
43
Ce soir concert des soft burp au kaluma c'est pas moi qui le gere.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

44
Samedi 30 septembre concert des dirt truck à l'art's café c'est trois japonaises, sinon il ya aussi les provisoires au scuba mais je crains que ce ne soit pas aussi bien mais dans tout les cas differents.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

45
Saloute!
Cherbourgeois de sang aussi !