Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Cherbourgeois AFiens

  • 141 réponses
  • 17 participants
  • 14 690 vues
  • 18 followers
1 Cherbourgeois AFiens
Boujou le titre dis tout salut au cotentin :bravo:
Afficher le premier post
41
Pour l'instant je suis moi meme étudiant et salarié ou l'inverse plutot, je suis en contrat de professionnalisation, mon employeur est la scène nationale le trident (théâtre de cherbourg à l'italienne, théâtre de la butte, et des fois le vox) et mon école s'appelle l'IGTS et se situe à Grenoble. Les diplômes commencent à être reconnu dans la profession donc ca peut être une bonne solution pour débuter.

Je ne peux malheureusement pas te prendre sous mon aile au boulot, je ne suis pas le patron.

Je ne sais plus quel âge tu as mais si tu as 18ans tu peux aller te presenter au Trident ainsi qu'au CRAC meme à la nouvelle salle buisson (quand elle sera enfin fini), avec ton CV , une lettre de motivation et ta bonne humeur. Tu pourras obtenir ainsi des contrats de vacataire ou d'intermittent (c'est mieux, au trident toujours au crac plus rarement).

Si tu veux en apprendre un peu ben je te laisserai un message si je dois gerer un concert (perso) prochainement et la je pourrais te montrer quelques trucs en son.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

42

Merci Splotch ! N'hésite pas à me contacter, je vérifie tout le temps ce thread et en plus je t'envoie mes coordonnées dans ta messagerie Aufiofanzine.

Concernant la MJC j'en sait toujours pas plus.
43
Ce soir concert des soft burp au kaluma c'est pas moi qui le gere.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

44
Samedi 30 septembre concert des dirt truck à l'art's café c'est trois japonaises, sinon il ya aussi les provisoires au scuba mais je crains que ce ne soit pas aussi bien mais dans tout les cas differents.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

45
Saloute!
Cherbourgeois de sang aussi !

Alors il était sympa l'concert à l'artz avec les japonaises ?
46
Salut,je passe enfin dans la phase active de recherche de date! :)
Nous sommes cinq cherbourgeois bien motivés avec un petit set de compos de 1h...
Si par hasard vous cherchez un groupe pour completer votre propre set(tout ça pour pas dire "premiere partie" :lol: )ou celui d'un autre groupe,nous sommes partant!!
Ecoutez par vous-meme notre maquette ici
47
Des concerts prévus sur Cherbourg ce week-end et la semaine prochaine ?
48
Salut mickael moi je connais laura assez bien et sebastien un petit peu, si je peux me permettre vu l'avancé de vos compos je connais aps de groupe qui puisse vous arriver à la cheville dans ce style sur cherbourg par contre je peux vous proposer deux jeunes filles (chant + gratte acoustique)pour vous precédé sur des dates si ca vous interesse histoire de completer un peu les soirées. http://dhyanashanti.freezee.org/page/media.html[url]

Ah oui aussi qui est ce qui vous à fait votre maquette?

perso j'ai bien aimé c'était bien trop fort au niveau du volume sonore meme avec mes bouchons je trouvais ca fatiguant auditivement, mais d'un autre coté un marshall jcm 800 stack jcm 900 a écouter pour de vrai à fond c'est autre chose que votre chaine hi fi donc ca fait forcement un peu plaisir. C'était dur rock bien binaire donc ca plait pas à tout le monde que les 3 pauvres ne joue pas comme des Déesses ne me genant absolument pas j'ai apprécié.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49
Salut !
merci pour le compliment!ça fait plaisir mais je crois qu'il y'a a cherbourg des groupes qui ont fait leur preuves depuis longtemps! :clin:
Sinon la maquette est faite maison,alors oui le son n'est pas terrible mais je n'ai pas vaiment bien compris la fin de ton message lol
Quand aux jeunes filles ben faut voir!Je les avait deja ecoutées c'est bien sympas,peut etre un peu calme au vu de notre repertoire ...ça reste a creuser et si on decroche une date qui peut correspondre,y'a pas de problemes :bravo:
50
Bah ca va c'est raisonnable comme enregistrement j'aimerais bien savoir si tu as enregistré uniquement avec le matos que tu as marqué ou si tu as joué aussi avec autre chose.

L'impression est bizarre sur la batterie par exemple on dirait que Seb a joué des fois sur une electro et d'autre fois sur une normal mais peut etre est ce l'excès d'effet sur certain son qui donne l'impression de naturel sur d'autre. Sinon je cherche le bassiste aussi (et j'ecoute avec un HD25 c'est pas la faute du casque j'en suis sur)enfin sur terre de france principalement.

ouais ben pour les dhyana shanti elles ont les enregistrements pas top j'ai tout retravaillé avec une belle reverb (LXp1 une antiquité qui traine au théatre) qui donne de l'espace parce que la c'est vraiment trop étriqué.

En rock pas trop aggressif je vois aps trop de quel groupe tu parle?...

et pour repondre a pilip ben j'ai pas l'impression qu'il y en ai de prevu tout bientot faut suivre au kaluma ca arrive très vite des fois.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!