Cherbourgeois AFiens
- 141 réponses
- 17 participants
- 15 351 vues
- 18 followers

mickael de la mancha

saxobar

jordanrudess

saxobar

mickael de la mancha

De quoi faire des paroles pour un album entier

jeanseb85

Moi je suis vendéen. En voyant que vous avez de l'inspiration pour des chansons, si le coeur vous en dit, vous pouvez vous joindre au sujet suivant :
Non à l'improsture

Pour bien comprendre de quoi il s'agit, vous n'avez que le post n°1 de bruno7 à lire, car il résume bien les règles du jeu. Ensuite vous n'êtes absolument pas obligés de lire les 250 pages qui suivent : direct la dernière page.
Côté instruments, styles... tout est accepté (rap, jazz, rock, blues et puis bien d'autres). C'est un sujet pour faire de la musique sans prise de tête, et croyez-moi on s'amuse bien.
Je pense avoir tout dit.
Alors si vous êtes inspirés, c'est quand et comme vous le sentez.
@+

gratte grattounette.....

mickael de la mancha

Je n'ai pas créé ce post sans raison!J'aimerai avoir l'occasion de discuter avec les zicos locaux ou nationaux notament des possibilité de jouer a cherbourg car il est difficile d'y jouer dans de bonnes condition,mais aussi d'y assister a des concerts reguliers car il n'y a pas de salle dediée specialement a ça!

mickael de la mancha

J'ai passé une annonce sur Af:0 reponses, alors que sur un journal j'ai eu une bonne disaine d'appels.D'ailleur ça y'est on a trouvé notre chanteur!

En tous cas je garde un oeil sur le forum basse-normandie car je trouve l'idée exellente,meme s'il semble que le net s'arrete avant le bout du monde
(peut-etre que les corbeaux ont peur des mouettes iradiées)

Anaon

Y'a du monde dans le coin?

mickael de la mancha

Anaon

mickael de la mancha

J'ai vu les photos de ton studio c'est carrement sympa,as-tu des morceaux en ligne?

Anaon

Mais c'est qu'un début, c'est assez foireux ;)
C'est quel style ton groupe?

mickael de la mancha

Citation : Mais c'est qu'un début, c'est assez foireux
Tu plaisantes ça le fait carrement bien

Nous on fait de la pop tantot bourrin tantot prog (j'y connait rien en style musicaux

Anaon

Je suis tout seul alors pas évident. D'ailleurs, tu ne connais pas des musiciens dans le coin par hasard?
Vous jouez où en Juin?

mickael de la mancha

tu cherches quoi exactement?je connais bien queque zicos qui en connaissent a leur tour....

Anaon

Un batteur, le plus dur à trouver... Un guitariste... Claviériste... Pas évident avec les influences qui vont bien...

mickael de la mancha

Anaon

MoiNoU

Hors sujet : je recherche un prof de basse sur caen, n'hesitez pas à en parler autour de vous !
Hors sujet : wola Anaon t'a du matos, c'était quand ta prestation à la scène ouverte ?

Anaon

Hors sujet : Je sais qu'il y a une section PA mais y'a quand même plus de cherbourgeois ici normalement tot ça pour dire que je vents une basse Storm, si quelqu'un veut se mettre à la basse, y'a plus qu'à ;)

MoiNoU

Hors sujet : C'était déja Ludo qui s'occupait du recrutement ?

Anaon

On a joué vers 21h45 si je me souviens bien...

MoiNoU

Bref si tu veux connaitre des musiciens n'hésite pas à t'inscrire au cours de Stéphane Fleury (guitare).

Anaon

On était passé à la radio aussi, et interviewé, c'était sympa...
J'aimerais bien jouer au Vox tiens...
Effectivement, à terme je cherche des musiciens mais rien n'est vraiment bien décidé encore, surtout que c'est dans un style un peu spécial (disons rock prog/atmo)
Merci pour les infos en tout cas

- < Liste des sujets
- Charte