Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normal, ils ont tellement peur de récupérer le Clémenceau qu'y font pas d'bruit !
0
Le calva aide à la digestion !
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/02/2006 à 10:04:06
0
Sex'aphone
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/02/2006 à 15:44:15
Haha tu crois pas si bien dire :entre la deconstruction de sous-marin nucleaire, le stockage de dechet radioactif, le covoyage de poubelles flottante dans la fosse des casquet il ne nous manque que l'amiante du clem!!
De quoi faire des paroles pour un album entier
Pour bien comprendre de quoi il s'agit, vous n'avez que le post n°1 de bruno7 à lire, car il résume bien les règles du jeu. Ensuite vous n'êtes absolument pas obligés de lire les 250 pages qui suivent : direct la dernière page.
Côté instruments, styles... tout est accepté (rap, jazz, rock, blues et puis bien d'autres). C'est un sujet pour faire de la musique sans prise de tête, et croyez-moi on s'amuse bien.
Je pense avoir tout dit.
Alors si vous êtes inspirés, c'est quand et comme vous le sentez.
Je vois que vous n'etes pas des rigolos!Le studio de jordanrudess m'a laissé sur le c.l!!J'ai vu la mention mal rasé dur ta fiche j'ai eu l'occase de vous ecouter c'est vraiment super!Le pere tintin est il toujours de la partie?
Je n'ai pas créé ce post sans raison!J'aimerai avoir l'occasion de discuter avec les zicos locaux ou nationaux notament des possibilité de jouer a cherbourg car il est difficile d'y jouer dans de bonnes condition,mais aussi d'y assister a des concerts reguliers car il n'y a pas de salle dediée specialement a ça!
Quelle deception je vois qu'une fois de plus cherbourg a un bateau de retard!
J'ai passé une annonce sur Af:0 reponses, alors que sur un journal j'ai eu une bonne disaine d'appels.D'ailleur ça y'est on a trouvé notre chanteur!
En tous cas je garde un oeil sur le forum basse-normandie car je trouve l'idée exellente,meme s'il semble que le net s'arrete avant le bout du monde
(peut-etre que les corbeaux ont peur des mouettes iradiées)