Cherbourgeois AFiens
- 141 réponses
- 17 participants
- 14 930 vues
- 18 followers
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2006 à 22:22:50Cherbourgeois AFiens
Boujou le titre dis tout salut au cotentin
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 09/10/2006 à 22:44:51
Salut,en fait toute la batterie est jouée sur une electronique,ce qui simplifie enormement les chose pour maquetter!!Pour la basse ne la cherches plus ,on ne l'a pas enregistrée sur tous les morceaux!ça viendra peut-etre mais on se concentre plus pour tout refaire...
Pour les grattes ce sont principalement les simus du toneport!
Des groupes de rock pas trop bourrin?il y en a plein!on a deja joué avec berny,diogene mais je sais qu'il y'en a bien d'autres qui tournent deja!
Pour les grattes ce sont principalement les simus du toneport!
Des groupes de rock pas trop bourrin?il y en a plein!on a deja joué avec berny,diogene mais je sais qu'il y'en a bien d'autres qui tournent deja!
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 10/10/2006 à 22:31:05
Evidemment tout en électronique sauf la voix (difficile à faire) ca facilite les choses, dire que je me suis fait chier cet été (c'est faux je me suis amusé comme un petit fou) à reprendre batterie guitare avec micro, basse en D.I, synthé, et les voix en séparé pour faire une maquette que j'arrive pas à m'y remettre. Et pour l'instant ca sonne pas aussi bien que les tiennes
bon c'est décidé demin je m'y remet meme si il ya pas une compo dans le lot ca va faire quand meme un peu des premieres armes;
bon c'est décidé demin je m'y remet meme si il ya pas une compo dans le lot ca va faire quand meme un peu des premieres armes;
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 11/10/2006 à 08:38:34
En fait certaines grattes sont repiquées a l'ampli mais je me suis aperçut que dans ce cas, il valait mieux se brancher en sortie pre-preamp et rajouter une simu de haut-parleurs du toneport!En effet je n'ai pas de piece ni de cabine pour la prise de son!(Et ce n'etait qu'une maquette)
Bon courage a toi,tu as raison de t'y remettre car ce n'est pas le jour ou tu auras de bonnes compos a enregistrer qu'il faudra apprendre a le faire
Bon courage a toi,tu as raison de t'y remettre car ce n'est pas le jour ou tu auras de bonnes compos a enregistrer qu'il faudra apprendre a le faire
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 11/10/2006 à 23:54:34
Ben c'est sur qu'un son quasiment en direct ca fait plus propre, vu que nous n'avons enregistrer que les voix en séparés je suis obligé de mettre des noises gates sur la reprise batterie au depart j'avais perdu la ride je comprenais pas pourquoi. Pour les guitares vu comment sont placer les micros il y en a pas vraiment besoin mais des overheads de batteries.....
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 24/10/2006 à 22:56:11
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 30/10/2006 à 21:06:32
A voir pour ceux qui n'ont pas encore vu les kangaroos, vendredi au kaluma (oui je sais il existe d'autres bars dans cette agglomeration cherbourgeoise mais je crains que ce ne soit le seul qui ai cette volontée de faire passer autant de groupes). Ils sont pas loin d'avoir la licence cabaret, c'est tout ce que je leur souhaite.
Apporter vos bouchons parce que ca va etre trop fort a mon avis, avec les retours qu'ils vont avoir je pense que la face risque d'etre surdimensionné pour la salle.
Apporter vos bouchons parce que ca va etre trop fort a mon avis, avec les retours qu'ils vont avoir je pense que la face risque d'etre surdimensionné pour la salle.
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
57 Posté le 02/11/2006 à 23:58:45
Citation : vendredi au kaluma (oui je sais il existe d'autres bars dans cette agglomeration cherbourgeoise
ce bar est tout récent mais c'est un des plus sympasCitation : Apporter vos bouchons parce que ca va etre trop fort a mon avis,
Kler! le son est tt l'temps a donf !!Hors sujet : les shooters sont bien bons ;)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
58 Posté le 04/11/2006 à 00:28:45
MoiNoU
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 04/11/2006 à 10:38:34
Y'a pas un mag qu'ils filent au forum à propos de tous les concerts à Cherbourg ? (j'ai peut-être halluciné je l'accorde mais si c'est pas encore fait ce serait une bonne idée- sa bougerait enfin à Cherbourg, on a tout le temps l'impression de voir les mêmes aux concerts )
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
60 Posté le 04/11/2006 à 11:35:07
A chaque fois que j'en parle a quelqun ,il me cite tel gars ou tel asso qui fait deja ça et pour finir il n'y a rien de bien concret!
Tu as quelque site internet comme http://cherbourgnuit.free.fr/
ou chernobourg(j'ai plus le lien dsl) et le site de la ville de cherbourg-octeville a une rubrique!La presse de la manche diffuse les annonce toute la semaine gratuitement a condition de passer l'info...Je l'ai souvent fait et j'ai pas eu de problemes !
Ce qui est drole c'est que si tu arrives a collecter plusieur fanzines,sites ou journaux,tu t'aperçois qu'ils n'annoncent pas les memes choses pour une meme date !!
On a deja parlé de federer tous ces vecteurs d'infos mais c'est difficile!
Peut-etre serait-il judicieux de creer une nouvelle discution dans le forum basse normandie avec les liens vers les bon sites!Ca serait deja ça
En attendant si tu sors beaucoup le bouche a oreille reste la meilleur arme
Tu as quelque site internet comme http://cherbourgnuit.free.fr/
ou chernobourg(j'ai plus le lien dsl) et le site de la ville de cherbourg-octeville a une rubrique!La presse de la manche diffuse les annonce toute la semaine gratuitement a condition de passer l'info...Je l'ai souvent fait et j'ai pas eu de problemes !
Ce qui est drole c'est que si tu arrives a collecter plusieur fanzines,sites ou journaux,tu t'aperçois qu'ils n'annoncent pas les memes choses pour une meme date !!
On a deja parlé de federer tous ces vecteurs d'infos mais c'est difficile!
Peut-etre serait-il judicieux de creer une nouvelle discution dans le forum basse normandie avec les liens vers les bon sites!Ca serait deja ça
En attendant si tu sors beaucoup le bouche a oreille reste la meilleur arme
- < Liste des sujets
- Charte