Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

  • 1 655 réponses
  • 84 participants
  • 51 650 vues
  • 72 followers
1 Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le premier post
101
Ce kitch ne t'inspire pas?
102
Que non, pas des masses.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

103

Citation : Quand on se fera un apéro AF, ça te dit de prendre ton E-bow? C'est méga-délirant ce bordel!



Ma collègue (ou mon ex, au choix :mdr: ) le monopolise, mais je le récupère dans la semaine si ça branche un afien limougeaud de tester le truc... Franchement, j'adore, mais la guitare et moi...
104
Au fait, c'est Catalacum ce week-end... Si vous y aller ce soir, et si vous voulez boire une bière, je pars vers 22h30. Envoyez les mails avec téléphone !!!

(oui, je sais, c'est un peu tard... On fait vraiment tout à l'arrache ici...)

www.catalacum.fr.st
105
Dire qu'il y a 2 ans mon maire a failli être tué par un sauvage avec une voiture bourrée de drogue durant Catalacum ...

Depuis je n'habite plus a Chaptelat, mais ca m'avais fait halluciner quand meme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

106
Salut
je suis sur le limousin
j'habite sur la commune de ST PARDOUX, et ce, depuis 2 mois..
je cherche des musiciens ou un groupe et ai à disposition une quinzaine de compos, qui peuvent être jouées, pop/rock/prog....
je ne suis dispo que le week end, les répets sont possibles dans mon sous-sol...
PASCAL
107

Citation : Dire qu'il y a 2 ans mon maire a failli être tué par un sauvage avec une voiture bourrée de drogue durant Catalacum ...



On se souvient également de ses hurlements... :|

Bon, j'y vais moi :fleche: ...
108
Eh ! Les gens de Limoges !
Y'a quoi comme bons endroits pour sortir dans ste ville ? J'viens d'y passer un an, personne à jamais su m'indiquer les bons plans ! :noidea:
Et j'ai pas trouvé UN bon magasin de disque (sur Limoges toujours) !
109
Et bien cela dépend de ce que tu aimes faire... Y'a quand même un paquet d'activités.

Je suppose que tu apprécies la musique (sympa tes influences :clin: ), on trouve qqs concerts sympas. Le soucis, si on veux vraiment se faire plaisir, c'est qu'il faut prendre sa caisse : Limoges - Angoulème (1h) - Poitiers (1h30)... Il y a de quoi faire.

On a aussi pas mal de bars sympas, et pour le coup, Limoges n'a rien à envier à pas mal de ville plus grande.
110

Citation : j'habite sur la commune de ST PARDOUX


c'est où ça ? 19 ? 23 ? 87 ?


je mise sur la Corrèze
Annaw ckuf ?