Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 463 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
201 Posté le 19/08/2005 à 14:44:44
JoneSmice en interview sur BeaubFM (89.0 mHz) aujourd'hui à partir de 15:00 et jusqu'à 16:00...
Sinon, en animation du lundi au vendredi, de 12:30 à 14:00.
Sinon, en animation du lundi au vendredi, de 12:30 à 14:00.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
202 Posté le 19/08/2005 à 15:25:22
Hey, jone j'te capte.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
203 Posté le 19/08/2005 à 15:54:56
CT cool heinG?
(je repasserai)
(je repasserai)
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
204 Posté le 23/08/2005 à 02:00:20
Moi jsuis rentré c'etait bien sympa 4 jours ailleur de Limoges
Jone va falloir que je t'ecoute dis donc ;)
Jone va falloir que je t'ecoute dis donc ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
205 Posté le 23/08/2005 à 03:35:58
Bah écoute-moi donc...
(ça te donnera une petite idée des choses à pas faire en animation radio... )
-au fait, au passage... Si y'en a qui ont des tracks à me faire passer, c'est maintenant..-
(ça te donnera une petite idée des choses à pas faire en animation radio... )
-au fait, au passage... Si y'en a qui ont des tracks à me faire passer, c'est maintenant..-
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
206 Posté le 23/08/2005 à 03:37:36
Rory > Y'avait ton batteur en interview l'autre jour... Il m'a l'air bien sympa: dommage que j'avais pas trop de temps pour lui parler...
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
208 Posté le 26/08/2005 à 12:06:30
Le groupe du célèbre pipi is online!!!!
J'ai la joie de vous inviter à la visite du site internet de mon petit groupe de métal à tendance prog Opale... DE LIMOGES!!!!! Soyez indulgents, il s'agit de mon premier site et j'ai déjà bien galéré pour le faire avec Frontpage (pourtant censé être un logiciel simple). Toute suggestion sera la bienvenue.
Attention, il me semble que le site ne s'ouvre qu'avec Explorer. Bonne visite et venez aux concerts (beaucoup mieux que le site mais c'est pas un exploit).
l'adresse:
http://opale-prog.ifrance.com
Y'en a qui nous on vu en concert déjà???
See you soon!
J'ai la joie de vous inviter à la visite du site internet de mon petit groupe de métal à tendance prog Opale... DE LIMOGES!!!!! Soyez indulgents, il s'agit de mon premier site et j'ai déjà bien galéré pour le faire avec Frontpage (pourtant censé être un logiciel simple). Toute suggestion sera la bienvenue.
Attention, il me semble que le site ne s'ouvre qu'avec Explorer. Bonne visite et venez aux concerts (beaucoup mieux que le site mais c'est pas un exploit).
l'adresse:
http://opale-prog.ifrance.com
Y'en a qui nous on vu en concert déjà???
See you soon!
Www.myspace.com/opaleprog
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
209 Posté le 26/08/2005 à 13:59:14
Pas si mal le site...
Des suggestions?
- un vrai nom de domaine (pour retenir plus facilement)
- un hébergeur sans pub (free.fr par exemple)
- mettre une police autre que Times New Roman, genre Arial ou Tahaoma
- changer la couleur des liens quand on est passé dessus (le violet se voit peu sur le noir)
- moins d'espoace entre les titres et le contenu
- donner un nom au page (Nouvelle page 1... mouais)
Non, mais c'est pas si mal, simple mais j'ai vu bien pire...
Des suggestions?
- un vrai nom de domaine (pour retenir plus facilement)
- un hébergeur sans pub (free.fr par exemple)
- mettre une police autre que Times New Roman, genre Arial ou Tahaoma
- changer la couleur des liens quand on est passé dessus (le violet se voit peu sur le noir)
- moins d'espoace entre les titres et le contenu
- donner un nom au page (Nouvelle page 1... mouais)
Non, mais c'est pas si mal, simple mais j'ai vu bien pire...
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
210 Posté le 26/08/2005 à 14:34:33
Merci JoneSmice!
Juste un truc: la police c'est Century Gothic.
Tes suggestions sont bienvenues et j'en tiendrai compte.
Dis-moi, si je te fais parvenir une petite maquette audio, penses-tu pouvoir abreuver les ondes limougeaudes de notre douce musique, à l'apporche de notre prochain concert au Woodstock? (de fait, nous avons des morceaux heavy et d'autres plus calmes et prog, y'en a pour tous les goûts). Entre amateurs de Flying Pooh on devrait pouvoir s'entendre! (étais-tu au concert au zanzibar?)
Juste un truc: la police c'est Century Gothic.
Tes suggestions sont bienvenues et j'en tiendrai compte.
Dis-moi, si je te fais parvenir une petite maquette audio, penses-tu pouvoir abreuver les ondes limougeaudes de notre douce musique, à l'apporche de notre prochain concert au Woodstock? (de fait, nous avons des morceaux heavy et d'autres plus calmes et prog, y'en a pour tous les goûts). Entre amateurs de Flying Pooh on devrait pouvoir s'entendre! (étais-tu au concert au zanzibar?)
Www.myspace.com/opaleprog
- < Liste des sujets
- Charte