Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 455 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 06/07/2005 à 11:26:38
100 bornes...
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
122 Posté le 06/07/2005 à 14:17:17
Ah merde ça fait un peu loin quand même, le déplacement va être difficile à négocier
Annaw ckuf ?
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 06/07/2005 à 14:23:14
Ouais, du limousin!!!
Bah, moi, j'suis limousinois à 1/3 temps, ayant un p'tit nid d'aigle, du coté de Gueret- entre l'Indre et gueret!
Donc, c'est la Creuse!
mais, c'est loin de limoges!
Qu'est ce que c'est beau là bas!!
Vous acceptez les vrais/faux limousins!
Bah, moi, j'suis limousinois à 1/3 temps, ayant un p'tit nid d'aigle, du coté de Gueret- entre l'Indre et gueret!
Donc, c'est la Creuse!
mais, c'est loin de limoges!
Qu'est ce que c'est beau là bas!!
Vous acceptez les vrais/faux limousins!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 06/07/2005 à 16:41:39
Citation : Vous acceptez les vrais/faux limousins!
Ouais ouais, t'inquiète...Putain, et moi je suis emPARISonné jusqu'au 8...
Pas grave, demain session Pigalle! (du bon côté, bien sûr...)
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 10/07/2005 à 16:11:46
Voila, a partir de ce message, je passe de membre actif, a très actif.
Content, voila c'est tout, salut.
Content, voila c'est tout, salut.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 10/07/2005 à 17:11:00
Je suis redescendu hier ( ) et je suis la 3 mois normalement...
je vous propose un petit apéro au stud' pour quand vous voulez... Faudrait qu'il y ait le plus de monde (7-8 personnes) pour faire un truc sympa!
Je pense que ça pourrait être sympa si chacun ramenait un instrument et on se fait une petite session boeuf pour se tripper un bon coup... Non?
---> JoneSmice au kazou!
Même s'enregistrer ça si y'a des amateurs de la prise de son (je crois être le seul, mais bon...).
Ca intéresse du monde?
Si oui, donnez vos disponibilités...
Moi, tout le temps!
je vous propose un petit apéro au stud' pour quand vous voulez... Faudrait qu'il y ait le plus de monde (7-8 personnes) pour faire un truc sympa!
Je pense que ça pourrait être sympa si chacun ramenait un instrument et on se fait une petite session boeuf pour se tripper un bon coup... Non?
---> JoneSmice au kazou!
Même s'enregistrer ça si y'a des amateurs de la prise de son (je crois être le seul, mais bon...).
Ca intéresse du monde?
Si oui, donnez vos disponibilités...
Moi, tout le temps!
Anonyme
618
127 Posté le 10/07/2005 à 17:22:42
Je veux bien chanter (Dieu vous en préserve, envoyez vos texte !), ou jouer du tambourin ! Et préter mon ebow !
Plus serieusement, la prise de son et moi... Pour le reste, je ne suis pas musicien, juste bidouilleur, je me vois mal dans un "groupe".
Pas en semaine pour moi, beaucoup de boulot avant les vacances... Sauf pour boire un verre en ville, mais raisonnablement.
Un apéro ce soir ?
Plus serieusement, la prise de son et moi... Pour le reste, je ne suis pas musicien, juste bidouilleur, je me vois mal dans un "groupe".
Pas en semaine pour moi, beaucoup de boulot avant les vacances... Sauf pour boire un verre en ville, mais raisonnablement.
Un apéro ce soir ?
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 10/07/2005 à 17:29:49
Aujourd'hui, je suis enfermé chez moi (trop trop de taff, notamment pour AF) mais si tu peux passer, viens! (mais je peux pas sortir)
Un coup de tambourin, ça peut le faire!
(l'ebow, j'allais te le demander, je veux entendre ce que ça donne car la démo m'a vraiment fait halluciner! )
Un coup de tambourin, ça peut le faire!
(l'ebow, j'allais te le demander, je veux entendre ce que ça donne car la démo m'a vraiment fait halluciner! )
Anonyme
618
129 Posté le 10/07/2005 à 17:40:07
Oui, je l'ai récupéré. Si t'as une gratte, je te le file, pas de soucis .
Ah, je vous laisse, ma vie sentimentale vient d'en prendre un coup...
Ah, je vous laisse, ma vie sentimentale vient d'en prendre un coup...
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
130 Posté le 20/07/2005 à 16:06:30
Je déterre un peu...
Bon, en ce moment je suis en travaux donc rien de jouable pour l'instant!
Une fois que c'est fini (ou presque), promis, on se fait cette chouette session (en WE pour The_jaguar)
Bon, en ce moment je suis en travaux donc rien de jouable pour l'instant!
Une fois que c'est fini (ou presque), promis, on se fait cette chouette session (en WE pour The_jaguar)
- < Liste des sujets
- Charte