Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 57 229 vues
- 72 followers

kYZmar
5461

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!

Anonyme
22808

621 Posté le 02/11/2005 à 21:31:50
Ba entierement d'accord, pour de la discomobile les Pro15 c'est le minimum syndical et pour du live c'est plutot genre les Chiltones à Greg.
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
622 Posté le 02/11/2005 à 21:33:20

Anonyme
22808

623 Posté le 02/11/2005 à 21:35:02
Hors sujet : Non mais j'infiltre le limousin, y'a deux trois dissidents de la section sono ici
0

kYZmar
5461

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
624 Posté le 02/11/2005 à 21:37:59
Citation : les Chiltones à Greg.

Est-ce qu'on dit "fils à pute"? (copyright JoneSmicette 2005)
J'émets un doute sur les Chiltone pour du live en raison de la faible ouverture du tweeter... Mais ce sont de très bonne enceintes sur le plan acoustique!
je pense que les Pro15 satisferaient l'amateur qui veut faire des petits concerts dans les caf conc' quand même... Tu deviens poule de luxe mon ami...
Au début que je faisais de la "sono", j'avais un ampli nightbox, des enceintes noname en 12" + piezo, une table Samick, et le BG1 était le meilleur micro de mon parc.
Un couple Pro15 + Phonic Max était le bout du monde à l'époque.
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
625 Posté le 02/11/2005 à 21:38:38

G²
13458

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
626 Posté le 02/11/2005 à 21:44:45
V'est vrai que c'est plus fait pour de l'accoustique mais en live ca peut convenir, j'en suis certain, apres comme tu dis le probleme c'est l'ouverture ... il en faudrait 4.
PS : j'adore quand ce thread parle sono , au moins il est actif pendant ce temps la
PS : j'adore quand ce thread parle sono , au moins il est actif pendant ce temps la

0
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme
22808

627 Posté le 02/11/2005 à 21:45:39
Hors sujet : Lony : t'es con !! lol.
Jone : oui enfin quand je dis live avec celles là je m'imagine une petite reprise genre café/concert, pas la salle à 600 personnes avec Gojira qui joue de fond les ballons.
Sinon bien l'exemple du fils à pute, c'est ta prof de français qui t'a appris ça ?
edit sur les pro15 : mouarf justement pas sur, en reprise de voix c'est trop brouillon je trouves.
Moa poule de luxe ? Je suis pas un fils de papa non plus.
0

Lonewolf
42479

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
628 Posté le 02/11/2005 à 21:46:59

Anonyme
22808

629 Posté le 02/11/2005 à 21:48:47
Hors sujet : De toute façon Yoda on avait dit que c'etait billyboy, tu te rapelles pas ?
0
- < Liste des sujets
- Charte