Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 480 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
141
Je te l'accorde, en bretagne, il faut se faire accepter, mais, tu seras plus jugé sur ton comportement ou ta personnalité que sur ta couleur ou ton origine, enfin je crois.
142
Jone > ouais, mais bon faut bien avouer qu'il y'a quand même des traits de caractère qui se retrouvent, le corrézien est souvent une bonne tête de mule par exemple (reprezent )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

143
Pour sur c'est vrais, j'en suis un digne representant.
:D:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

144
:mdr:

Citation : Le dimanche, c'est couvre-feu, absolument tout est fermé, pas moyen d'acheter à bouffer ou une simple baguette de pain!!!

Et ohhhhhhh moi je suis boulanger a Limoges (enfin boulanger new generation avec du pain sui se garde qu'1 journée :mdr: :mdr:) mais au moins je vend du pain le dimanche

Et non je ne vous dirai pas ou dans Limoges :bravo:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

145
Et puis tu sais, en plein Paris (Saint-Lazare) à part le Quick et le MacDo, y'a RIEN le dimanche dans mon quartier... :noidea:
146
Le pauvre garçon! :oo:
Il vient sur un site de musique, cherche le forum où l'on parle du Limousin et là il se défoule avec un beau discours radical et intolérant. :???:

C'est quoi ton problème mon gars : t'as pas bien mangé, t'as un soucis avec les filles, t'assumes pas tes tendances sexuelles, t'es parents étaient pas gentils avec toi quand t'étais petit? :?:

Au fait reponds pas à mes questions : m'en fout de la réponse :!:

The Jag pour des cours de guitare j'ai un bon plan mais c'est sur Saint-Junien, ça t'interrese?

A+.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

147

Citation : Et ohhhhhhh moi je suis boulanger a Limoges (enfin boulanger new generation avec du pain sui se garde qu'1 journée ) mais au moins je vend du pain le dimanche

Et non je ne vous dirai pas ou dans Limoges

La Mie Caline ? Je vois que ça... :D:

Crossroad : Oui, ça ne me pose pas de problème, je suis preneur. Merci.
148
The_Jaguar > J'osais pas la faire celle-là...

(bon allez, je retourne à mes travaux...)
149
Mais... Quoi ?

Ca avance les travaux ? Si tu as besoin de qqch, je m'y connais un peu en construction : artisan -> bâtiment, tout pour plaire ! :bravo:
150
Ouais ben ça avance les travaux, tranquillement...

Plein de contre-temps relous à cause du matériel qui bloquent quelques jours.
Mais là, je vais pas tarder à mettre le lambris (demain j'espère) tout en sachant qu'il faut que j'ai fini avant le 1er aout... Avant samedi, ça serait même mieux!
M'enfin, je crois que c'est jouable...

Merci de la proposition mais j'ai plus un rond, je me suis offert un petit système AG et je pense que ça va envoyer sévère...
Le baptème sera "combien de temps faut-il pour ramener les flics?" ou "Est-ce que je pourrais mettre ça assez fort pour que Tom (de Polyglotte) entende ça de chez lui, que je le ramène à la maison à coup de reggae limouzi?"