Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 480 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
141 Posté le 23/07/2005 à 13:55:52
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
142 Posté le 23/07/2005 à 13:58:11
Jone > ouais, mais bon faut bien avouer qu'il y'a quand même des traits de caractère qui se retrouvent, le corrézien est souvent une bonne tête de mule par exemple (reprezent )
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
143 Posté le 23/07/2005 à 16:23:42
Pour sur c'est vrais, j'en suis un digne representant.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
144 Posté le 25/07/2005 à 00:09:32
Citation : Le dimanche, c'est couvre-feu, absolument tout est fermé, pas moyen d'acheter à bouffer ou une simple baguette de pain!!!
Et ohhhhhhh moi je suis boulanger a Limoges (enfin boulanger new generation avec du pain sui se garde qu'1 journée ) mais au moins je vend du pain le dimanche
Et non je ne vous dirai pas ou dans Limoges
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
145 Posté le 25/07/2005 à 00:11:51
Et puis tu sais, en plein Paris (Saint-Lazare) à part le Quick et le MacDo, y'a RIEN le dimanche dans mon quartier...
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
146 Posté le 25/07/2005 à 08:45:12
Le pauvre garçon!
Il vient sur un site de musique, cherche le forum où l'on parle du Limousin et là il se défoule avec un beau discours radical et intolérant.
C'est quoi ton problème mon gars : t'as pas bien mangé, t'as un soucis avec les filles, t'assumes pas tes tendances sexuelles, t'es parents étaient pas gentils avec toi quand t'étais petit?
Au fait reponds pas à mes questions : m'en fout de la réponse
The Jag pour des cours de guitare j'ai un bon plan mais c'est sur Saint-Junien, ça t'interrese?
A+.
Il vient sur un site de musique, cherche le forum où l'on parle du Limousin et là il se défoule avec un beau discours radical et intolérant.
C'est quoi ton problème mon gars : t'as pas bien mangé, t'as un soucis avec les filles, t'assumes pas tes tendances sexuelles, t'es parents étaient pas gentils avec toi quand t'étais petit?
Au fait reponds pas à mes questions : m'en fout de la réponse
The Jag pour des cours de guitare j'ai un bon plan mais c'est sur Saint-Junien, ça t'interrese?
A+.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
618
147 Posté le 25/07/2005 à 20:05:58
Citation : Et ohhhhhhh moi je suis boulanger a Limoges (enfin boulanger new generation avec du pain sui se garde qu'1 journée ) mais au moins je vend du pain le dimanche
Et non je ne vous dirai pas ou dans Limoges
La Mie Caline ? Je vois que ça...
Crossroad : Oui, ça ne me pose pas de problème, je suis preneur. Merci.
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
148 Posté le 25/07/2005 à 21:10:31
The_Jaguar > J'osais pas la faire celle-là...
(bon allez, je retourne à mes travaux...)
(bon allez, je retourne à mes travaux...)
Anonyme
618
149 Posté le 25/07/2005 à 21:40:20
Mais... Quoi ?
Ca avance les travaux ? Si tu as besoin de qqch, je m'y connais un peu en construction : artisan -> bâtiment, tout pour plaire !
Ca avance les travaux ? Si tu as besoin de qqch, je m'y connais un peu en construction : artisan -> bâtiment, tout pour plaire !
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
150 Posté le 25/07/2005 à 21:59:22
Ouais ben ça avance les travaux, tranquillement...
Plein de contre-temps relous à cause du matériel qui bloquent quelques jours.
Mais là, je vais pas tarder à mettre le lambris (demain j'espère) tout en sachant qu'il faut que j'ai fini avant le 1er aout... Avant samedi, ça serait même mieux!
M'enfin, je crois que c'est jouable...
Merci de la proposition mais j'ai plus un rond, je me suis offert un petit système AG et je pense que ça va envoyer sévère...
Le baptème sera "combien de temps faut-il pour ramener les flics?" ou "Est-ce que je pourrais mettre ça assez fort pour que Tom (de Polyglotte) entende ça de chez lui, que je le ramène à la maison à coup de reggae limouzi?"
Plein de contre-temps relous à cause du matériel qui bloquent quelques jours.
Mais là, je vais pas tarder à mettre le lambris (demain j'espère) tout en sachant qu'il faut que j'ai fini avant le 1er aout... Avant samedi, ça serait même mieux!
M'enfin, je crois que c'est jouable...
Merci de la proposition mais j'ai plus un rond, je me suis offert un petit système AG et je pense que ça va envoyer sévère...
Le baptème sera "combien de temps faut-il pour ramener les flics?" ou "Est-ce que je pourrais mettre ça assez fort pour que Tom (de Polyglotte) entende ça de chez lui, que je le ramène à la maison à coup de reggae limouzi?"
- < Liste des sujets
- Charte