Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 57 302 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
241
Bon Jone, demain c'est grand grand jour pour toi :aime: UPS devrait passer si tout va bien

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

242
Ouais en plus normalement je taffe pas... Et s'il savaient qu'ils vont passer 3 fois dans la journée... Ils pourraient me livrer tout d'un coup.
243

Citation : Mr Smice? JoneSmice, il est 8h15, c'est UPS... Nous venons vous livrer deux colis assez encombrants ....

Cependant un de ces 2 colis c'est abimé durant l'acheminement a votre domicile (en effet les routes sont sinueuses et le colis n'a cessé de se renverser dans le camion ....) . Nous vous proposons de vous de garder celui ci, et devous en livrer un autre dans 1 mois ....

244
The jag : on s'est croisé samedi matin en cours de gratte! :oo:

T'as cours à 9h00 et moi à 10h00 : je savais même pas que c'était toi :8O: .

A+.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

245
Ok pour le boeuf sauf si c'est le 1er octobre :clin:
246
Alors Samedi prochain, ça convient à tout le monde?

pipi?
raph_alone?
rory?
the_jaguar?
crossroads?
G2... Vraiment pas?
bémol1? (si t'as pas quitté la région)

(+ tous ceux que j'ai oublié...)

Citation : Cependant un de ces 2 colis c'est abimé durant l'acheminement a votre domicile

Normalement, dans le cahier des cahrges, y'avait "doit résister a une chute de 1 mètre sur un sol en béton" et en plus, Arthur a mis des triples épaisseurs chépakoi... Il est fou cet Arthur...
Donc, normalement, pas de problèmes de ce côté... Mais ca ne m'étonnerait même pas d'être livré dans une semaine, ou de devoir m'arranger pour aller le chercher pendant mes heures de travail car ces gros blaireaux d'UPS ne travaillent que quand moi je travaille aussi (travaillent même pas le samedi ces fainéants)
Ah UPS, moi je trouve que c'est pire que La poste... Perso, des colis défoncés ca m'est arrivé qu'avec UPS et comme ils livrent tout le temps ou je suis pas là, au moins à la poste, je pouvais y aller le samedi.

Tu viendras comme même y jeter une oreille un soir, autour d'une bonne binouze?
En plus, j'ai pécho un peu d'électro de toute beauté.... Du bon vieux rock aussi.
247
Ouaip un soir si tu veux pas de probleme

Sinon Samedi je ne peut vraiment pas, j'anime une soirée pour les 40 ans d'une amie ... (vous aurez les fotos ca risque de pas etre triste ....)

Au fait Jone tu parles de la chutte du sur sol béton, mais c'est que le HP je pense, pas la caisse... Non mais j'espere que tu vas rien recevoir d'abimer .... j'espere moi aussi d'ailleur, car jme les fait envoyer par Samuel

Autrement ouai moi ca ne m'etonnerai meme pas que j'ai les miennes avant les tiennes en fait ....enfin j'esere pas quand meme pour toi .... Miserable livreur d'UPS .. j'espere que tu ne leur donneras pas la pièce ...

248
Dis dis...

Y'aura la chaise musicale, les blagues de l'oncle René?

Du Claude Francois, Balavoine, Jauny, Annie Cordi?
249
Tous les chanteur sus cités devraient etre presents hihi

250
T'imagines bien, c'est une amie qui vit a la campagne (apres nexon) mais qui est un poil citadinne vu qu'elle travaille a Limoges ....

Mais tout de meme j'ai un peu peur des musiques que je vais passer ... Mais je vois bien le festival année 80 ... Village people, Aha, Abba ...... :mdr: