Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 796 vues
- 72 followers
kYZmar
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
crossroads
Vivement les photos et le mix.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
G²
Je suis resté au lit 17 heures d'afffilées tellement ca me magne vous vous rendrez compte!
En fait je me suis pri la saucée de vendredi en fin d'aprem sur la tronche en short et T Shirt dans Limoges quel boulet ....
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
(t'es dispo cette semaine ou celle d'après ou pas?)
G²
La faut que je guerisse j'ai 39 de fievre ca me ramone le crane. Je vais chez le docteur a 17h00 ca devrait aller ... (j'espere qu'il va m'arretter je suis incapable de faire quoique ce soit)
Ca m'a pri pendant ma soirée samedi, mais ca alé encore, c'etait supportable, mais alors aujourd'hui c'est l'hallu.
La semaine pro pas de probleme autrement
J'ai pas le permis a bientot 21 ans par contre . Il y a une pauvre partie de mon cerveau qui m'oblige toujours à acheter du matos quand j'ai de l'argent.... vas comprendre...
J'espere pour toi que ce n'est pas l'ampli par exemple ....Autrement moi je passe commande demain j'espere les avoir lundi prochain au plus tard
kYZmar
Citation : Autrement moi je passe commande demain j'espere les avoir lundi prochain au plus tard
Une semaine, j'ai mis moins de temps à attendre pour les PS115 (enfin en comptant a partir de quand Samuel les a reçues) mais peut-être n'en a-t'il pas de dispo et qu'il faille que'il les conçoivent.
Ca fait que du coup, on pourrait comparer les 2 paires?
Prompt rétablissement en tout cas...
Citation : Je vais chez le docteur a 17h00 ca devrait aller ... (j'espere qu'il va m'arretter je suis incapable de faire quoique ce soit)
Sinon, on peut s'arranger là aussi!
G²
Pas de soucis donc dans la semaine prochaine on se voit aucun probleme la dessus puis on pourra comparer non souci !!!
(En fait je compte une semaine au pire moi ....) Mais si cela met moins de temps tant mieux ..
Autrement je peux prendre mon ampli si tu veux pour comparer avec les 2 amplis ... certes il est moins puissant, mais si le probleme apparait vers les 150 Watts ca se verra aussi ...
On va étudier ca au mieux, tu prendra des CD que tu connais bien, moi la meme...
Si il faut jpeux meme ramener la table de mixage pour voir avec mes équalo a moi.
Bref on se tient au courant, j'ai bien recu ton mail d'ailleur, il est archivé.
Greg
PS : comme je lutte, j'espere que le virus sera parti hihi car la moi qui suis quand meme assez vivace, la ca me calme... Je viensde vendre mes 4 enceintes ca y est, et rien que de les avoir porté j'en peux plus, j'ai l'impression que jvais creuver : )
kYZmar
Citation : tu prendra des CD que tu connais bien
C'est con ça, j'ai rayé le dernier opus de Lorie... Quel dommage!
(me reste plus que Parabellum, entre autres...)
G²
Je vais prevoir ce qu'il faut de mon coté ... Le dernier Hit Machine Girl devrait suffir
kYZmar
J'ai tenté de reproduire les presets de processeur avec mon equalo perkins () en bloquant le semi-paramétrique sur 3.5... C'est effectivement bien moins agressif, bien que ça corresponde pas encore à ce que je souhaitais.
Pour arriver à une certaine douceur, faut y aller comme un malade et le spectre se trouve évidemment déséquilibré. Notamment les bvoix qui se rentrent (normal tu vas me dire en cutant à 3.5)
Bon, l'equalo de la table est pas vraiment adapté mais je testerai sous SX avec un plug-in avec des paramétriques et un coupe-haut à 2kHz avec une pente de 3dB/octave.
La ça me ferait l'effet exact d'un processeur...
- < Liste des sujets
- Charte