Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 507 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
341 Posté le 23/09/2005 à 11:41:05
Punaise ....
Moi je ne sait plus quoi dire... changes alors
Moi je ne sait plus quoi dire... changes alors
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
342 Posté le 23/09/2005 à 11:42:59
J'attends de tester ta Chiltone, qui de souvenir me plait plus...
Si c'est le cas, --> vente.
Puis je jette une oreille aux SX et j'avise.
Si c'est le cas, --> vente.
Puis je jette une oreille aux SX et j'avise.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
343 Posté le 23/09/2005 à 11:56:58
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
344 Posté le 23/09/2005 à 14:31:30
Citation : Ce post est parfaitement inutile
T'inquiète, c'est pas le seul...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
345 Posté le 23/09/2005 à 14:40:12
Salut à toi Paul
Jone --> Sam m'envoie tout ca lundi c'est sur certain definitif. Donc reception Jeudi au plus tard, je bosse vendredi samedi dimanche, je suis donc dispo a partir de lundi d'apres... Dsl pour le retard .....
Au pire si tu as soucis et que tu preferes la mienne ont peu s'arranger pour un echange et un remboursement de la difference Non je rigole Jpense pas que mon petit beyma / B&C te siffise ... enfin quoique ...... en fait je suis pressé de faire le test !!!
Ce que je veux surtout voir c'est si tes enceintes/ammpli ont un probleme, mais il est clair que tu vas largement preféré le petit De10 aux aigus des PS 115 pour ton utilisation
Je pense que t'as vu trop gros en fait aussi .. enfin c'est pas de ta faute ... Si il n'y avait pas tant d'abrutis sur AF qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas... Enfin ca on en discutera en face aà face je ne veux pas polémiquer ici
Jone --> Sam m'envoie tout ca lundi c'est sur certain definitif. Donc reception Jeudi au plus tard, je bosse vendredi samedi dimanche, je suis donc dispo a partir de lundi d'apres... Dsl pour le retard .....
Au pire si tu as soucis et que tu preferes la mienne ont peu s'arranger pour un echange et un remboursement de la difference Non je rigole Jpense pas que mon petit beyma / B&C te siffise ... enfin quoique ...... en fait je suis pressé de faire le test !!!
Ce que je veux surtout voir c'est si tes enceintes/ammpli ont un probleme, mais il est clair que tu vas largement preféré le petit De10 aux aigus des PS 115 pour ton utilisation
Je pense que t'as vu trop gros en fait aussi .. enfin c'est pas de ta faute ... Si il n'y avait pas tant d'abrutis sur AF qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas... Enfin ca on en discutera en face aà face je ne veux pas polémiquer ici
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
346 Posté le 23/09/2005 à 14:43:28
Raté... Rejoue encore!
Je pars Dimanche 2... Ce qui fait que c'est mort...
A part si tu reçois avant jeudi.
On voit ça...
Pas de bol, a peu de choses près.
Je pars Dimanche 2... Ce qui fait que c'est mort...
A part si tu reçois avant jeudi.
On voit ça...
Pas de bol, a peu de choses près.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
347 Posté le 23/09/2005 à 14:44:32
Ecoutes si je recois jeudi 28 on se capte direct si tu veux !
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
349 Posté le 23/09/2005 à 14:45:53
Ca poste vite la je suis plus
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
350 Posté le 23/09/2005 à 14:47:00
En plus comme je t'avais di (il me semble) je vais avoir un nouveau filtre dessus coupé a 2 kilo 5 entre DE10 et SM115/n
Un truc francais meilleur aux dires de Sam
Un truc francais meilleur aux dires de Sam
- < Liste des sujets
- Charte