Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 507 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
341
Punaise ....

Moi je ne sait plus quoi dire... changes alors :noidea: :???:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

342
J'attends de tester ta Chiltone, qui de souvenir me plait plus...

Si c'est le cas, --> vente.

Puis je jette une oreille aux SX et j'avise.
343

Hors sujet : tiens un p'tit coucou d'un correzien (et ex-limogeaud). Ce post est parfaitement inutile mais ça me faisait plaisir. Limousin forever :mdr: .

344

Citation : Ce post est parfaitement inutile

T'inquiète, c'est pas le seul...
345
Salut à toi Paul

Jone --> Sam m'envoie tout ca lundi c'est sur certain definitif. Donc reception Jeudi au plus tard, je bosse vendredi samedi dimanche, je suis donc dispo a partir de lundi d'apres... Dsl pour le retard ..... :| :| :|

Au pire si tu as soucis et que tu preferes la mienne ont peu s'arranger pour un echange et un remboursement de la difference Non je rigole Jpense pas que mon petit beyma / B&C te siffise ... enfin quoique ...... en fait je suis pressé de faire le test !!!

Ce que je veux surtout voir c'est si tes enceintes/ammpli ont un probleme, mais il est clair que tu vas largement preféré le petit De10 aux aigus des PS 115 pour ton utilisation

Je pense que t'as vu trop gros en fait aussi .. enfin c'est pas de ta faute ... Si il n'y avait pas tant d'abrutis sur AF qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas... Enfin ca on en discutera en face aà face je ne veux pas polémiquer ici

:8)

346
Raté... Rejoue encore!

Je pars Dimanche 2... Ce qui fait que c'est mort...
A part si tu reçois avant jeudi.

On voit ça...

Pas de bol, a peu de choses près.
347
Ecoutes si je recois jeudi 28 on se capte direct si tu veux !

348
Yes.
349
Ca poste vite la je suis plus

350
En plus comme je t'avais di (il me semble) je vais avoir un nouveau filtre dessus coupé a 2 kilo 5 entre DE10 et SM115/n

Un truc francais meilleur aux dires de Sam