Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 508 vues
- 72 followers
kYZmar
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
kYZmar
C'est un chat ce thread?
C'est bien les CG7-152 que tu as pris.
J'avais écouté le modèle à un peu plus de 1000€ avec l'ampli (donc en dessous du tien et j'avais déjà trouver ça pas mal...)
Je suis impatient de comparer...
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
G²
kYZmar
Citation : Sinon pas trop de boulot?
Je suis sous-payé à rien fouttre...
En vrai, j'ai beaucoup beaucoup de boulot (mixage, montage, graphisme, webmastering, budget prévisionnel, finition des travaux,...) mais je peux pas le faire ici.
Ca me gonfle car je suis en retard partout et je glande très peu de mes journées...
G²
G²
kYZmar
T'es à ton compte au fait ou salarié?
G²
Je vais avoir 21 ans a la fin de l'année ;)
kYZmar
C'est clair que c'est pas facile de monter un truc à nos ages...........
G²
- < Liste des sujets
- Charte