Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 487 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
311
Punaise mais c'est vraiment étrange ton truc !

Bon ne t'inquietes pas on va faire tous les tests possibles et inimaginables la semaine prochaine, en attendant essaies de voir avec Arthur tout de meme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

312
Jone, je t'ai envoyé les photos de la soirée de samedi, dis moi si tu les a reçues, de plus, il me semble qu'elles soient trop fortes pour le site, + de 300 ko chaques, si tu veux, je peut les reduirs, et te les renvoyées. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

313
G2 > J'ai "processé" les PS115 avec un plug de bonne qualité et mon sequenceur. Et bien, en faisant une equalisation assez rude certes, j'arrive à obtenir le son que je voulais, du moins je m'en rapproche... En regardant ce que j'ai fait, je trouve ça assez brutale (- 6 dB sur le registre aigu), ce qui expliquerai que l'enceinte à vide ne me plaise pas.
Faut que je finiole ça demain...

Au fait, l'adjectif "gentil" est un faible mot pour qualifier Arthur... putain j'ai halluciné de voir quelqu'un aussi à l'écoute d'un petit client comme moi, sans aucune méprise et avec beaucoup de repect: j'ai halluciné...
On se revoit d'ici quelques temps sur Paname et on devrait se faire une bouffe ensemble, après avoir fait moult tests dans un théatre... (m'enfin, on en reparlera de visu.)

--> La suite sur le post AG 2.0

pipi > le PC a décidé de me faire c*** aujourd'hui et veut pas se connecter à hotmail (j'avais pourtant des choses importantes à y faire mais bon, c'est les aléas de l'informatique)
T'inquiète pas pour les images, je me les réduirais demain et je vous les ferai partager, comme ça en plus G2 tu verras ce que t'as manqué...

Vivement qu'on se refasse ça...
314
Ouaip -6 c'est quand meme beaucoup... J'ai lu tes corrections c'est assez brutal effectivement ...

Enfin faudrait que je vois ca, je te dirai tout de suite ...

Mais le principal est que tu arrives a trouver un son à ton gout.

315

Citation : Ouaip -6 c'est quand meme beaucoup

Discuté avec Arthur, y'a pire dans le haut de gamme sur les processeurs (ca va jusqu'à -15 sur du Heil apparemment :oo: )

Je pars du principe qu'il faut tout régler à l'oreille:
- un - 6dB sonnera pas pareil du tout d'un equalo à l'autre
- les gens qui écoutent se fouttent si t'as coupé de 1 ou 25 dB: ce qu'ils veulent, c'est que ça sonne!

Je serai comme même ravi que tu donne ton avis sur le preset.
Personellement, je ne peux plus m'en passer (bien relou pour lire un titre: obligé de l'importer dans SX...)
316
Tu m'etonnes ca doit etre chiant d'importer tous tes trucs .... :mdr:

Sinon pour moi c'est le grand jour :8)

317
Résumé visuel de l'apréo AF (en attendant le résumé audio):

Désolé crossroads, je viens de me rendre compte que je n'ai pas de gros plan de toi... Désolé. Je me rattraperai au prochain apéro qui je l'espère, ne tardera pas trop!
318

Citation : Désolé crossroads, je viens de me rendre compte que je n'ai pas de gros plan de toi... Désolé. Je me rattraperai au prochain apéro qui je l'espère, ne tardera pas trop!

Pas grave, et puis j'aurais pas du m'assoir au milieu tout seul en fait!

Pipi : on voit bien ta coupe à la zidane!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

319
Olé Jone c'est commandé !

Samuel tres sympa au téléphone, il m'a meme, en plus de m'avoir fait une reduction sur le tout, offertla possibilité de payer 700 euros aujourd'hui etle reste la semaine prochaine.

Un vrai commerçant comme on en trouve plus beaucoup

Je devrais recevoir ca vendredi il m'a di ...

Donc tous les deux Jone on se capte la semaine prochaine, et hop on voit ca ;) :8)

320
Oléééééé...

Je t'avai prévenu: il est adorable!

(au fait, j'ai un scoop pour toi mais comme c'est un scoop, j'en parle pas ici...)

Tu connais le magasin AudioConcept? Ca vaut quoi?