Sujet Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 466 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
591 Posté le 27/10/2005 à 23:53:33
J'avais bien envie de craquer pour un korg legacy (surtout à ce prix-là) mais j'ai un peu de mal avec le clavier, trop petit pour mes petits doigts...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
592 Posté le 28/10/2005 à 00:02:35
Oula j'ai encore un soucis, ca marche une fois sur 2.
Comment faire pour que ca m'enregistre + de 6 secondes? Quand j'appuie sur record, que ca me donne la cible sur laquelle enregistrer, je donne un nom, et je peux commencer a jouer ensuite? Ca se déclenche tout seul?
Comment faire pour que ca m'enregistre + de 6 secondes? Quand j'appuie sur record, que ca me donne la cible sur laquelle enregistrer, je donne un nom, et je peux commencer a jouer ensuite? Ca se déclenche tout seul?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
593 Posté le 28/10/2005 à 00:24:09
Ca a pas fini de me gonfler ce truc ... jcapte pas comment d'eclencher l'enregistrement .. je clik sur le bouton, je joue, et ca fait que dal
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
594 Posté le 28/10/2005 à 01:25:32
En fait j'ai opté pour Audacity, tout marche bien, le son n'est pas exceptionnel mais ca dépanne, merci Jone ;-)
Pour fruity j'ai un probleme d'Asio apparemment au vu de ce que j'ai pu lire dans le forum .. donc tampis
Au fait Jone, fais pas trop gaffe a viveledjing dans la partie sono .. si tu veux ce gars est a la sono ce que moi je suis a l'enregistrement
Pour fruity j'ai un probleme d'Asio apparemment au vu de ce que j'ai pu lire dans le forum .. donc tampis
Au fait Jone, fais pas trop gaffe a viveledjing dans la partie sono .. si tu veux ce gars est a la sono ce que moi je suis a l'enregistrement
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
595 Posté le 28/10/2005 à 01:28:04
Si tu es avec un carte-son d'origine (AC97), télécharge un driver qui s'apelle "asio4all".
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
596 Posté le 28/10/2005 à 01:34:02
Ouaip j'ai vu ca sur le thread de fruity, je m'y atele demain ;-)
En fait je t'explique le bordel, j'ai une carte son gigaport AG mais elle n'a que 8 sorties et pas d'entrées ... Quand je l'ai achetté je ne pensais pas avoir besoin d'in, ma Realtek AC97 me suffisait ...
Bon je regrette pas, ca me suffit, mais le son pourrait etre mieux c sur ... j'ai branché ma table a la realtek
En fait je t'explique le bordel, j'ai une carte son gigaport AG mais elle n'a que 8 sorties et pas d'entrées ... Quand je l'ai achetté je ne pensais pas avoir besoin d'in, ma Realtek AC97 me suffisait ...
Bon je regrette pas, ca me suffit, mais le son pourrait etre mieux c sur ... j'ai branché ma table a la realtek
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
597 Posté le 28/10/2005 à 01:36:16
J'ai une SoundBlaster interne qui traine si tu veux?
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
598 Posté le 28/10/2005 à 01:38:17
Laisses faire ca me suffit, c'est juste pour faire un CD à mes potes c'est pas grave ;)
Puis jvais pas tarder a me prendre un controlleur MIDI car la ca m'agace fortement les touches du clavier
Je vais me prendre ca bientot
J'ai un pote d'ADZIF qui tourne avec sur fruity c'est dingue les possibilités que ca a et 350 euros neuf c'est correct je trouve
Puis jvais pas tarder a me prendre un controlleur MIDI car la ca m'agace fortement les touches du clavier
Je vais me prendre ca bientot
J'ai un pote d'ADZIF qui tourne avec sur fruity c'est dingue les possibilités que ca a et 350 euros neuf c'est correct je trouve
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
599 Posté le 28/10/2005 à 01:45:37
Ouais une surface de controle, c'est vraiment le bonheur...
Je lorgne sur une MCU mais c'est trop cher pour l'instant pour ma maigre bourse.
Je lorgne sur une MCU mais c'est trop cher pour l'instant pour ma maigre bourse.
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
600 Posté le 28/10/2005 à 01:47:30
Moi j'ai lorgné sur une UC 33 aussi mais bon .... je pense que la Bitstream devrait me satisfaire.
Bon jvais mpieuter j'en ai trop fait pour ce soir : ) Bonne nuit
Bon jvais mpieuter j'en ai trop fait pour ce soir : ) Bonne nuit
- < Liste des sujets
- Charte