Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 743 vues
- 72 followers
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
631 Posté le 02/11/2005 à 21:57:15
Citation : De toute façon Yoda on avait dit que c'etait billyboy
Bien vu... Ca lui colle bien!
C'est brouillon mais tu sais, l'un dans l'autre, mon premier concert (je m'e rapellerai toujours), je l'ai fait avec des enceintes Hi-Fi collées les unes aux autres avec un ampli Pioneer, une table de DJ, un BG 1 dans une grange...
Tu veux la suite? La batterie, c'était une Deep, l'ampli gratte un Laney et la basse rentrait direct dans la table (sans adaptation d'impédance, cela va de soi) et j'étais tout autant bourré et *** que les autres gars du groupe, c'est-à-dire que je tenais pas debour et que ma meuf de l'époque (mercedezzzzz) a du me faire redescendre les escaliers (ah oui parce que j'avais pas précisé: la régie était à l'étage et le concert au rez de chaussée). Les cables étaient des cables électriques soudées à 2 heures du "truc"
Autant te dire qu'à l'époque, j'aurai trouvé les Pro-15 d'une fidélité absolue...
Ce putain de 3615 ma vie qui me reprend... D'un autre coté, c'est l'époque de ma vie ou je m'amusais le plus.
Oui et puis pas adpaté, c'est à mettre en relation avec la gamme, entre 2 Pro15 et 2 Chiltone, même pour du live, j'hésite pas longtemps.
Citation : pas la salle à 600 personnes avec Gojira qui joue de fond les ballons.
600 personnes pour Gojira?
Tu vas me dire, y'a bien Metallica qui avait fait une tournée dans les toutes petites salles de Paris...
Anonyme
22808
632 Posté le 02/11/2005 à 22:11:18
Citation : 600 personnes pour Gojira?
Ben ouais ... Tain ça me fait halluciner je crois que je realise plus trop leur celebrité. Je les ai vu samedi dernier dans une salle de 1000/1200 personnes, et les fois d'avant c'etait entre 300 et 500 personnes.
Tain sinon ce bon premier live rock'n'roll .
Moi c'etait bien à l'arrache aussi, façade tout boost, ampli gratte utilisés pour pousser la face, micro sans ref, table amplifiée ross, et multipiste pour merger la batterie sur une tranche de la ross qui n'en avait pas assez sinon (de tranches).
Et puis devoir gerer avec le prof de techno a qui toute cette merde appartenait et qui se considerait comme fin ingé son. J'ai reussi a virer tout les mics de la batterie (hé oui batterie repiquée sur du boost pour un "concert" devant 200/250 lycéens) sauf le kick et le snare pour pouvoir repiquer les grattes et recuperer tant bien que mal la basse en DI.
Et comme on avait pas assez de cable je faisais le "son" (on va appeler ça son mais bon ...) depuis la scene avec un pote qui me faisait des signes selon ce qui merdait en face.
C'etait epique le truc.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
633 Posté le 02/11/2005 à 22:17:50
MDR Jone et sa Mercedezzzzzzz
Tu me ferra toujorus rire a parler d'elle
Tu me ferra toujorus rire a parler d'elle
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
634 Posté le 02/11/2005 à 22:21:33
Duch64 > La bonne époque...
De toute façon, tout dépucelage est un peu laborieux de toute façon (sauf chez les mittos)
G2 > C'est "que" la deuxième fois que j'en parle, tu la connais?
(ou c'est juste que tu te paies ma tronche?)
De toute façon, tout dépucelage est un peu laborieux de toute façon (sauf chez les mittos)
G2 > C'est "que" la deuxième fois que j'en parle, tu la connais?
(ou c'est juste que tu te paies ma tronche?)
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
635 Posté le 02/11/2005 à 22:34:49
Jone> Tout dépend le model
Ok
Non mais ca me fait rire qd t'en parle lol
Ok
Non mais ca me fait rire qd t'en parle lol
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
636 Posté le 02/11/2005 à 22:38:46
Citation : Je vous ai parlé de ma femme?
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
637 Posté le 02/11/2005 à 22:39:42
et moi de mes 20 Hz?
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
638 Posté le 02/11/2005 à 22:42:00
T'as pas connu kapam toi... Et balkam...
Ca c'est du boulet de compèt'... Ton petit joey57 fait pâle figure à côté!
Ca c'est du boulet de compèt'... Ton petit joey57 fait pâle figure à côté!
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
640 Posté le 02/11/2005 à 23:04:04
Pour kapam, qui est pour moi, ZE maitre... Te voilà le thread de la reconnaissance:
--> /hip-hop-rap/forums/t.123048,cherche-vois-de-rap-rnb-francais-pour-compo-ici-a-ecouter.html
Un conseil, écoute le son avant de lire, je crois que c'est l'une des plus grande méprise de l'histoire d'AF...
Il continue à poster à l'occasion, chacune de ses intervetion sont merveilleuse (genre il m'a appris comment se faire du fric en vendant du bédo sans me faire coincer... et tout ça sur une mailing-list! C'est du grand art!)
--> /hip-hop-rap/forums/t.123048,cherche-vois-de-rap-rnb-francais-pour-compo-ici-a-ecouter.html
Un conseil, écoute le son avant de lire, je crois que c'est l'une des plus grande méprise de l'histoire d'AF...
Il continue à poster à l'occasion, chacune de ses intervetion sont merveilleuse (genre il m'a appris comment se faire du fric en vendant du bédo sans me faire coincer... et tout ça sur une mailing-list! C'est du grand art!)
- < Liste des sujets
- Charte