Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Quel controleur midi pour live aujourd'hui ?

  • 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 799 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel controleur midi pour live aujourd'hui ?
Re- à tous;

Simple question pour comparatif / idées : quel(s) controleur(s) midi utilisez vous pour controler les fonctions de sequences de Live ? J'entend pas là hors clavier.


C'est en même temps grisant et frustrant, le mode vertical, grisant pour ses possibilité et la vitesse à laquelle on peut poser les idées, et frustrant parcequ'en mode plein écran on a vraiment plus l'impression d'etre devant un PC , et il ne manque plus que de pouvoir actionner tout ca via une "vrai" interface ...



Merci;

Oreille
Le pelage de la loutre est impénétrable
2
Moi j'utilise un clavier maître Edirol PCR M50 : c'est le bonheur. Y'a les 49 touches pour déclencher les clips + les fader (volume des piste, ADSR des synthé etc...) + les potars + les boutons (effet in/out). Ca déchire du cul sa mère !!!
3
Ba franchement le bcf2000 de berhinger il es trop dla bal je lé depuis environ 2 mois et attention va voir !!!!!!!!! :bravo: :bravo:
4
Mackie control ...
Www.myspace.com/ericlescamusic
5
Novation 25 Xtreme + UC33
6
Un clavier maitre avec ma main droite et mon UC33e avec ma main gauche

et j'ai l'impression d'etre le maitre du monde :mdr: ...Franchement Live il est impressionnant :8O:
7
Moi g un kenton controlfreak studio edition.... Je l'adore, mais il est sans doute un peu perfectionné (donc cher) pour quelqu'un qui n'utilise que live et a le gros inconvenient de n'avoir que des faders, no potardos....

Un avantage certain, on peut lui assigner autant de commandes qu'on veut (avec les programmes) et même faire des combinaisons en envoyant plusieurs signaux midi simultanés, régler la sensibilité lors de la course des faders...
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C12983.html

J'ai un clavier midi en plus... Je pense effectivement qu'aujourd'hui on fait des trucs plus "complets" que lui pour le même prix, et plus adapté a live.... Le control freak est ideal pour piloter des intruments multiples, y compris avec des paramètres sysex.
8
Salut, y a quoi comme bon controleur qui possederait 64 potard ?
9
Moi j'hésite à acheter un Trigger Finger pour contrôler Live... mais j'hésite encore... y'en a qui ont cette config ? Ca marche bien ? :bravo2:
10

Citation : Moi j'hésite à acheter un Trigger Finger pour contrôler Live



Pour controler Live ou un instru de percu virtuel ?

parceque avoir des pads sensisitifs pour déclencher des boucles .... quel interet ?

Pour ce prix, pkoi tu prends pas une bcf2000 ?
Le pelage de la loutre est impénétrable