Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Novation et la compatibilité OS X Lion

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 411 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Novation et la compatibilité OS X Lion
Novation est en train de tester ses produits avec le nouvel OS X 10.7 Lion d’Apple, et informe que de nombreux problèmes de compatibilité empêchent le support complet de ses produits avec le nouvel OS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je le sens très naze, ce nouvel OS. Espérons que les autres constructeurs vont faire pression sur Apple pour qu'ils arrêtent vite leur nouveau délire et les consultent avant de planter tout le monde avec des pbs de compatibilité.
(cf. Final Cut X, évolution non-professionnelle de leur logiciel de montage qui se révèle daubé)

[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 14:44:55 ]

3
Je regrette, mais lorsqu'on fait métier de solutions informatiques, même en MAO, il me semble que le minimum syndical est de se tenir prêt pour négocier les évolutions des Operating System les plus utilisés ... Ce genre de communiqué n'est pas franchement reluisant pour l'image de marque de Novation. Pour information, OSX Lion est disponible depuis plusieurs mois déjà dans la sphère fermée des développeurs... Ce n'est pas lorsque le train a quitté la gare qu'il convient de s'inquiéter de monter dans le wagon .... C'est d'un amateurisme affligeant !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Ben moi je trouve ça plutot honnete de leur part , ils auraient très bien pu ne rien dire et laisser les usagers dans la mouise en promettant une maj et la tout le monde aurait gueuler aussi à l'amateurisme.
5
Oui, n'empeche que ça fait plusieurs mois que lion est dispo pour les dev...
Et comme le dit Mekanik Zain, ça fait pas très sérieux..

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

6
Eh dites, Novation n'ont peut être pas envie de tomber gratis sous le joug d'Apple, vous ne pensez pas? C'est votre nouveau Dieu ou quoi? Trop gentils d'avoir libéré une copie pour les développeurs...
7
junglist : tout comme Microsoft livre des versions beta au dév de Windows pour justement implémenter les drivers, Apple fait pareil. Je ne vois pas en quoi Novation tomberait sous le joug de la pomme parce qu'ils font leur boulot (c'est-à-dire, sortir les drivers en temps et en heure) pour un OS qui s'annonce d'ore et déjà populaire.
Ce genre d'excuse avait sortie à de moulte reprise lors de la sortie de Windows Vista, puis de 7. Genre c'est une surprise... Alors qu'ils ont eu plus de 6 mois pour préparer leur code !

A chaque fois il reste inexcusable d'attendre le dernier moment pour commencer à bosser.
8
Je dis juste que peut être Apple devrait collaborer activement avec les constructeurs, tout comme Microsoft ok. C'est-à-dire débattre de pistes de développement communes plutôt que de balancer leur package et de laisser les autres se démerder avec : "Tenez, vous avez six mois, après on le lance quoiqu'il en soit."