Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 380 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

peyot

Je recherche à acquérir un synthé en rack dans la région, quelqu'un en vend un par hasard?
Ou vous sauriez pas ou jpe trouver ça?
Je recherche du nord lead, k station, ion, microwaves . . .
Merki!

minuslab

LevLev

Lev, de Hold<Up, Electrodrumnbasstriphop
Pas de site, pas de concerts avant un petit bout de temps, pas de promo :
On est prêts

Bons tracks à tous...
Hors sujet : Father Pierre : Tu cherches forcément un synth en RACK ?

peyot

Oui si possible en rack pour l'économie de place.
merci

Pakupaku (lcl)

chuis en retard

moi c'est Nicolas qui joue dans Volfoniq avec benjamin (Lebenn ici présent). Je joue aussi dans Les Cristaux Liquident avec deux collègues aveyronnais, et je mixe sous le nom de PakuPaku.
Tout ce beau monde fait partie du collectif Agrum
bonjour à tout le monde que je connais déjà, et puis bonjour aussi aux autres que je ne connais pas encore. se tenterait-on une operation apero avec tout ce sang neuf à l'approche des beaux jours ?!
(private joke... mais je suis à demi sérieux)
Hors sujet :
j'en profite pour faire un peu de pub héhé
j'ai bouclé un petit mix electro/break/techno d'une petite heure
>>> /le-pub-des-gentlemen/forums/t.111270,mix-mix-rage-pakupaku-offre-une-heure-de-braikeubit-et-de-musique-de-jeunz.html
avis aux amateurs...

Samhein

moi c'est "samhein" (de mon projet DAWN OF SAMHEIN)
également de Montpellier .
moi je suis plus dans un trip "GOTH 'roll meet ELECTRO/INDUS"
un bon petit HOME-STUDIO, mais malheureusement plus beaucoup de temps pour finalisé un projet serieux .
au passage ,je vends 2 grattes éléctrique ( BC RICH/IBANEZ) si vous connaissez qql,
je les bradent.

Anonyme

nonconforme

Citation : loyer raisonnable sur montpellier
Trouvez l'erreur dans cette phrase ;)
Bon courage...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Pakupaku (lcl)

un loyer à montpellier oui
un loyer raisonnable oui
mais la relation n'est pas transitive

j'en profite puisqu'on est dans les petites annonces :
je vends une carte son PCI + 1/2 rack (M-audio OmniStudio) à un prix défiant toute concurence.
pas cher vraiment.
genre 150/200 euros

Anonyme

piergynt

et je vais aller emmenager à Montpellier pour un loyer de 300euros... alors pour moi, c'est pas chère, surtout qu'avec le Paris-Montpellier à 19euros... je garde mon taf à Paris et hop une semaine dans le sud une semaine de taf, une semaine dans le sud, une semaine.. je continue ????? ( oui , je sais : à Paris je dormirais chez ma copine... héhéhé).
Donc voila un nouveau sur montpellier... mais bon j'ai pleins de pots la bas... donc ça va..
Et puis l'un d'entre eux monte une assos pour organiser des évenements ( concerts, rencontre, film,... )
Moi j'suis plutot ingé-son ( en vrai j'suis seulement technicien son, mais il parait qu'il faut pas le dire ! !! )
Tendance Jazz, mais j'adhère à tout,...
A+
pardon,............... A bientot

minuslab

Bienvenue à montpellier. En plus il fait très beau aujourd'hui.

Anonyme

nonconforme

Citation : En plus il fait très beau aujourd'hui.

Soit on n'habite pas le même Montpellier, soit tu as fait une blague qui est complètement tombée à l'eau

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

minuslab

Anonyme

akiaw

je viens de decouvrir cette partie du site et sa fait super plaisir de trouver des gens du coin on se sent moins seul

moi c akiaw je suis un saxeu de la region de montpellier (sommieres pr etre precis), je joue pas mal avec un pote clavier.la zik c un mix de jazz, de soul et de musique antillaise

Ymusic

Pakupaku (lcl)

Ymusic

LevLev

Hors sujet : Ptite question au passage : Qu'est-ce que tu as trouvé pour patienter entre deux chargements de sessions sous Live pour éviter le blanc ?

peyot

En fait jvais utiliser un sampler pour faire des transitions, mais je pensais qu'il y avait une astuce sous live afin de ne pas être obligé d'employer une autre machine, dommage.

Lebenn

minuslab

- < Liste des sujets
- Charte