Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 563 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
421
Une photo peut être.
nonconforme est détenteur du portrait le plus ... heu, vert ?
Terrible en tout cas.
422
Ola montpelliérains, montpelliéraines, oyez !
(pour reprendre le titre du fil)

en ce samedi 26 décembre, jour de grand froid s'il en est, deux DJs vont entreprendre de vous réchauffer les oreilles au cours d'une soirée electro-panoramique !



21h00 - pakupaku (mix dub)
22h00 - purple (mix house tribalocabalistique)
23h00 - pakupaku (mix breakbeat/bigbeat)
00h00 - partouze aux platines : purple + pakupaku pour un pingpong d'une heure riche en débordements ! (techno, tekhouse, breakbeat, morceaux qui font krouizgrrrrrr et tout plein d'autres bruits :tourne: )

le tout pour la modique somme de deux écus à partir de 22h00
(gratuit de 21h00 à 22h00)

parking gratuit juste en face, depuis que la barrière du Sernam est cassée ;)

plus d'infos > http://www.lescristauxliquident.org
(le nouveau site LCL)
423
Demain soir, Mercredi 7 decembre 2005, à l'Antirouille, Live ElectRocKitsch de LnAct à partir de 21h - Gratuit !!!

Site de LnAct

Apres le live --> Dj's ( Mais je ne vous dis pas les noms, c'est secret !! )

424
Salut les gens,

scuze la dérange, mais vous n'auriez pas une réponse à la question que j'ai posé ici ? :

/languedoc-roussillon/forums/t.144345,location-materiel-enregistrement-en-languedoc.html

Merci d'avance...
425
Salutatous,
pour le matériel je sais pas si Texen à Vendargues fait du haut de gamme mais on a déjà loué du matos pour le son chez eux. Dans le genre petite annonce: est-ce qu'il y a un batteur intéressé par un concert le samedi 10 à Viols le fort. On fait de la bossa et du jazzzzzeeeee. Notre batteur n'est pas dispo ce jour là. On a une repet vendredi, si quelqu'un est intéressé: faut tenir une bossa, des chabadas et boire une bière de temps en temps.

@+
426
Salut a tous je suis un peu nouveau sur le net . j ai decouvert il y a peu de temps ce forum et j en profite pour vous faire un petit coucou les montpellierains :clin: . je bosse à st jean de vedas et je sais qu il y a une salle de repet\concert dans le coin mais pas moyen de mettre le doigt dessus. si quelqu un la connais ?? Merci d' avance. :D:
427
En fait à St Jean de Védas, y'a 2 salle de repet/concert: la taf et la salle victoire 2.

Victoire 2:
http://www.victoire2.com/
suivre les panneaux "Victoire 2" à partir du rond point de "carrefour". Y'a un garage Harley Davidson à coté de la sortie.

La taf:
http://tafwebsite.free.fr/
z.i de la Lauze / 25, rue St. Exupéry
34435 St. Jean de Vedas / France
toujours dans le rond point carrouf prendre direction sête, rouler jusqu'à la zone de la lauze (c'est indiqué) au feu à droite.

Bonne chance
428
Merci pour tes info leo , avec ca j aurais aucun mal a trouvez ces salles pour pouvoir y jeter un oeuil @+ :8)
429
Oui alors petite précision quand même pour la taf.
Une fois dans la zone de la Lauze, tu trouve un grand croisement, que tu traverse. La taf n'est absolument pas indiquée, il parrait que c'est exprés. Elle se situe donc au fond d'une impasse à gauche, environ au milieu de la ligne droite qui suit le croisement (La rue en question fait une grande boucle à droite et revient sur ledit croisement).
C'est non seulement pas indiqué mais c'est sombre, non : noir ! Il y a quand même un petit parking et il y a deux portes d'entrées qui laisse filtrer un peut de lumière. Pas plus.
Trés bonne salle de répèt sinon.
430
J'en profite pour demander un retour sur les sélection du
"Printemps d'attention les jeunes talents bourges"
on est arrivés sur la fin samedi et on a juste vu TrashAkaL (très sympa et wok'n'wol) et moshpit (super marrant)
vous avez vu le reste ? quid ?
en particulier j'ai appris qu'il y avait oust louba, que je connais et que j'apprécie beaucoup, et que j'ai malheureusement raté...