Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 952 vues
  • 60 followers
1 Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le premier post
31
Salut,
moi c'est "samhein" (de mon projet DAWN OF SAMHEIN)
également de Montpellier .

moi je suis plus dans un trip "GOTH 'roll meet ELECTRO/INDUS"

un bon petit HOME-STUDIO, mais malheureusement plus beaucoup de temps pour finalisé un projet serieux .

au passage ,je vends 2 grattes éléctrique ( BC RICH/IBANEZ) si vous connaissez qql,
je les bradent.
32
Bon, si quelqu'un connait quelqu'un qui loue un appart' au loyer raisonnable sur montpellier, je quitte vit'fait l'humidité du coin :(((
33

Citation : loyer raisonnable sur montpellier



Trouvez l'erreur dans cette phrase ;)

Bon courage...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34
On peut rêver, non? :lol:
35
J'appellerais pas ça une erreur mais un contresense :eek2:
un loyer à montpellier oui
un loyer raisonnable oui
mais la relation n'est pas transitive :mdr:

j'en profite puisqu'on est dans les petites annonces :
je vends une carte son PCI + 1/2 rack (M-audio OmniStudio) à un prix défiant toute concurence.
pas cher vraiment.
genre 150/200 euros
36
Et dans le quartier de Figuerolles doit bien avoir kekchose à pas cher :(((
37
Salut, j'sais pas trop mais moi à Paris je paye 480euros ( par personne... ! :oo: )
et je vais aller emmenager à Montpellier pour un loyer de 300euros... alors pour moi, c'est pas chère, surtout qu'avec le Paris-Montpellier à 19euros... je garde mon taf à Paris et hop une semaine dans le sud une semaine de taf, une semaine dans le sud, une semaine.. je continue ????? ( oui , je sais : à Paris je dormirais chez ma copine... héhéhé).
Donc voila un nouveau sur montpellier... mais bon j'ai pleins de pots la bas... donc ça va..
Et puis l'un d'entre eux monte une assos pour organiser des évenements ( concerts, rencontre, film,... )

Moi j'suis plutot ingé-son ( en vrai j'suis seulement technicien son, mais il parait qu'il faut pas le dire ! !! )
Tendance Jazz, mais j'adhère à tout,...
A+
pardon,............... A bientot
38
Des gens des gens des gens. C'est l'invasion !

Bienvenue à montpellier. En plus il fait très beau aujourd'hui.
39
Chez nous non! :furieux:
40

Citation : En plus il fait très beau aujourd'hui.



:8O:

Soit on n'habite pas le même Montpellier, soit tu as fait une blague qui est complètement tombée à l'eau :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering