Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 26 376 vues
- 60 followers

minuslab

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.

Lebenn

breed

Hors sujet : Je vends aussi un peu de matos tien. Voir ma signature.

Pakupaku (lcl)

ça a pas l'air comme ça, mais c'est vachement bien, jeune, dynamique et tout et tout.
avis aux amateurs de classiques, y'aura quelques vieilleries
avis aux jeunes, y'aura aussi de la musique d'after d'after
avis au troisième age, y'aura aussi de la minimale allemande
avis aux smurfers, y'aura aussi du breakbeat

breed

Anonyme

Hors sujet : excellent flyer et sommaire alléchant, en plus j'aime le lieu, mais je ne pourrais sans doute pas venir. Party remise

peyot

Le groupe dont je fais parti "NINJA FORCE" : http://ninja.force.free.fr sera en concert en première partie de " IN FADE GLORY " au caveau ce vendredi 01/07/05 à partir de 21h au caveau donc à montpellier (paf 3 euros, une conso offerte).
Viendez nombreux!
Merci a+

nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

peyot

nonconforme

Pas mal votre démo en tout cas !

Lebenn

nonconforme

La fac me propose un CDD pour "améliorer mon dossier" (

Donc encore un an au bas mot à trainer au chaud !

Et toi, toujours PAS à Montpellier ?

Lebenn

ma copine bosse à valence (drôme pas espagne) mais en CDD je sais pas si je tente de la rejoindre... bref c'est le flou artistique

nonconforme

PS : elle est pas baisable, ta nouvelle chef, hein ? Non parce que des fois, y'a moyen de trouver des solutions en utilisant des remèdes millénaires qui ont fait leurs preuves...

Lebenn

Lebenn

(amis de la poésie bonsoir)

nonconforme

Bah tu vois c'est typiquement l'enver du décor de la fonction publique que tu subis : des gens indéboulonnables qui ne rendent de comptes quasiment à personne.
Un peu ce qui me donne envie d'aller tenter ma chance dans le privé, un monde où tu as une petite chance d'être récompensé si tu as de bons résultats (mais punis si tu en as de mauvais, faut assumer, koa).
Bon, je caricature, mais après avoir passé 3 ans dans une équipe de recherche fantôme, avec des gens qui se foutent de tout, chuis un peu blasé...

Lebenn

moi maintenant j'y suis j'y reste je vais passer d'autres concours et postuler ailleurs...

nonconforme

Citation : rien n'est rose
Certes, mais autant essayer de choisir la couleur du baton avec lequel on va nous taper !

minuslab

ouichattepolygone : alors tu rends pas la these en septembre ? c'est la glandouille ?

nonconforme

Citation : ouichattepolygone
très bon !

Citation :
alors tu rends pas la these en septembre ? c'est la glandouille ?
Je devais la rendre le 15 juillet pour la soutenir en septembre. C'est mort.
Donc je la rendrai en septembre pour la soutenir début novembre..

Et niveau glandouille c'est pas le top en ce moment, chuis un peu booké, ça commence à me taper sur le système...

minuslab

l'idée m'a efleuré d'un apéro d'été af. montpell', et puis, non, je me suis reveillé.

je lance l'idée en l'air, on verra bien si elle retombe...

nonconforme

SInon je serai au Concert de Napalm Death demain soir au Rockstore, si des afiens metalleux veulent se faire connaître histoire de boire un coup ensemble...

minuslab

moi j'dis ça, au bout d'1/4 d'heure d'accordéon j'en peux plus, même s'il est premier au championnat du monde d'accordéon.
toi, t'es vraiment un passionné.
perso le soir je suis là... avis aux autres...
- < Liste des sujets
- Charte