Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je viens de decouvrir cette partie du site et sa fait super plaisir de trouver des gens du coin on se sent moins seul
moi c akiaw je suis un saxeu de la region de montpellier (sommieres pr etre precis), je joue pas mal avec un pote clavier.la zik c un mix de jazz, de soul et de musique antillaise
0
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 14/05/2005 à 15:35:29
Allez hop... Un en plus pour la route...
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
45Posté le 16/05/2005 à 11:57:18
AKIAW > ça a l'air sympa vous avez du son écoutable quelque part ?
0
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 16/05/2005 à 12:34:04
Et le Krashtest de Kawasaki, pas trop dur...???
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
LevLev
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 18/05/2005 à 21:55:07
Peyot > Ninja force, je connais ça de Alex
Hors sujet : Ptite question au passage : Qu'est-ce que tu as trouvé pour patienter entre deux chargements de sessions sous Live pour éviter le blanc ?
A oK,
En fait jvais utiliser un sampler pour faire des transitions, mais je pensais qu'il y avait une astuce sous live afin de ne pas être obligé d'employer une autre machine, dommage.