Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 530 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
111
Pour l'apéro vous pouvez compter sur moi!

:bravo:
112
J'pars à Montpellier pour un mariage le 28 fevrier ! La vache, 6 ans que je n'y ai pas mis les pieds. Je me souviens quand on faisait le tour des 3 graces place de la Comédie en 2 chevaux. Loin tout ça. Pffff.
113
Eh bé maman Colombo travaille le soir tout l'été et papa Colombo s'occupe des petits (je viens de prendre une rouste au foot :bravo: ), donc l'apéro le soir ça va être chaud pour moi.

Mais si vous arrivez à vous entendre sur un lieu et une date qui sait?!
114
Science-fiction quand tu nous tiens !

perso je suis assez dispo cet été, je veux dire le soir en général, je bouge pas des deux mois je travaille ici.

quand au tour des trois graces en carosse... pourquoi pas.
115
Tant que ça reste un soir en semaine pour moi c'est ok en juillet ;)

NC > l'espace rencontre c'est la salle municipale qui est sous la mairie à côté de la petite fontaine...
116
Ou alors on passe à Octon goûter le "chimeres"...
j'dis ça...

 

 

117
Oula ne nous éparpillons pas. :mrg:

un soir en semaine c'est ok pour moi. faut prévenir mais normallement c'est bon.

nonconf ? inspecteur ? elBen ? breed ?
118
Rha ptain je vais me laisser tenter, voila, c'est malin ! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

119
Semaine prochaine ???
120
OH !

Il a osé !

:mrg:

Ok pour moi, le soir ça serait bien, quand il fait un peu jour comme maintenant, 20h-21h c'est bien.