Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 983 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
411
Nc ! Laisse les gens !
On sais que tu es déspéré mais si tu les fais fuir ...



Moi je cherche peut être un guitariste, hum ...

en tout cas bienvenu.
412
Jo, dis moi :

Citation : Bienvenu sur le site de S....... G....., webdesigner.

Ce site étant en complète mutation son accés reste limité.

Merci de venir régulièrement le visiter : il devrait ouvrir avant Septembre 2005.

A bientôt.



Faudra pas que tu te bouges un peu ton popotin de bassiste ? :langue:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

413
Allez

j'ai 14 j'habite a 25 km de montpellier au grau du roi (c'est pas dans l'herault mais c'est a la frontière, tout pres de la grande motte)

chuis inscrit au conservatoire de montpellier en piano, je fais aussi de la guitare

mes influences musicales : tout, de bach à bob marley, ray charles à rancid,
debussy à metallica...
414

Citation : j'habite a 25 km de montpellier au grau du roi (c'est pas dans l'herault mais c'est a la frontière, tout pres de la grande motte)



Ah oui mais non ça ne va pas être possible, désolé.



















Je plaisante, bien sûr ! Bienvenue ! ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

415
Lol

bon bah fait vrément pas beau la....
416
Salut nonconforme,

J'ai pas de bassiste sous la main, mais je vais aller jeter une oreille sur les morceaux de ton groupe dès ce soir. Là je peux pas, je suis au boulot :lol:
Même si mes oreilles qui ne sont pas particulièrement sensible, ne sont pas forcément habituées au death :mdr:

Et toi jo l'hirsute, juste par curiosité, tu rechercherais un guitariste pour faire quoi ? (Niveau, style, etc...)
417

Citation : Faudra pas que tu te bouges un peu ton popotin de bassiste ?



M.... !!! J'ai encore oublié de changer cette %#¤ de page de garde! :nawak:
Je me bat avec mon menu dépliant depuis trop de temps mais ça valait le coup.
Je m'en occupe trés bientôt, promis.

Citation : ... un guitariste pour faire quoi ? (Niveau, style, etc...)


Pour le style : ..., je trip à nouveau Métal, mais je suis trés réceptif à une foule de chose : jazz, funk, pop, ..., donc pas de malaise. Jete un coup d'oeil à ma fiche pour une petite idée. (Je me paraphrase moi même, grave !)
Pour le niveau : Là, évidemment, meilleur t'es mieux c'est ! Je veux faire de la compos d'un bon niveau, quitte à travailler l'instrument et les morceaux pendant un bout de temps pour que ça tourne. Du long terme donc ...
Ceci dit j'aimerai bien ne pas perdre complétement la main donc un petit bricollage sonore occasionel me tente également.

Arf, ça donne soif ! On se voit quand les gars ?
418
De passage par là (je suis pas très assidu sur AF) ... je vous transmet mes salutations. Pour ce qui est des apéros, je vais suivre ça d'un oeil un peu morne mais intéressé. Je réalise que j'ai pas du poster dans ce topic depuis une dizaine de page donc j'en remet une couche ... ploum ... ploum ... je suis à Montpellier, je joue de la guitare et de la basse et voilà quoi.
@+
419

Citation : Pour ce qui est des apéros, je vais suivre ça d'un oeil un peu morne mais intéressé



Bôh, pourquoi morne ? Faut pas ce forcer hein ? Nous on se voit (quand on y arrive !) pour parler.
Et ça donne soif c'est tout ...
420
Mon oeil est morne par nature :oo: parfois il est torve d'ailleurs